Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+17
Remisterio
Kendy
xerxes
heartbreakkid
NextTrunk
Scsa
Sushi
Hateman
Lumen Angel
schrik
Destro
Keven
Kaga
BenjiMrBalo33
Susanoo
HHH-MrPQ31
Reff
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:11

Royal Rumble Royalrumble08om3



Royal Rumble Match
Umaga, Snitsky, Hardcore Holly, The Miz, John Morrison, Hornswoggle, Mick Foley, Batista, Undertaker, Kane, Finlay, Jamie Noble, Cody Rhodes, Santino Marella, Carlito, Shawn Michaels, Mark Henry, The Great Khali, Shelton Benjamin, Mr Kennedy, Triple H, Tommy Dreamer, Big Daddy V, Chuck Palumbo



Royal Rumble Reyedgeem5
World Heavyweight Championship
Rey Mysterio vs Edge (c)



Royal Rumble 6081228gx1
WWE Championship
Randy Orton (c) vs Jeff Hardy



Royal Rumble 6188746al9
Carrer Threatening Match
MVP vs Ric Flair



Royal Rumble Y2jjblzo7
Chris Jericho vs JBL


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:29

J'ai trouvé leur promo du rumble dans le métro assez marrante^^
Edge va défendre son titre, par contre, quelle feud pour HHH?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:48

Edge va surement défendre cotnre Finlay je pense vu que ce dernier a été quand meme bien pusher en battant Khali.

Triple H, Batista, Undertaker : direction Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:56

taker gagnera donc à nwo vu qu'on va pas lui faire gagner le rumble 2 ans de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:47

Je vois bien l'Elimination Chamber à Raw (un peu comme tout le monde en faot), donc un catcheur de SD! va gagner le Royal Rumble. Si ce n'est pas l'Undertaker, et que c'est trop tôt pour qu'ils fassent gagner M.V.P., je crains que ce ne soit Batista...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 8:11

Edge ira à WM donc MVP ne peut pas gagner le rumble vu qu'il devrait affronter Edge quant à Jeff j'adorerais le voir gagner et il y a des tas de plans possibles pour lui à wm mais orton à wm j'ai vraiment rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Keven
Prospect



Nombre de messages : 3
Age : 32
Inscrit le : 24/12/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:08

Et dire que je vais etre présent au Madison Square Garden

Vraiment Hate.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 6:48

Pour le prix que sa coute meme si s etait a montreal le RR j'irais meme pas...tu va etre decu je suis pas mal sur, tant qu'a aller a New York a ta place je prendrais des billet pour un match des rangers...lol
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:11

Bonjours! Cela est mon premier Royal Rumble que je vais écouter et je me demande une petit question bête...

Est-ce qu'on sais TOUT les participant du RR avant le RR ou juste quand le match se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:33

schrik a écrit:
Bonjours! Cela est mon premier Royal Rumble que je vais écouter et je me demande une petit question bête...

Est-ce qu'on sais TOUT les participant du RR avant le RR ou juste quand le match se fait?

tout depend si la wwe décide de bacler ou pas le build up. Dans tous les cas, on le sait à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:22

Jusqu'à il y a pas si longtemps, la place au RR se gagnait dans un match de qualification, plus ou moins bidon (certaisn était main-eventer Vs jobber), avec souvent les perdants qui avaient une seconde chance pour se qualifier.
Certains ont déjà eu une place "direct", comme Ric Flair ou Stone Cold e tant qu'ancien vainqueur.
Depuis quelques temps, les qualifiés sont désignés sans build up, ce qui est dommageable car le RR est une excellente excuse pour démarrer une feud, comme l'a prouvé il y a peu Angle Vs HBK.

Mais il faut bien el dire : le RR a de moins en moins de valeur. je susi déçu que al règle du "le 30eme ne gagne jamais" a sauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:58

Lumen Angel a écrit:
Mais il faut bien el dire : le RR a de moins en moins de valeur. je susi déçu que al règle du "le 30eme ne gagne jamais" a sauté

pas moi car ça innove au moins par rapport au scenario useless : 1er rentrant qui gagne. Mais par contre je suis deçu que le vainqueur se retrouve pluis dans le main event de wrestlemania et qu'il soit plus le seul à avoir une chance au titre : ça enleve toute utilité au RR.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:25

tyran45 a écrit:
Lumen Angel a écrit:
Mais il faut bien el dire : le RR a de moins en moins de valeur. je susi déçu que al règle du "le 30eme ne gagne jamais" a sauté

pas moi car ça innove au moins par rapport au scenario useless : 1er rentrant qui gagne. Mais par contre je suis deçu que le vainqueur se retrouve pluis dans le main event de wrestlemania et qu'il soit plus le seul à avoir une chance au titre : ça enleve toute utilité au RR.

Pour le peu de fois que c'est arrivé... HBK et Benoit seulement, éventuellement Rey Mysterio, mais il était en fait second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:10

Stone Cold et Flair aussi il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» WWE Royal Rumble
» Royal Rumble 2016
» Royal Rumble 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: