Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 House Show à Paris Bercy - 26/09/09

Aller en bas 
+2
Ico
Kaga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:00

Salut tout le monde!

Comme vous l'aurez compris j'étais hier présent à Bercy pour un nouveau House Show de la WWE en France, et je m'en vais vous en faire un rapide compte rendu (je ne m'attarderai que sur ce qui m'a marqué).

1er match: Finlay vs. Drew McIntyre (par déduction, j'ai raté le début...)
Rien d'exceptionnel mais grosse présence de la foule pour soutenir Finlay, après tout c'est le "Papa" d'Hornswoggle... En gros le match: prise de soumission le McIntyre sur Finlay, la foule tappe dans les mains, Finlay se libère et on recommence. Plutôt boring.
Victoire de Finlay après son Celtic Cross.

2e match: Michelle McCool & Layla vs. Melina & Eve Torres
C'est la première fois que je vois lutter Eve Torres elle m'a fait une grosse impression, heureusement qu'elle est dans le match pour le faire un peu décoller (c'est le cas de le dire ^^).
Victoire de Melina & Eve Torres après un standing Moonsault de cette dernière.

3e match: Dolph Ziggler vs. Jimmy Wang Yang:
Enfin on passe aux choses sérieuses! Gros heat pour Ziggler, ça fait plaisir! Une partie du public commence à chanter: "Mr. Ziggles!", Dolph prend le micro et s'adresse à la foule: "My name is not Mr. Ziggles!", Wang Yang récupère le micro et fait chanter à tout le monde "Mr. Ziggles!". Le match démarre: technique, rapide, aérien, un très bon match, je pense le deuxième meilleur de la soirée.
Victoire de Dolph Ziggler sur son finisher move après une fin riche en contres.

4e et dernier match l'entracte: John Morrison vs. ???
C'était ma grande interrogation de la soirée, contre qui allait lutter John Morrison? Etant donné que sa feud contre Ziggler n'est pas vraiment commencé, ils ne pouvaient pas s'affronter. Quand le ring announcer annonce que le prochain match sera pour le titre IC et que la musique de Morrison retentit je me dis que j'aurais ma réponse dans quelques instants... Après l'entrée de Morrison (très bon pop, belle entrée), la lumière s'éteint... et la musique de Kane retentit! Grosse sensation dans le public, là on tient du lourd!
Morrison, plus vif parvient d'abord à éviter les puissantes attaques de Kane et parvient à lui porter quelques coups, qui ont l'air de n'avoir aucun effet sur le Big Red Monster. Après quelques échanges Kane prend le dessus, part pour son shockslam que Morrison contre en faisant un salto arrière, puis reprend le dessus. Ziggler fait revient ensuite dans l'arène, ce qui détourne l'attention de Morrison sur lui. Kane part pour un Big Foot dans le dos de Morrison, esquivé par Morrison, mais pas par Dolph! Kane se retrouve la jambe bloquée dans les cordes, Morrison en profite pour lui porter un Neckbreaker suivi de son Starship pain.
Victoire de Morrison dans le show stealer de la soirée.

Reprise du show: 5e match: Christian vs. William Regal
Bon heat pour Regal, bien aidé par Christian pour lequel une certaine alchimie se crée avec la foule. Bon match, très technique mais un peu lent. Le troisième et dernier bon match de la soirée.
Victoire de Christian sur son Unprettier (je ne connais pas le nom WWE-isé de ce move).

6e match: Goldust vs. Ezequiel Jackson
Quelques chants pour Goldust mais sans plus. Le match pour lequel il y a le moins d'ambiance de la soirée, et aussi le plus mauvais match de la soirée. Rien de particulier à retenir à part que la victoire de Jackson après son finisher a eu l'air de faire forte impression sur la foule...

7e et dernier match:
J'avais espéré un six-man tag-team match Punk & Y2J & Big Show vs. Taker et Cryme Time. Je n'étais pas loin sauf que Cryme Tyme est remplacé par Matt Hardy &... Batista...
Main-event donc: CM Punk & Chris Jericho & The Big Show vs. The Undertaker & Matt Hardy & Batista.
Autant le dire tout de suite, le match était mauvais. Les heels n'ont pas placé un seul de leurs moves (pas un Lionsault, pas ne serait-ce qu'une tentative de Wall, pas de shockslam, pas de GTS, rien!). Le match se résume à: je te garde dans le coin et je te tape dessus et "va-t-il réussir à faire le changement?". Boring. Mais la foule a adoré.
Victoire des faces après un Tombstone Piledriver de Taker sur Punk qui a suivi un spear de Batista sur le Big Show, un codebreaker de Y2J sur Batista (le seul moment que j'ai apprécié du combat) et un Twist of Fate de Matt Hardy sur Y2J (en gros ils balancent tout à la fin et on remballe).

Top pop:
1. Batista
2. Undertaker
3. Morrison

Top heat:
1. CM Punk
2. Dolph Ziggler
3. William Regal

Mon avis: gros coup de gueule sur le public. Comme vous pouvez le voir juste au dessus Batista a eu un plus gros pop que l'Undertaker, c'est juste scandaleux, j'ai franchement failli quitter la salle (je l'ai d'ailleurs fait après que Taker ait quitté l'arène, au moment où c'était au tour de Batista de recevoir son ovation après la victoire).
Dans l'ensemble le show n'est pas bon, et j'ai ressenti plus que jamais ce qu'était la kid era... La moitié des gens qui était dans la salle ne savait même pas ce qu'ils venaient voir, ou en tout cas c'est l'impression que ça donnait (ce qui n'avait pas été le cas par exemple à Strasbourg, il y a un an et demi de cela).
Bref vivement le Zénith et la TNA, en espérant avoir un public de connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:31

J'ai peur que le show de la TNA soit aussi bientôt pourris par les gosses , vu qu'il va être diffuser sur W9 , j'espère qu'ils accrocheront pas trop et préfèreront continuer à regarder les cena et batista ect...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:54

S'est rare qu'il ''trippe''' sur la TNA. parce que il faut commencer quelques part, certes, au début, s'est vraiment juste la lutte qu'on regarde, après sa on embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 6:58

Moi je suis allée voir le show du 27 septembre et voici le programme que j'ai eu :

ECW Tag team match :
Goldust & Christian VS Ezekiel Jackson & William Regal.
----->Goldust & Christian win.

Smackdown single match :
Drew McIntyre VS Jimmy Wang Yang.
----->Drew Mc Intyre wins.

Women's Championship match :
Michelle Mc Cool accompagnée de Layla VS Melina.
----->Michelle Mc Cool retains.

Smackdown single match :
Matt Hardy VS Kane.
----->Kane wins.

Intercontinental championship match :
John Morisson VS Dolph Ziggler.
----->John Morisson retains.

Smackdown single match :
Finlay VS Big show.
----->Big Show wins.

Smackdown single match :
Chris Jericho VS Batista.
----->Batista wins.

WHC match :
Undertaker VS CM Punk.
----->Undertaker wins by disqualification, CM Punk retains.


Mon avis : Globalement, le show était bon. Homogène et même un catcheur faible comme Batista s'en est bien tiré. Dommage qu'il ait gagné...
On voyait clairement que des lutteurs comme John Morisson, Dolph Ziggler, Christian, William Regal, Finlay, Undertaker ou Jericho étaient très contents d'être là mais c'est vraiment Y2J qui fit le plus le show et a interagi le plus avec le public. Le catcheur le plus apprécié par la salle fut Batista alors qu'il ne se foula vraiment pas pour les spectateurs, dommage.
A ce titre, à la fin du dernier match, le public était tellement subjugué par le Taker qui faisait son show que CM Punk a quitté le ring dans l'indifférence générale. J'ai eu mal au coeur pour lui. Qu'on l'apprécie ou non, il ne méritait vraiment pas ça.

2 choses m'ont quand même bien agaçée :
-Le public qui sifflait systématiquement le perdant d'un match, qu'il soit heel ou face. Franchement, c'est quoi cette mentalité? On était pas à un match de foot! -_____-
-Les gens qui se précipitaient au premier pin vers les barrières bordant le chemin vers la sortie pour tenter de serrer la main des catcheurs. Fatiguant et ridicule. ça donnait l'impression que le public venait là uniquement pour serrer les mains des lutteurs et qu'il n'en avait rien à foutre du spectacle...

Sinon, voici toutes les photos que j'ai prises lors du show :

http://www.megaupload.com/?d=BKW0FKQ6

Il y en a une qui est très représentative de Batista, saurez-vous la retrouver? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:03

Hum pareil que toi Law Of Jericho , quand je suis aller voir un show de la NWE les gens sifflait constamment , et surtout sans trop savoir pourquoi.Quand il y'avait un face vs un face il sifflait un des deux Oo(à la moitié du match , le face qui se fesait sifflé s'est fait un heel turn en provoquant le public :p) et dès qu'un catcheur approchait y'avais une foule de morveux qui se collait au barrière pour pouvoir le toucher.

Mais ça , ça résulte juste que le public est constitué à 90 % d'enfant et des parents qui l'accompagnent ,et qu'il n'y que quelques personnes dans la salle qui aime vraiment le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:07

Franchement, de ceux que j'ai vu se jeter contre les barrières pour serrer des mains, il y avait certes des enfants mais aussi pas mal d'ados et même des adultes! Enfin, c'était pénible car j'avais pas l'impression d'assister à un show de Catch. Enfin, je pense que la TNA saura inverser la tendance au mois de janvier :D
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:17

Pas sûr , les gosses qui aiment le catch vont voir tout ceux qui à un rapport avec le catch , qu'ils connaissent ou pas.
Donc je pense que si la TNA passe en France , elle va aussi avoir droit à son lot de morveux dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:56

La populace commence même à devenir violent envers les heels... Quand je dis violent, c'est physiquement
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:08

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:21

schrik a écrit:
Comment sa ?

Les nouveaux pensent que les lutteurs sont aussi habitués à ce prendre des coups de la part du public... Je suis allé à un petit show pas loin de chez moi et une lutteuse s'est prise des droites de la part des jeunes "fans"... Ils n'arrivent pas à comprendre que visiblement les rôles de Face et Heel ne sont que des jeux de scènes, pour eux les méchants sont vraiment des méchants et il faut les traiter comme des moins que rien... Y'a un gros soucis de respect j'ai l'impression... Bon certes on a presque toujours vu les Heel se faire traiter de sac à merde... Mais de là à se faire frapper... Après, on en est pas au point de ce que Roddy Piper à pu subir mais dès fois je me dis qu'on en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:23

Ouai enfin , Dante , le jour où un petit oseras toucher le Big Show , Orton ou Y2J :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:32

Ico a écrit:
Ouai enfin , Dante , le jour où un petit oseras toucher le Big Show , Orton ou Y2J :p

Finlay s'en est bien pris une à Bercy y'a pas si longtemps et pourtant il est loin d'être un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:38

Dante a écrit:
Ico a écrit:
Ouai enfin , Dante , le jour où un petit oseras toucher le Big Show , Orton ou Y2J :p

Finlay s'en est bien pris une à Bercy y'a pas si longtemps et pourtant il est loin d'être un bisounours
Hornswoggle ?
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:25

Lol, dante. S'est assez pathétic a savoir. Si j'aurais été elle, j'aurais frappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show à Paris Bercy - 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show à Paris Bercy - 26/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: