Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+8
rocky_67jr
BenjiMrBalo33
DX-fan
schrik
heartbreakkid
Kaga
Punisher
Reff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:19

je vois bien kingston sortir gagnant ....

Non mais vous déconnez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:44

Au premier Elimination Chamber , HHH était vraiment ennuyeux en crever la gueule ouvert:/ Le match régressait quand RVD s'est fais éliminé et alors quand Kane est partit Mad

Pas trop impatient du 2009 parce que bon , avec John Cena qui va sans doute gagner , Knox et Rey mysterio , ça risque d'être un peu lourd.Dieu sois loué il y'a Kane et Jericho:p
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 7:06

Comme tu dis heureusement qu'il y a Kane et Jericho.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur l'EC de 2002. C'est quand même la meilleure qu'il y ait eu et je la trouve parfaite de A à Z. C'est vrai que le rythme diminue après que RVD se soit fait éliminer, mais comme toujours au bout d'un moment, c'est cohérent. Et puis ça s'accélère quand il faut, notamment sur le final qui est très bon (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:29

C'est ton avis mais pour ma part , ce premier EC ne m'a pas vraiment fais vibrer , après tout le monde à ses gouts hein ^^

Moi j'ai bien aimé les EC 2008 mais c'est trop mon truc ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:14

J'en avais vu 4 :
Ceux de 2008 (celui de Raw est bon, Taker tient l'EC de SD à lui tout seul)
Celui de D2D (Je vomis)
Celui de SummerSlam 03 (plutôt bon : Goldberg a détruit les plexiglas indestructibles mdr)

Donc c'est des matchs qui ne donnent pas toujours des bons résultats (un peu comme les Hell In A Cell) et puis ca serait bien un petit peu de "Smackdown vs Raw" dans ces matchs là. Dans le jeu, on peut grimper aux chambres et escalader le grillage, on voit rarement ce genre de Bump, j'attends que Jeff en vire un avec une Swanton de la haut comme l'année dernière sur Umaga je crois.
Pour Raw, faut pas s'attendre à grand chose, Knox risque d'enterrer le match. J'espère qu'ils vont vite le virer et là on peut avoir un bon match : Du high fly, de la puissance, du brawl et de la technique avec les 5 restants ca peut donner un très bon. Tout dépend de Knox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:49

Si Knox ne reste pas longtemps ça peut faire un bon match à Raw. A SD! ce sera bon, c'est obligé (après je ne dis pas que ce sera un 5 star match).

Sinon oui la Swanton de Jeff l'année dernière était sur Umaga.

Pour moi les meilleures EC sont celles de 2002 et 2005, après comme le dit Ico c'est mon avis ^^. Celle de 2003 j'aime juste la fin. Parce que Goldberg qui se ramène et qui défonce tout le monde alors qu'il y avait de supers lutteurs en train de nous livrer un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:59

Nash aussi est un peu pareil dans ce cas alors que je le trouvais pas spectaculaire, mais j'étais jeune quand j'ai vu ce match et j'étais impressioné par Goldberg quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:23

Sauf que Nash n'élimine pas tout le monde, il fait un peu le ménage, normal il est plus frais, puis rentre vite dans le rang... et se fait éliminer par Goldberg alors qu'il n'est resté que 5 min dans le match (si mes souvenirs sont exacts).

Mais je comprends qu'on puisse être impressionné par Goldberg, j'avais bien été impressionné par Batista à l'EC de 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:53

Coté SD ce seras : Undertaker , HHH ,Koslov,Big Show , Edge , Jeff Hardy.

Je sens que Koslov me surprendra x) C'est dommage d'ailleurs qu'on utilise pas assez les grilles ou les chambres pourrait y avoir des trucs sympa , genre quelqu'un qui se cache en haut d'une chambre pour gagner au dernier moments ou au pire effondrement d'une partie de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:21

vu la taille de la cage, il y aurait des morts dans le public mdr. Mais j'ai jamais vu quelqu'un escalader la cage et se lacher en crossbody comme on peut le faire dans le jeu, enfin Rey Mysterio n'a jamais été dans un EC avant non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:59

Non mais je pensais à la passerelle , entre la grille et les cordes.
ça aurais bien étonné le public si Finlay aurait fais écrouler le passerelle avec le chokeslam du Taker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» WWE Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: