Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles

Aller en bas 
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles Empty
MessageSujet: Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles   Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:27

Enfin l'undertaker apparaît. Sa musique inimitable fait trembler l'arena . Le deadman va ouvrir le show.
Evidemment le public l'accueille chaleureusement.
"Le sable s'écoule lentement dans le sablier. Mais dans deux jours , je vais recuperer la ceinture de champion et répandre à nouveau mon ombre ténébreuse sur Smackdown. Maintenant , je suis sûr que Cm Punk commence à être très fatigué. Il doit se réveiller en pleine nuit, en sueur , envahi par la peur , car il sait que son "breaking point " va être atteint quand il subira "hell's gate" . la soumission est la seule alternative à une eternité de souffrance. Et Punk, quand tu vas te soumettre , non seulement tu vas perdre le titre mais tu me donneras aussi ton âme . Ensuite la symphonie de mensonges cessera (quelle poête cet Undertaker Twisted Evil )."
Evidemment le champion a son mot à dire, sa musique retentit. (il reste à l'entrée , loin du ring, avec un petit sourire narquois.)
" Une symphonie de mensonges....et bien....si ce n'est pas la poêle qui se moque du chaudron je ne sais pas ce que c'est (c'est une expression de chez moi :D). Tu vois , je vois au dela de toute la fumée , je te vois tel que tu es vraiment. Et si Jeff Hardy était le gars dont j'ai beaucoup parlé...toi tu es pire , n'est ce pas ? toi, tu manipules tous ces gens depuis quasiment vingts ans. tu es l'Alice au pays des merveilles moderne. Alice au pays des merveilles avait reussi a influencé une génération inutile de hippies et l'a encouragé à experimenter les champignons magiques. Mais toi c'est pire, car tous ces gens croient vraiment en l'Undertaker. Ils croient que tu peux survivre à n'importe quel correction . Ils croient que tu as des pouvoirs magiques qui proviennent des ténèbres , qui te font revenir chaque fois pour vaincre n'importe quel ennemi. Ils croient , et ecoutez celle ci , que tu as actuellement une chance de me prendre mon titre ( Punk lance un petit rire sarcastique). Ils croient tout cela grâce à ta liste impressionnante de victimes : les Hogans, les Flairs , les Shawn Michaels. Ils croient que Cm Punk va être facilement ajouté à ta collection d'âmes.
Mais tu ne réalises pas que je suis plus fort que tous ces hommes. Je ne veux qu'une seule chose de toi, Undertaker, et c'est de te soumettre . Tu imagines leur reaction quand tu vas abandonner ? Ils viennent à peine de perdre leur Jeff Hardy adoré , bouh bouh . Et à présent , ils vont voir leur icône se soumettre à l'"Anaconda Vice" .
Ce soir, vous allez avoir une preview ne vous en faites pas. ce soir je vais faire abandonner Matt Hardy avec l'Anaconda Vice. et je te supplies de ne pas intervenir, car je veux que tous ces gens pathétiques aient un avant goût du monde dans lequel ils vont vivre après ta défaite à Breaking Point. Ca va être un beau monde. Il n'y aura qu'une seule icône. Quelqu'un dont tous ces gens peuvent être fiers. Le choix d'une nouvelle génération. Le seul champion de l'histoire straight edge. Ils seront forcés de me suivre et ils pourront enfin dire non ."
Undertaker :" de la façon dont je le voix, ils ne diront pas juste non. Ils diront Rest In Peace."
(Punk, loin d'être déstabilisé reste souriant et sûr de lui, brandissant son titre ).


Belfast Brawl : Finlay -VS- Mike Knox : Un street fight version irlandais comme le décrit Jim Ross. Avant le match, on a droit à une vignette de Knox , version intellectuel. Marrant.
Match assez physique, comme on peut s'en douter . Quelques objets font leur apparition dans le match . Finlay reçoit une de ses corrections (il mange pas mal de coups de chaises, de poubelles ). De nulle part , Finlay assêne un coup de son bâton. Et fait le tombé. Vainqueur Finlay. Mais en tout cas il a dégusté chair .

Backstage , Dolph est à la recherche de Maria . Il croise Mac Cool. Qui lui fait du rentre dedans. Elle "tombe" , il l'aide à se remettre sur pieds. Pendant ce temps, Layla enregistre tout. (C'est machiavélique !!!! Evil or Very Mad ouh la la, quel suspense. C'est comme Dallas ).

David Hart Smith -VS- The Great Khali : Natalya a modifiée legerement son costume , qui ressemble un peu plus au costume du Hitman drunken . Magnifique.
Je ne sais pas pourquoi ce match puisque Kane se pointe dès le début et les deux géants en viennent aux mains. Khali finit par avoir le dessus.


Jerishow -VS - Cryme Tyme : mmmhh les vainqueurs ? a votre avis? quelle équipe est invincible entre ces deux ? Bingo ! long live Jerishow. Bon match quand même :D .



Backstage , Vince Mac Mahon rend une nouvelle visite à teddy Long. Vince admet que Smackdown est bon mais il n'a pas bâti son empire sur du "juste bon" (quel culot de dire ça envers son meilleur show. ) Long lui promet que la semaine prochaine il a quelque chose à reveler.


Petite pub sur le nouveau coffret dvd : "best of Smackdown". (à voir).

John Morrisson -VS- Charlie Haas : Match de Morrisson , donc rien besoin de dire comme d'habitude . Impeccable. C'est une bonne occasion pour Haas de montrer un peu ce dont il est capable. Du solide tout ca. Vainqueur bien sûr le Guru of Greatness.
Après le match, John prend un micro . il admet que la semaine dernière il a eu un des plus grands matchs de sa carrière. Il remercie Mysterio, et lui promet un rematch .
Seulement quelqu'un n'est pas d'accord. Dolph Ziggler apparait. Tout ca le rend malade . il a merité son match de championnat, et pendant ce temps là, MOrrisson et son petit copain décident d'avoir un match, et à présent c'est Morrisson le champion.
Morrisson lui demande alors ce qu'il comptait faire : perdre face à Mysterio une troisième fois consécutive ? (ouch ! touché g:g ). Il lui propose d'avoir son match de championnat ce soir !
Mais Dolph refuse . Morrisson en profite alors pour le mettre en boîte . L'appelant par plusieurs surnoms avant d'adopter Mister Ziggles. Vu la réaction de Dolph, la foule adopte ce surnom aussitôt et se met à chanter "MIS-TER ZIG-GLES !!" (clap clap clap) "MIS-TER ZIG-GLES !!" (clap clap clap).
Dolph menace de partir si ils continuent de chanter . Bien sûr la foule ne se fait pas prier.
Très joli echange entre Morrisson et Mister Ziggles.


On retrouve Matt Hardy en backstage . il promet de faire abandonner Punk ce soir. (ouais ouais )


Melina -VS- Layla : Ah la la , on n'a pas déja vu ce match mille fois ? Smackdown n'a pas d'autres divas? Vive les knockouts de la TNA , chez elles au moins c'est varié.
Vainqueur Layla (suite à une intervention de Mac Cool, toujours blessé , mais toujours championne bizarrement. Ca n'aurait pas apporté un peu d'énergie à la division féminine de laisser une autre diva devenir championne le temps que Mac Cool se remette ?).


Interview de R Truth . Il demande à Teddy Long un match avec Drew Mac Intyre. Ce dernier n'attend pas et lance un nouvel assaut sur Truth . (Ca n'a pas l'air un marrant ce Mac Intyre Surprised ).


Submission match : Cm Punk -VS- Matt Hardy : Match basé sur les prises de soumissions donc un peu de travail scientifique. Matt tentant de gagner avec une figure four leglock à un moment, puis un Boston Crab . Mais c'est l'Anaconda Vice de Punk qui remporte le match. Punk célèbre sa victoire mais les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument , punk s'aperçoit que sa ceinture n'est plus avec lui, mais aux mains de l'Undertaker , trônant sur le stage à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 25 septembre 2009
» Smackdown du 18 septembre 2009
» Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns
» Smackdown du 24 septembre 2010
» smackdown 1 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: