Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Division Tag Team et Cruiserweight...

Aller en bas 
+2
Wolf
B-Max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:51

Comme je l'ai mis dans une de mes news, il se peut et c'est même fort probable qu'il quitte la WWE! J'avais aussi citer les raisons qui etaient par exemple, d'avoir supprimer des moves de haute voltige (450 Splash, ...) mais aussi de lui avoir forcer à se couper les cheveux et d'autres raisons encore... Ceka ferait un cruiserweight en moins si celui-ci fesait ce qu'il a dit... Voilà la question que je me pose... A quoi va ressembler la division cruiserweight? Vince a foutu dehors plein de très bon talent comme Moore, Akio, Kidman, Spike, ect... On dirait qu'à la WWE, on en vise plus que les titres mondiaux et ça à peu près depuis SummerSlam... La division Tag Team est tout simplement ridicule maintenant après le départ des Dudley, Séparation de la résistance, de Regal & Tajiri, des Basham, des équipes détruites pour des feud pas très très bonnes, (Eddie & Rey), les cruiserweight... Tout les departs que j'ai cité plus haut mais aussi Chavo partit à Raw et le push de Rey (bien qu'il le merite) on va bientot plus avoir de cruiserweight! De plus le titre a changé à Velocity... C'est là que l'on peut voir l'importance qu'accorde Vince aux points moyens...
Que vont devenir la division Tag Team et la division Cruiserweight?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:58

Tu peux ajouter les ceintures US et IC dans les ceintures oubliées à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 14:10

Mike619 a écrit:
Tu peux ajouter les ceintures US et IC dans les ceintures oubliées à jamais...

La US ne vaut vraiment plus rien pour moi... Avec Jordan un gars sans talent, sans charisme... A moins que Benoit la remporte et arrive à redonner une lueur d'espoir à la ceinture... Pour la IC ça devrais se présenter pas trop mal avec le retour de RVD même si je prefererais voir RVD avoir un title shot pour le WWE Title... Carlito a beaucoup de charisme et je l'aime bien mais même si je l'aime bien... Je sais et j'avous que sur le ring il est pas formidable... Je le sais... Mais il a du bon charisme et sais se faire haïr... Mais quelqu'un que j'aurais vraiment voulus voir IC champion C'est Muhammad Hassan... Mais il est partit à SD! ou il allait avoir un gros push mais maintenant est repartit à la OVW... Shelton merite maintenant mieux que de regagner le titre IC, il merite une belle grosse feud... Donc je ne vois vraiment pas ce que va devenir le titre IC... Carlito peut rester champion... Mais contre qui va-t'il defendre son titre? Si c'est bel et bien contre RVD... Pour RVD cette feud ce sera pas du bon... Il va redescendre... Donc dans un sens on peut les enlever et donc voir que Vince s'interesse surtout aux titres mageurs... Ce qui est vraiment dommage! Même le Women's title ne vaut plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 15:04

C'est clair que les titres comme la IC et la US deviennent du n'importe quoi. Avant elles étaient représentés par de bons lutteurs maintenant le premier zigoto qui passe peut l"avoir. Jordan , ne sert à rien. Il a la ceinture mais n'est pas mis en avant. Les matchs sont choisis de manière aléatoire. Esperons que Chris Benoit la repenne, comme dit Kane, pour qu'elle reprenne de l'importance. Maintenant je passe à la IC. Shelton était un bon IC. Il aurait du perdre sa ceinture face à quelqu'un de plus important. Pour moi, Carlito ne mérite pas le IC. La IC ne doit pas appartenir à un touriste. Carlito est un touriste. Donc ....
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:32

Moi je trouve Carlito pas mauvais, ce n'est pas pour rien que je l'apprecis mais j'avous que sur le ring, il est pas formidable et je sais qu'il y en a qui merite plus le titre mais Carlito est un bon IC champion je trouve quand même! Comparé à Jordan qui squatte sans l'US sans talent mais il n'a m^me pas le moindre charisme... De toute façon je suis sûr que Benoit va le battre, il a pas sa deuxième chance pour rien! La fin du règne de Jordan! Longtemps que j'attend ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:57

qui est-ce qui quitte la wwe? paul london?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:16

La ceinture IC pour moi avait repris d ela valeur a travers la periode de Shelton, il a quand même vaincu Jericho, Christian, Maven pendant son push, snitsky, La Résistance et même Hassan, ca c'était un titre biend efendu contre de sgens qui donnait d ela valeur a ce titre ... Mais la carlito arrive il fait un match avec deux prises a tout cassé et bat Shelton c'est un peu abusé, ce qu'il aurait fallu 'est que shelton perde son titre contre Duprée ou conway dans la continuité de son push, le titre aurait conserver une certaine valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 2:20

Gilles a écrit:
La ceinture IC pour moi avait repris d ela valeur a travers la periode de Shelton, il a quand même vaincu Jericho, Christian, Maven pendant son push, snitsky, La Résistance et même Hassan, ca c'était un titre biend efendu contre de sgens qui donnait d ela valeur a ce titre ... Mais la carlito arrive il fait un match avec deux prises a tout cassé et bat Shelton c'est un peu abusé, ce qu'il aurait fallu 'est que shelton perde son titre contre Duprée ou conway dans la continuité de son push, le titre aurait conserver une certaine valeur.
C'est sûr que 2 jobbers qui gagnent l'IC d'un coup, c'est mieux que CCC qui se pointe et qui le gagne aussi du 1er coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 4:03

Gigs a écrit:
qui est-ce qui quitte la wwe? paul london?

non, Frankie Kazarian, peut-être... J'espère pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 5:33

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
La ceinture IC pour moi avait repris d ela valeur a travers la periode de Shelton, il a quand même vaincu Jericho, Christian, Maven pendant son push, snitsky, La Résistance et même Hassan, ca c'était un titre biend efendu contre de sgens qui donnait d ela valeur a ce titre ... Mais la carlito arrive il fait un match avec deux prises a tout cassé et bat Shelton c'est un peu abusé, ce qu'il aurait fallu 'est que shelton perde son titre contre Duprée ou conway dans la continuité de son push, le titre aurait conserver une certaine valeur.
C'est sûr que 2 jobbers qui gagnent l'IC d'un coup, c'est mieux que CCC qui se pointe et qui le gagne aussi du 1er coup... Rolling Eyes

J'ai pas dit qu'il la gagnerai d'un coup j'ai mis dans la continuité de son push, donc Conway lui a battu des bons comme Hurricaine, Viscera, Val Venis, matt stryker ... donc tu lui fait gagner l'IC après ces performances sa passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:06

Gilles a écrit:
Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
La ceinture IC pour moi avait repris d ela valeur a travers la periode de Shelton, il a quand même vaincu Jericho, Christian, Maven pendant son push, snitsky, La Résistance et même Hassan, ca c'était un titre biend efendu contre de sgens qui donnait d ela valeur a ce titre ... Mais la carlito arrive il fait un match avec deux prises a tout cassé et bat Shelton c'est un peu abusé, ce qu'il aurait fallu 'est que shelton perde son titre contre Duprée ou conway dans la continuité de son push, le titre aurait conserver une certaine valeur.
C'est sûr que 2 jobbers qui gagnent l'IC d'un coup, c'est mieux que CCC qui se pointe et qui le gagne aussi du 1er coup... Rolling Eyes

J'ai pas dit qu'il la gagnerai d'un coup j'ai mis dans la continuité de son push, donc Conway lui a battu des bons comme Hurricaine, Viscera, Val Venis, matt stryker ... donc tu lui fait gagner l'IC après ces performances sa passe bien !
C'est une sacrée performance de battre des jobbers...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:06

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
La ceinture IC pour moi avait repris d ela valeur a travers la periode de Shelton, il a quand même vaincu Jericho, Christian, Maven pendant son push, snitsky, La Résistance et même Hassan, ca c'était un titre biend efendu contre de sgens qui donnait d ela valeur a ce titre ... Mais la carlito arrive il fait un match avec deux prises a tout cassé et bat Shelton c'est un peu abusé, ce qu'il aurait fallu 'est que shelton perde son titre contre Duprée ou conway dans la continuité de son push, le titre aurait conserver une certaine valeur.
C'est sûr que 2 jobbers qui gagnent l'IC d'un coup, c'est mieux que CCC qui se pointe et qui le gagne aussi du 1er coup... Rolling Eyes

J'ai pas dit qu'il la gagnerai d'un coup j'ai mis dans la continuité de son push, donc Conway lui a battu des bons comme Hurricaine, Viscera, Val Venis, matt stryker ... donc tu lui fait gagner l'IC après ces performances sa passe bien !
C'est une sacrée performance de battre des jobbers...

de toute façon tu veux qu'il batte qui ?? T'es vraiment de mauvaise foi, ceux qui ne sont pas jobber pro , ils concourrent pour le titre superieur à l'IC et dans les jobbers yen a quand même de marque comme Viscera et le Hurricaine, il allait pas battre HHH, ni Angle, ni personne d'autres tu le sais très bien. Il a battu totu les faces qui ne concourre pas de près ou de loin au WWE title a part Shelton, donc dans mon hypothèse, il aurait du battre Benjamin pour le titre, puisque tu peux pas le donner a quelqu'un d'autre (excepté Carlito), donc voila si il fallait faire perdr ele titre a Benjamin la meilleur solution c'était Conway, car c'est le seul heel qui avait un push et qui concourrait pas pour le titre de WWE champ !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 3:53

Gilles a écrit:
de toute façon tu veux qu'il batte qui ?? T'es vraiment de mauvaise foi, ceux qui ne sont pas jobber pro , ils concourrent pour le titre superieur à l'IC et dans les jobbers yen a quand même de marque comme Viscera et le Hurricaine, il allait pas battre HHH, ni Angle, ni personne d'autres tu le sais très bien. Il a battu totu les faces qui ne concourre pas de près ou de loin au WWE title a part Shelton, donc dans mon hypothèse, il aurait du battre Benjamin pour le titre, puisque tu peux pas le donner a quelqu'un d'autre (excepté Carlito), donc voila si il fallait faire perdr ele titre a Benjamin la meilleur solution c'était Conway, car c'est le seul heel qui avait un push et qui concourrait pas pour le titre de WWE champ !
Déjà, il pourrait commencer par battre Masters, Big Show ou Ric Flair, ça lui donnerai un peu plus de valeur que Viscera ou Hurricane (de la façon dont il est utilisé bien sûr)...

Et pourquoi ce serait nécessairement un heel qui battrait Benjamin ? RVD, Eugene et Hurricane auraient donné un super combat contre Benjamin. Largement meilleur qu'un hypothétique Conway vs Benjamin...

Et ne parle pas de mauvaise foi avec moi, car TU es le roi de la mauvaise foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 4:19

Je préfèrais le temps où Booker T,Christian,RVD,Chris Jericho et Randy Orton voulait tous la ceinture IC!

Maintenant,on a Carlito,tous seul,même si Shelton Benjamin est là,de temps en temps,la ceinture n'a plus aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Tag Team et Cruiserweight... Empty
MessageSujet: Re: Division Tag Team et Cruiserweight...   Division Tag Team et Cruiserweight... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Tag Team et Cruiserweight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la division Cruiserweight ?
» Qui sera le prochain champion Cruiserweight ?
» [Spoiler]Nouveau Cruiserweight Champion!
» Que va devenir la division féminine de la WWE ?
» Tag Team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: