Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WWE Breaking Point

Aller en bas 
+8
Natsu
Ico
Law of Jericho
turbochoupi
Kaga
schrik
keeponrollin
The Chosen One
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:02

Celldweller55 a écrit:
Tu as posté des photos alors ? J'ai pas bien compris... Si oui, dans quel sujet ?

Je vais les postés parce que c'est ce samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:10

Jim Ross révèle dans son dernier blog que le match entre Dolph Ziggler et John Morrisson a été retiré de la carte de Breaking point. Il pense que la feud peut etre spécial et que ca permettra de monter correctement la rivalité entre les deux.

C'est vraiment dommage que ce match soit retiré. C'est un des deux matchs que j'avais vraiment envie de voir au ppv, mais il faut admettre que ces deux jeunes stars montantes meritent mieux qu'un match balancé à la va vite. La feud va être intéressante et les matchs vont être de qualité c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:15

Oui une rivalité intéressante en effet, les 2 beaux gosses de SD!
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:19

Pow ! On enleve déja le meilleur match^^
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:39

-_- pourquoi l'enlever ! Stupide !
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:11

Edit : Le match semble bien avoir été remplacé par un championnat pour le championnat US : Kofi Kingston - vs - The Miz.

C'est une histoire de mauvaise nouvelle / bonne nouvelle pour les fans . Mauvaise nouvelle car nous étions impatients de voir le match entre Dolph et John . Mais bonne nouvelle car cela prouve que les bookers ont de l'estime pour eux . Car si ils repoussent le combat , c'est parce qu'ils considerent ces deux là comme des possibles futurs main eventers . Et rusher la feud si vite pourrait être préjudiciable pour le statut de l'un où de l'autre . Avoir une feud qui soit un minimum construite permettrait de voir ce qu'ils ont dans le ventre et être bénéfique à la carrière des deux .

Personnellement , si ils ne rushent pas le match à un smackdown n'importe comment et qu'ils attendent le mois prochain à un ppv pour les faire s'affronter , ca me va. Voir John et Dolph interagir pendant un mois , à mon avis, peut être très interessant . La suspension de Mysterio nous a peut être offert une feud en or.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:08

Donc s'est se soir. Je ne m'attend pas à grand chose de se PPV. sa risque d'être correcte, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:54

Dires que vous avez la chance de voir un PPV de la WWE alors que moi y'a de temps en temps une fédé indé et internationale qui passe avec des vieux catcheur à toulouse Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:37

J'y vais même pas. dommage, je t'aurais bien donné ma place sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:02

J'avoue être déçue qu'ils aient annuler ce match mais si c'est pour construire une feud longue et intéressante, je ne suis pas contre :)
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:20

Une fin completement stupide je savais que j'ai bien fait de garder mes 75 $ ! Montreal Screw Job #2 ? WTF...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:30

Je suis tres content de pas avoir dépenser mon argent parce que la moitié du show était bon et la fin je l'ai trouvé completement merdique. Le match Cena et Orton, je l'ai trouvé tellement pas crédible, c'est a cause de sa que je déteste John Cena, a cause de comment il l'utilise! Il se fait tapper tapper tapper et il fait rien pendant 10 minutes et finalement il fait une prise puis son STFU et merci bon soir le match est terminer.

Le screwjob #2 tellement laid je trouve ! J,aurais été tellement facher si j'aurais payer pour voir sa comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:33

ça donne envie de voir le PPV dis-donc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:53

Rectification: Screw Job #3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





WWE Breaking Point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point   WWE Breaking Point - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Breaking Point
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Breaking Point a MONTREAL !
» WWE Breaking Point - Résumé
» TNA Turning Point - 10 décembre
» TNA Turning Point - 2 décembre 2007
» Topic Officiel : TNA Turning Point 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: