Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 House Show à Paris Bercy - 26/09/09

Aller en bas 
+2
Ico
Kaga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:04

J'hallucine en lisant ça! Le pire c'est que le catcheur en question ne peut pas se défendre car il s'agit du public et donc de ceux qui le font vivre. Les gosses français sont vraiment des attardés...ce terme est peut-être un peu fort mais quand on voit de tels comportements il n'y a pas d'autres mots à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:33

J'aime mon pays mais ciel , que j'ai honte dans ces moments là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 6:52

Ce que je reprocherais aussi à ce house show c'est le décor vraiment très cheap. Pas de grande entrée comme à la TV, pas de feu d'artifice et même pas usage des écrans géants du POPB pour diffuser les titantrons des catcheurs lors de leur entrée. Bref, par rapport au spectacle proposé, j'ai trouvé le prix des places vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:41

Law of Jericho a écrit:
Ce que je reprocherais aussi à ce house show c'est le décor vraiment très cheap. Pas de grande entrée comme à la TV, pas de feu d'artifice et même pas usage des écrans géants du POPB pour diffuser les titantrons des catcheurs lors de leur entrée. Bref, par rapport au spectacle proposé, j'ai trouvé le prix des places vraiment cher.

Après faut voir le rapport qualité prix pour eux... La WWE fait des House Show quasiment tous les jours, et je te laisse imaginer le temps pour installer / Désinstaller tout le matos (sachant que Bercy à un rendement assez impressionnant niveau spectacle). Puis sachant que c'est du Matos qu'ils emmènent des USA, ça doit faire lourd niveau transport et comme on le sait, Vinni Mc ne rigole pas toujours avec l'argent. En ce qui concerne les feux d'artifice, je sais pas si on peut en faire des aussi énormes qu'aux USA dans les salles françaises. Mais je pense que la principale réponse c'est surtout le manque de temps, en tournée mondiale ils font énormément de chemin en peu de temps, donc ça reviendra très très cher et ils seraient obligés de faire certains show télévisés sur place ou moins de déplacement dans le monde... Mais bon, un show présenté en direct de Tel Aviv ça peut paraitre moins vendeur qu'un show en direct du Madison Square Garden..
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:50

Ils mettent deux heures pour démonter une scène. Et concernant le matériel, ils ne le transportent pas depuis les States, ça leur coûterait trop cher. Ils le louent là où ils font le show donc, pour Bercy, en France. Bref, ils avaient les moyens de faire quelque chose de grand mais non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:11

Law of Jericho a écrit:
Ils mettent deux heures pour démonter une scène. Et concernant le matériel, ils ne le transportent pas depuis les States, ça leur coûterait trop cher. Ils le louent là où ils font le show donc, pour Bercy, en France. Bref, ils avaient les moyens de faire quelque chose de grand mais non, rien.

ça a toujours été la politique des House Shows à l'étranger si tu regardes les photos Wink Y'a que dans les Shows télévisés que tu verras tout le tintamarre, la WWE veut jouer dans l'économie, même s'il louait tout ça, ça leur ferait perdre une petite masse d'argent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Show à Paris Bercy - 26/09/09   House Show à Paris Bercy - 26/09/09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show à Paris Bercy - 26/09/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House Show 27/09/2008 à Paris
» RAW Live les 24 et 25 septembre 2010 à Paris Bercy
» tna house show
» House Show en France
» Xpac avec la DX dans un house show de raw!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: