Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WWE Hell in a Cell

Aller en bas 
+7
keeponrollin
Celldweller55
Ico
Kaga
The Chosen One
schrik
DX-fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:52

Merci de combler mes lacunes mon cher Schrik, j'ai encore du mal avec certains termes Help

ça te fais rire de voir le WHC en ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:56

Un peu­.

De voir que R-truth VS Drew McIntyre après les 2 match de championnat aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:30

Oui je ne vois pas ce qu'ils font dans un PPV ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:17

J'ai trouver le premier match , et le premier hell in a cell par extension , bof bof , très court , et un hell in a cell pour une feud dont l'âge dépasse pas deux mois bof bof Sad d'ailleurs des trois hell in a cell , celui que j'ai préféré c'était orton vs cena , c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:21

Le legacy VS DX était trop prévisible, quand j'Ai vu que HHH n'entrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:29

Y'a une petite info qui circule depuis le ppv. Pas sûr à 100% que ce soit vrai , mais c'est assez amusant à savoir .
Il semble que le hell in a cell entre Randy Orton et John Cena ne s'est pas passé comme prévu.
Je n'ai pas regardé en détail, plan après plan le match (éplucher un match de John Cena... et en plus c'est une info de gens qui étaient aux abords du ring, donc ce n'a peut être pas été filmé), mais apparemment John Cena était censé se faire un blade job à un moment du match (utiliser une lame de rasoir pour se couper à la tête et saigner). Seulement au moment où il était pour le faire , il a sorti la lame de ses protections de poignet et il l'a fait tomber sur le ring. L'arbitre est venu ensuite donner un coup de pied dedans.

Si l'histoire est exact , ca fait une jolie anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:11

Ouais. Interressant ! Ou peut-être que s'était fait exprès pour que le monde se dise ''Il devait avoir du sang'' alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:10

En tout cas la feud n'est pas fini:

Bragging Rights: Orton vs. Cena dans un Anything Goes Ironman Match.

De quoi se prendre une pause pipi d'1h10...
Revenir en haut Aller en bas
StInG-ThE-RoCk
Prospect
StInG-ThE-RoCk


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon écran ...
Inscrit le : 11/10/2009

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:27

oué mais il risque de se finir a Bragging Rights car si cena perd on le vera plus a raw .

PS: se qu'a dit turbochoupi est vrai puisqu'en regardant le match je viens de voir cena qui a fait tomber sa lame de rasoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:43

Je croyais que le bladding était interdit maintenant à la wwe
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:23

John Cena a le droit de tout faire ! John Cena ne suit pas les rêgles , ce sont les rêgles qui suivent John cena .
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:38

turbochoupi a écrit:
Y'a une petite info qui circule depuis le ppv. Pas sûr à 100% que ce soit vrai , mais c'est assez amusant à savoir .
Il semble que le hell in a cell entre Randy Orton et John Cena ne s'est pas passé comme prévu.
Je n'ai pas regardé en détail, plan après plan le match (éplucher un match de John Cena... et en plus c'est une info de gens qui étaient aux abords du ring, donc ce n'a peut être pas été filmé), mais apparemment John Cena était censé se faire un blade job à un moment du match (utiliser une lame de rasoir pour se couper à la tête et saigner). Seulement au moment où il était pour le faire , il a sorti la lame de ses protections de poignet et il l'a fait tomber sur le ring. L'arbitre est venu ensuite donner un coup de pied dedans.

Si l'histoire est exact , ca fait une jolie anecdote.

Quelle tarlouze :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:51

Le WHC était en ouverture pour punir CM Punk car il a critiqué ouvertement John Cena et a donc été pris en grippe par la fédération. Résultat : Il perd son titre mais en plus en tout début de soirée!

Sinon, PPV médiocre et sans originalité mais ça devient une habitude avec la WWE en ce moment. Enfin, celle-ci vous permet de donner votre avis ici donc ne vous privez pas :
http://www.wweresearch.com/se.ashx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell   WWE Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell in a Cell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell
» Hell In A Cell 2011
» Le PPV Hell in a cell : Confirmé.
» WWE Hell in a cell 2009 - Résumé
» Faisons connaissance : Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: