Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WWE Bragging Rights

Aller en bas 
+8
DX-fan
heartbreakkid
keeponrollin
Law of Jericho
schrik
Ico
turbochoupi
The Chosen One
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:36

Je viens de lire tous vos avis et je suis d'accord à 100% avec ce que vous dîtes, les heel sont vraiment une façon d'évoluer pour les catcheurs, et y a pas photo, aussi puissant soit John Cena, il n'est pas un catcheur divertissant, y a juste à voir son "You can't C me", y a pas plus pourrave comme "attaque".
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:38

Y a les résultats en détail de ce PPV quelque part sur le forum au fait svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:28

BenjiMrBalo33 a écrit:
Bon ya pas à chier, ca fait plusieurs mois que je suis parti du forum et le catch c'est encore pire qu'avant, rien à changer.
Le main event de Survivors Series ça va être Great Khali vs Mark Henry Bra & Panties Submission match ou quoi ??

Non mais c'est hallucinant, placé Cena dans un IronMan, faire une rivalité SD/Raw avant les Survivors (ils pouvaient pas faire ça un peu plus tard au lieu de prendre 14 gars du roster pour qu'il ait chacun leur minute sur le ring)

Je critique, je critique mais je l'admets je l'ai pas vu mais sincérement ai-je loupé quelque chose depuis WM ?

Oui tu as raté qqch puisque SD! a été très très bon depuis après Backlash:
- La feud Y2J vs. Rey Mysterio a été excellente et a donné 3 très bons matches en ppv et notamment un des meilleurs matches de l'année au Bash (très bon ppv soit dit en passant).
- Le heel-turn de CM Punk a été magnifiquement opéré, et ça fait vraiment plaisir de le revoir faire de bons matches (notamment contre Morrison) quand on sait de quoi il est capable et quand on voit se qu'il faisait à la WWE de puis quelques temps. Grosse feud avec Jeff Hardy qui se termine par un match qui vient compléter le podium des meilleurs matches de l'année (année HBK/Taker à Mania et Y2J/Mysterio au Bash): TLC match au Summerslam.
- D'autres bons matches, par exemple Shelton Benjamin vs. John Morrison (encore lui). T'as dû le comprendre Morrison est la grosse sensation depuis Mania, il est enfin mis en avant (il a eu droit un face-turn, logique vu son style de combat) et ne cesse de démontrer son talent (face à Shelton, Punk et Mysterio pour récupérer le titre intercontinental, puis Ziggler -autre petit nouveau qui progresse vite- pour le défendre).
- De bons ppv: Extreme Rules, The Bash, Night of Champions avec parfois de bons matches de Raw et même de la ECW (feud Christian/Swagger qui donnent de bons matches, il a l'air d'avoir de l'avenir et il est mis en avant par la WWE; un dernier titre pour Dreamer) voire même de bons matches féminins pendant Night of Champions.

Donc franchement jusqu'à Summerslam c'était bon, c'est après que ça se gate...
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:41

Moi j'ai beaucoup aimé Bragging Rights, enfin la moitié du show vu que je n'ai pas regardé le Iron Man Match ^^"
Les matchs étaient originaux et très bons. Je déplore quand même qu'ils aient fait gagner le Miz face à Morisson car, certes, il n'est pas mauvais mais il y a quand même une différence de niveau et on voit qu'il fallait bien donner un point à Raw...Le heel turn de Batista était crédible et bien orchestré.

Le match que j'ai préféré est celui des divas car Beth Phoenix + Natalya = Dream team! Dommage qu'elles soient toujours aussi bridées mais bon, on pressent une future feud Phoenix/Mc Cool qui peut s'avérer très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:42

Kaga a écrit:
Oui tu as raté qqch puisque SD! a été très très bon depuis après Backlash:
- Le heel-turn de CM Punk a été magnifiquement opéré, et ça fait vraiment plaisir de le revoir faire de bons matches (notamment contre Morrison) quand on sait de quoi il est capable et quand on voit se qu'il faisait à la WWE de puis quelques temps.

WWE Bragging Rights - Page 5 1256780382_undertaker chokeslam
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:44

Ah ce grand moment! :)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:52

:mr green:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:52

Les grandes lignes je savais déjà mais bon à Raw, rien n'a changé Cena est encore champion, la DX est encore là et le pauvre Orton est au milieu de tout ce bordel, je passe les Guest Host sans charisme...

A la ECW, je sais pas du tout ce qui se passe : Christian est toujours champion ? J'ai vu son match contre Regal à Summerslam. J'ai donc assisté à 5 secondes de ECW depuis Wrestlemania.

Et enfin SD! Punk est heel maintenant, Taker est revenu et est champion, Jeff est parti et il reviendra pas avant quelques temps et il y a donc des petits jeunes qui décollent ? Lesquels ? J'ai pu lire les résultats de Bragging Rights, j'ai cru voir des trucs comme "Drew McIntyre" que notre bon ami "Next" avait déjà présenté dans ses parties d'EWR mais ca ca remonte à 2 ans je crois. Et les autres ? C'est du bon ou pas les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:12

Christian est toujours champion ECW. A Smackdown, des jeunes comme Morisson, Dolph Ziggler se disputent la ceinture intercontinentale tandis que Drew McIntyre est pushé à mort. Idem pour Eric Escobar qui vient d'arriver mais est déjà bien mis en avant grâce à Vickie Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:20

Dolph Ziggler is perfection !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:32

Comme quoi, on a beau commencer dans la spirit squad. On peut très bien grimper très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





WWE Bragging Rights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Bragging Rights   WWE Bragging Rights - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Bragging Rights
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WWE Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: