Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le catch c'est encore ringard ?

Aller en bas 
+4
Celldweller55
keeponrollin
Ico
turbochoupi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:06

Tu crois que c'est vraiment une mode et que le Catch ne va pas s'installer durablement dans les foyers comme aux States?
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:14

Non, ça j'pense pas. Les mentalités sont (heureusement) bien différentes.

J'pense plutôt que oui, dans 3 ou 4 ans, tout cela sera passé, remplacé par autre chose, et de cette époque d'aujourd'hui il ne restera pas plus que quelques puristes comme à notre époque.

La lutte existe depuis plus de 60 ou 70 ans dans nos pays, et ce n'est pas les vagues de médiatisation, quelles qu'elles soient, qui ont manqué au travers des époques et pourtant, jamais ça n'a décollé. C'est marginal avec un hype de nos jours, mais ce sera à coup certain, un truc qui passera à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:51

Moi je ne pense pas que ça va se passer comme ça. Le Catch avait bien pris sur les enfants dans les années 80 mais l'arrêt de sa diffusion dans les années 90 a vite fait sombrer ce sport dans l'oubli. Là, la diffusion sur NT1, sur la TNT qui est gratuite et que presque tout le monde reçoit, depuis 2 ans a démontré que le succés fut tout de suite au rendez-vous et n'a cessé de grandir.
Je pense que le Catch va s'imposer dans les années à venir comme un loisir pour enfants/ados/adultes comme les autres, au même titre que le jeu vidéo par exemple.
A mon avis, la France consommera le Catch comme aux States et quand on voit que la WWE a décidé de doubler ses investissements pour l'Europe dés 2010 avec, notamment, une distribution des figurines par Mattel, ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:25

Law of Jericho a écrit:
A mon avis, la France consommera le Catch comme aux States et quand on voit que la WWE a décidé de doubler ses investissements pour l'Europe dés 2010 avec, notamment, une distribution des figurines par Mattel, ça veut tout dire...

Pas nécessairement, j'avais aussi le ring et les figurines à l'époque :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:13

Ouais mais bon, on trouvait que les jouets à cette époque-là (on parle bien des années 80, n'est-ce pas?) et la WWE était beaucoup moins présente en France ou en Belgique. Ils ne souhaitaient pas encore conquérir l'Europe maintenant vu qu'ils avaient déjà fort à faire avec les Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:43

Les figurines se vendent comme des petits pains au Temple du Disque, là où je choppe mes DVD...
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:54

keeponrollin a écrit:
Law of Jericho a écrit:
A mon avis, la France consommera le Catch comme aux States et quand on voit que la WWE a décidé de doubler ses investissements pour l'Europe dés 2010 avec, notamment, une distribution des figurines par Mattel, ça veut tout dire...

Pas nécessairement, j'avais aussi le ring et les figurines à l'époque :mr green:

Bouhhh, je les trouvais nulle part à l'époque par chez moi ...région de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:07

Moi c'est pas qui me manque xD une fois ma prendre une photo de ma collection,environ une bonne 150 avec 3 rings, 2 entrée, plein d'accesoire ! J'ai encore les premieres figurines ou tu peut rien bouger avec Hulk Hogan,King Bong Bundy,Rick Martel ^^ Que de bon souvenir passé mes dimanche apres-midi pendant 3 heure a faire un pay per view avec des belles entrées et tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 5:25

Moi j'ai pas de dvd ni de figurines T_T j'ai jamais de tune T_T
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:53

Hahaha^^ moi j'ai pas de figurine. simplement des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:25

Les DVD sont en baisse en ce moment d'ailleurs, tous les PPV de 2007 à fin 2008
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:20

J'aime mieux les dvd sur un lutteur en particulier.

(Surtout que ses temps-ci, les PPV sont tellement plate !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le catch c'est encore ringard ?   Le catch c'est encore ringard ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch c'est encore ringard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: