Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rey Mysterio..EST....

Aller en bas 
+5
turbochoupi
Ico
Kaga
schrik
The Chosen One
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:10

Mysterio drogué ? Oulala je m'attendais vraiment pas à ça de sa part faut pas se fier aux apparences. Mais c'est cool pour Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:12

Cool pour Ziggler mouai ...c'est dommage j'aimais bien leurs alchimies , ils fesaient parmis les meilleurs matchs des derniers PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:50

Moi je suis assez contente de cette nouvelle car je suis fatiguée que Rey Mysterio squatte la ceinture intercontinentale en utilisant toujours les mêmes mouvs et en gagnant ses matchs de façon discutable. Là, au moins on est sûr que Dolph Ziggler va récupérer cette ceinture et c'est tant mieux car franchement, il la mérite!
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:26

Au contraire, je trouve que rey redonnais de la crédibilité a la Ceinture et ses matchs était les meilleurs de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:09

Law of Jericho a écrit:
Moi je suis assez contente de cette nouvelle car je suis fatiguée que Rey Mysterio squatte la ceinture intercontinentale en utilisant toujours les mêmes mouvs et en gagnant ses matchs de façon discutable. Là, au moins on est sûr que Dolph Ziggler va récupérer cette ceinture et c'est tant mieux car franchement, il la mérite!

Mysterio que bcp plus innovateur que les 3/4 du roster
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:09

Alors certes au moins la ceinture ne changeait pas incessamment de mains mais niveau moves, Mysterio nous sort toujours les mêmes prises je trouve, un peu comme Jeff Hardy, et termine ses matchs toujours de la même façon, assez contestable. Pour moi ses matchs étaient réussis car il avait des adversaires talentueux face à lui comme Chris Jericho ou Dolph Ziggler :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:26

Law of Jericho a écrit:
Alors certes au moins la ceinture ne changeait pas incessamment de mains mais niveau moves, Mysterio nous sort toujours les mêmes prises je trouve, un peu comme Jeff Hardy, et termine ses matchs toujours de la même façon, assez contestable. Pour moi ses matchs étaient réussis car il avait des adversaires talentueux face à lui comme Chris Jericho ou Dolph Ziggler :)

Les mêmes prises tournés différemment , tu sais presque tout les lutteurs sortent le même éventails de prises qu'il ont.
Mais la façon dont il les tournes , ou dont il est les innoves....
Un bon match ça se fait avec deux bons lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:32

Franchement, je ne suis pas convaincue concernant Rey Mysterio, ses prestations m'ennuient ainsi que le fait qu'il squatte sa ceinture de façon discutable face à Dolph Ziggler. Pour moi ce dernier aurait du la remporter à Summerslam mais voilà, la WWE a privilégié Mysterio pour pouvoir le garder plus longtemps en son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:57

En fait moi ceinture ou pas là , je m'en fous , la ceinture commence à avoir de la valeur , et tant qu'elle cause des très bon matchs comme ziggler vs mysterio ou mysterio vs jericho :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:49

Rey Mysterio est techniquement parfait. Il effectue tous ses mouvements avec une très grande maîtrise ce qui le distingue de Jeff Hardy. Ok la fin de ses matches est parfois discutable parce que son finish pourrait être meilleur (un simple splash, c'est pas la folie...) mais pendant tout le match ça a été de la grande lutte, et il finit par son finish, normal pour un face.

PS: de temps en temps on a le droit de bien aimer un face (même si c'est vrai qu'à la WWE les meilleurs catcheurs sont souvent heel)
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:40

Kaga a écrit:


PS: de temps en temps on a le droit de bien aimer un face (même si c'est vrai qu'à la WWE les meilleurs catcheurs sont souvent heel)


C'est faux ! John Cena est face et c'est le plus grand catcheur de tous les temps .

p.s. : oui , je sais , je sais, je sors ...le temps de trouver la porte, et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:39

ça n'a rien à voir avec le fait que Mysterio soit face. C'est juste qu'il mène ses matchs toujours de la même façon et utilise toujours les mêmes mouvs, c'est redondant quoi! >____<
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:49

turbochoupi a écrit:
p.s. : oui , je sais , je sais, je sors ...le temps de trouver la porte, et je suis parti.

Help
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:00

Law of Jericho a écrit:
ça n'a rien à voir avec le fait que Mysterio soit face. C'est juste qu'il mène ses matchs toujours de la même façon et utilise toujours les mêmes mouvs, c'est redondant quoi! >____<

D'accord mais je n'ai pas du tout la même impression, ça fait des années que je le regarde et que j'adore ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio..EST.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio..EST....   Rey Mysterio..EST.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio..EST....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» Le secret de Rey Mysterio
» Rey Mysterio perd à No Way Out
» Une Team Mysterio-Hardy
» Rey Mysterio en route pour Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: