Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??

Aller en bas 
+6
Kaga
Scsa
Mickie James
BenjiMrBalo33
schrik
Kendy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:42

Quelle a été votre ppv favorie durent l'année 2007 et pourquoi l'avoir choisie comme favorie.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:49

Moi c'est armaggedon car edge is god Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:26

schrik a écrit:
Moi c'est armaggedon car edge is god Wink

J'avoue que tu a raison, edge is god mes bon moi sa reste que le meilleure ppv de l'année pour moi a été backlash parceque tu avai un fatal four way avec les meileure lutteurs de raw et un last man standing avec undertaker et batista, 1 match special pour chanque ceinture ses tres bien et aussi un bon match de fille peut etre le meileure de l'année et mvp benoit qui etai une qu'en meme bone rivaliter et un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:20

backlash, il sert à rien ce ppv, tout le monde est en train de se refroidir après wm et il y a backlash qui arrive pour faire retain le nouveau champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Mickie James
Prospect
Mickie James


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/01/2008

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:47

Je vais peut-être paraitre peu originale mais Wrestlemania pour ses décors impressionnants, le ladder match, la victoire du mort vivant champion lol et le match de HBK aussi qui était pas mal du tout avec beaucoup de réaction de la foule. Mon match le plus intensément vécu même si c'était mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:02

quand je pense au match que j'ai vécu le plus intensément ca était un véritable désastre, et pourtant l'ambiance était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:27

de quel match parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:54

Je vais dire Wrestlemania XXIII, puisqui'il s'agit quand même du plus grand PPV de catch au monde. Les matchs étaient bons cette année (sans pour autant être extraordinaires), et je trouve que l'ambiance et les décors font qu'il reste LE PPV de l'année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 6:45

schrik a écrit:
de quel match parles-tu?

cena edge tlc match de unforgiven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:48

BenjiMrTaylor33 a écrit:
schrik a écrit:
de quel match parles-tu?

cena edge tlc match de unforgiven

Ah ok mais c'était l'année passé
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:53

BenjiMrTaylor33 a écrit:
schrik a écrit:
de quel match parles-tu?

cena edge tlc match de unforgiven

Probablement un des meilleure match de l'année avec le fatal four way a backlash que jai bien n'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 7:46

Pour moi c'est Armageddon, et pas seulement parce que Edge regagne le titre, mais surtout parce que c'est le ppv dans lequel il y a le plus de bons matches (même si aucun 5-star match):

Rey Mysterio vs MVP, HBK vs Mr. Kennedy (Kennedy et MVP = mes catcheurs du moment), Jeff Hardy vs HHH (Jeff Hardy enfin pushed), Y2J vs Randy Orton (Y2J is back :D ), un bon petit match féminin même si trop court (ça faisait plus d'un an qu'on avait rien eu de potable) et un bon Triple-Threat en main-event: Thank You Edge :D .

WM23 pour moi on oublie tout de suite, à part le MITB et un peu MVP vs Chris Benoit (les matches suivant de cette feu étant bien meilleurs). Le reste: bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:13

Je pense aussi qu'Armageddon était le meilleur ppv de l'année, puisqu'hormis la défaite de Y2J, la wwe n'a rien gâché pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:04

Armageddon avec une super victoire de edge pour regagner le titre, tu peu pas demander mieu punk . Non serieusement moi aussi jai trouver que c'étais le meileure ppv de l'année qu'en jy repense et bien lui et backlash son dans les top pour moi, malgré que backash pour les match de ceinture et bien on savai les gagnant deja mes bon, pour les match c'étai tress bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??   Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est la plus belle?
» Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?
» Pourquoi ne pas renvoyer Benoit à la OVW?
» Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !
» De gros talent pourquoi sous utilisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: