Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WWE Bragging Rights

Aller en bas 
+8
DX-fan
heartbreakkid
keeponrollin
Law of Jericho
schrik
Ico
turbochoupi
The Chosen One
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:12

Law of Jericho a écrit:
mais bon, ça fera les affaires de la TNA qui pourra enfin vraiment s'imposer comme concurrent sérieux!

J'aimerais bien aussi que la TNA soit capable d'offrir une alternative valable à la WWE . La concurrence aide toujours à pousser les choses vers le haut.
Mais la WWE n'est pas la seule à faire des mauvais choix, la TNA n'est pas franchement plus éclairée non plus par moments. Elle a construit tous ses scénarios ces derniers mois autour de la Main event Mafia, un groupe composée de lutteurs vieillissants et pour certains plus vraiment de première fraicheur (Steiner, Nash). Ca a freiné pendant un an toute la jeune génération. Heureusement , depuis Bound for Glory, ils semblent avoir pris de nouvelles résolutions et le prochain ppv s'annonce prometteur.


Le problême de la WWE , elle, ce n'est pas le manque de talents ou de potentiel de la jeune génération. Ils ont un magnifique roster de jeunes.
Le problême c'est Vince. Il ne comprend plus trop ce que veulent les gens.
Le jour où il partira (si il part un jour ,car je le vois bien rêgner jusqu'à son dernier souffle, se déplaçant de show en show en fauteuil roulant avec son respirateur artificiel), c'est sans doute HHH qui aura le contrôle.
Un bien où un mal ? ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:21

C'est un mal. Durant une période, Vince a laissé le pouvoir à Stephanie et à HHH, on s'est donc retrouvé avec des Tomko et Snitsky en main event...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:23

Tiens d'ailleurs Kévin Nash je peux plus le voir , plus boring que Cena Surprised
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:18

et steiners.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:22

Ben pour moi c'est le moins pire des 3, je préfère Steiner à Booker T et Kevin Nash.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:01

Kevin Nash n'est certainement pas le plus grand catcheur du siècle mais il avait un certain charisme à l'époque de sa gimmick Diesel. Je l'avais vu à l'époque et j'étais impressionnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:24

Je parles actuellement DX ,je l'ai pas vu à l'époque :p
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:13

Bon ya pas à chier, ca fait plusieurs mois que je suis parti du forum et le catch c'est encore pire qu'avant, rien à changer.
Le main event de Survivors Series ça va être Great Khali vs Mark Henry Bra & Panties Submission match ou quoi ??

Non mais c'est hallucinant, placé Cena dans un IronMan, faire une rivalité SD/Raw avant les Survivors (ils pouvaient pas faire ça un peu plus tard au lieu de prendre 14 gars du roster pour qu'il ait chacun leur minute sur le ring)

Je critique, je critique mais je l'admets je l'ai pas vu mais sincérement ai-je loupé quelque chose depuis WM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 5:58

La coupe de cheveux d'Orton
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:50

BenjiMrBalo33 a écrit:
Great Khali vs Mark Henry Bra & Panties Submission match

?

Oh que sa serais bon !
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:24

BenjiMrBalo33 a écrit:
Bon ya pas à chier, ca fait plusieurs mois que je suis parti du forum et le catch c'est encore pire qu'avant, rien à changer.
Le main event de Survivors Series ça va être Great Khali vs Mark Henry Bra & Panties Submission match ou quoi ??

Non mais c'est hallucinant, placé Cena dans un IronMan, faire une rivalité SD/Raw avant les Survivors (ils pouvaient pas faire ça un peu plus tard au lieu de prendre 14 gars du roster pour qu'il ait chacun leur minute sur le ring)

Je critique, je critique mais je l'admets je l'ai pas vu mais sincérement ai-je loupé quelque chose depuis WM ?
Tu as manqué les bons jeunes et bons match de SMACKDOWN...apart sa...rien
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:29

Dante a écrit:
La coupe de cheveux d'Orton

Il a manqué surtout la feud de l'année : Hornswaggle -VS- Chavo Guerrero.

C'était grand , magique, indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:29

Les feuds autours de la ceinture IC étaient vraiment bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:16

Surtout mysterio VS Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Bragging Rights - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Bragging Rights
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: