Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raw 12 Octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Raw 12 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Raw 12 Octobre 2009   Raw 12 Octobre 2009 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:56

Pour changer, un petit résumé de ce Raw, qui a le mérite d'offrir pas mal de surprises.


Avant même le générique, Chris Jericho apparait à l'écran. Il annonce qu'à Bragging Rights , il y aura un combat 7 contre 7 , Raw contre Smackdown. En tant que champion tag team unifié , il a le droit de choisir dans quel camp il veut être. Son coeur est du coté de Smackdown, il sera donc dans cette équipe et a même été nommé capitaine. Il aura la charge de choisir ses partenaires pour le ppv.
Il est interrompu par le general manager de la soirée : Nancy O’Dell (aucune idée de qui c'est). Elle coupe court au monologue de Y2J et lui dit que ce n'est pas lui qui est prévu au début de Raw, mais ...DX

Are you ready ?

Surprise, HHH s'avance vers le ring...seul. Il annonce que ce soir HBK est bloqué chez lui (la foule n'est pas ravie). Il décide de faire ce que tout bon ami doit faire, il sort son portable et appelle Shawn . Il tombe sur le répondeur du Show Stopper (Le message vocal , c'est Shawn chantant sur sa musique d'entrée "I am a sexy boy, i'm not at home, leave a message ...etc". Délirant :D ).
Shawn finit par décrocher et espère que Hunter n'a pas entendu le message . Vu que son fils est malade il est resté chez lui . Hunter en profite pour faire la pub pour un livre DX.

Paf , la fête est finie, la musique de Jerishow retentit. Les champions montent dans le ring. Jericho rappelle qu'il est le capitaine de la team Smackdown (HHH est le capitaine de Raw). Il estime que Smackdown est la branche supérieure. HHH ironise en mentionnant qu'effectivement il y a de la très bonne lutte dans le show de Y2J...il n'y a qu'a voir la présence du Great Khali (il a pas tort sur ce coup là).
Jericho annonce ensuite que malgré le fait que le Big Show fasse partie de Raw, il lui a demandé de joindre la team Smackdown.
Hunter réagit et de façon brillante , en lançant de petites reflexions sur le fait que Y2J semble être le cerveau de l'équipe, parvient à monter les champions l'un contre l'autre . Le ton monte entre les deux , si bien que Show s'énerve et dit qu'il veut rejoindre la team Raw (joli moment amusant entre les deux , ils se balancent des reflexions en émumerant les moments humiliants de l'un et de l'autre ).
HHH est vraiment ravi que Show veuille rejoindre son équipe...seulement il n'y a pas de place . A moins qu'il passe un test et qu'il gagne le match ce soir qu'il lui propose. Show accepte . Mais la pilule passe mal quand HHH lui annonce que l'adversaire à battre est...Jericho.


Chris Jericho -VS- Big Show : Match relativement court et où il ne se passe pas grand chose. Show tentant de calmer la tension entre les deux , tandis que Y2J, piqué dans son orgueil le gifle et le bouscule sans arrêt. Le géant finit par s'énerver et projette Chris à l'exterieur. Ce dernier reste à l'exterieur , se tenant le genou. Show le rejoint pour l'aider à se relever. Evidemment c'était une ruse, Jericho se relève juste avant le compte de 10 et tente de sauter dans le ring. Show l'attrape au vol, le replaque au sol et entre dans le ring juste avant la fin du décompte.
Vainqueur : Big Show (et donc il fait partie de la team Raw)
Une petite remarque néanmoins. Il y a un petit couac. la moitié du corps de Jericho était entré dans le ring avant de se faire retirer dehors . Dans mes souvenirs ça veut dire que l'arbitre reprend le compte à zero. Bah ce sont eux qui font les rêgles après tout.


Maria Menunous (une actrice ) est backstage , pour interviewer Legacy. Ils sont prêts à combattre ce soir , malgré leur défaite dimanche dernier. Maria leur annonce que si il veulent faire partie de la team raw, c'est mal parti vu que HHH est le capitaine. Ils apprennent qu'il y aura un triple threat match ce soir , et seul le vainqueur du match entrera dans la team, les deux autres étant out. les participants ? Cody Rhodes , Ted Dibiase et ...John Cena......( Ce sont des génies à la WWE . Cena dans un match de qualification pour le match Raw contre Smackdown à Bragging Right ?...il a déja un match , un iron man match en plus... pour le championnat du monde. Je n'ose pas imaginer si il gagnait ce soir , ca ferait que Cena serait présent sur nos écrans quasiment la moitié du ppv pale silent ).


Diva's championship : Mickie James -VS - Jillian Hall : Jillian la revenante . Un match où beaucoup de gens ont du être un peu perdus . Pour la simple raison qu'en une poignée de minutes , Mickie se retrouve au sol et 1-2-3 (avec un petit appui sur les cordes).
Vainqueur et new diva's champion : Jillian Hall .

Jillian est ravie , et elle a vraiment une très grosse envie de ....chanter :mr green: . Heureusement Nancy O'Dell coupe court . Elle annonce qu'il y a du changement : elle a contactée les general managers des autres shows. La bonne nouvelle pour Jillian, c'est qu'elle fait encore partie de Raw. La mauvaise nouvelle c'est qu'elle va devoir défendre immédiatement la ceinture dans un autre match face à la nouvelle acquisition de Raw.

Jillian Hall -VS- Melina : petit moment amusant du match , lors de l'entrée de Melina , Jillian tente de profiter de son rêgne et serre la ceinture contre sa taille. Lorsque l'arbitre la prend pour la remettre à l'annonceur, elle hurle "c'est ma ceinture, s'il vous plait !!!" :mr green: .
Match éclair une nouvelle fois .
Vainqueur et new diva's champion : Melina
(la question c'est : qui Mickie James a t'elle froissée dans l'équipe directrice pour se prendre une volée pareille ?)


Séquence backstage entre HHH et Hornswaggle . Très peu d'interêt .


Encore Backstage : Maria, Nancy O'Dell et Santino . La dessus Beth Phoenix débarque furieuse. Elle vient d'apprendre qu'elle a été transferée à Smackdown . Elle prend Maria en grippe suite à une remarque .
Santino vient mettre son grain de sel et force la main du general manager. Maria et Beth s'affronteront ce soir dans un match par équipe 3 contre 3.


Cody Rhodes -VS- Ted Dibiase - VS- John Cena : Une place dans l'équipe Raw pour le gagnant. Evidemment la majorité du match , Legacy font équipe pour mener la vie dure à Cena. Ce dernier résiste tant bien que mal. En fin de match il parvient à réagir mais il est distrait par l'intervention de Orton. Pendant ce temps Rhodes profite de la confusion et surprend Dibiase en le plaquant au sol.
Vainqueur et membre de team Raw : Cody Rhodes.

Dibiase est loin d'être ravi evidemment d'avoir été battu par son partenaire. Orton s'interpose pour calmer les choses. Nancy O'Dell vient encore mettre son grain de sel en annonçant un autre match pour ce soir . Elle veut voir si Legacy arrivera à s'entendre contre une équipe qui aura du mal à cohabiter également : Cena et Orton.


match de qualification pour la team raw : Jack Swagger -VS- MVP
: C'est la soirée des matchs éclairs . Une gutwrench powerbomb au bout de trois minutes de combat et c'est reglé.
Vainqueur et membre de la team Raw : Jack Swagger.


Backstage, Legacy et Orton sont toujours en train de râler. Le champion du monde tente de calmer les esprits , il dit que ce soir il n'a aucune envie de faire équipe avec Cena , donc ils n'ont quà le détruire et ce sera reglé .
Ted n'est pas de cet avis, il pense que Cody ne serait pas contre l'idée de battre Randy et Dibiase en une seule soirée consécutivement. Cody ,lui, pense que Ted veut river les épaules de Randy au sol pour réparer l'affront de la défaite d'auparavant. Randy leur suggère de mieux reflechir avant d'oser imaginer une telle eventualité. .


Match de qualification pour la team raw : Kofi Kingston -VS- Evan Bourne : Et hop un autre match éclair . Kofi s'en va au ppv.
Vainqueur et membre de la team raw : Kofi Kingston


Séquence backstage avec DX , Nancy et Maria . cette dernière est en tenue pour son match. Chavo se pointe et est encore humilié.


Kelly Kelly, Gail Kim, Maria Menunous -VS - Beth Phoenix, Rosa Mendez , Alicia Fox : Au moins, ce match a le mérite de faire sortir Gail Kim et Beth du placard où elles étaient ces derniers mois. Ca doit leur faire du bien de prendre l'air enfin.
Vainqueurs : Maria, Kelly Kelly, Gail Kim


Le nouveau champion US THe Miz vient parler , et il faut l'écouter car il est AWESOME. Il annonce qu'à Bragging Rights il fera face au champion intercontinental du show concurrent ; John Morrisson (oOOOOOOh , ça va être très bon...mais dommage de balancer ce match à la va vite sans build up. Beaucoup de gens seraient interessés par une feud serieuse entre ces deux là vu leur passé)


Legacy -VS- Randy Orton, John Cena : Avant le match , Orton annonce que la semaine prochaine, après avoir parlé au prochain GM (Snoop Dog), Cena aura un gros match face à HHH(ce sera peut être le dernier match de Cena à Raw vu que si il perd au ppv, il est renvoyé de Raw).
Evidemment Cena subit la loi de Legacy une nouvelle fois. En fin de match Orton fait le changement et s'en prend à son partenaire . De nulle part , Dibiase profite de l'occasion et plaque le champion au sol .
Vainqueurs : Legacy.

Randy est evidemment hors de lui. Dibiase ne semble pas mécontent de ce qu'il a accompli. Cena profite du flottement pour porter l'attitude adjustement à Orton. Comme le dit Cole , ce n'est pas une très bonne soirée pour le champion.


______________________________________________________________
A défaut d'offrir de grands matchs, ce Raw aura offert pas mal de surprises. Donc Jericho et Show seront dans deux équipes différentes et se feront face à Bragging Rights. On aura droit à Miz contre Morrisson.
Mickie James a été humiliée, on ne sait pas trop pourquoi, mais sa défaite ressemble à une punition. Et Legacy part en sucette . On a peut être assisté au début du face turn de Dibiase ce soir( ce serait étonnant qu'il soit absent du ppv, il va peut être rejoindre la team Jericho)


Il y a des transferts de divas : voici le détail :

Transférées à Raw : Melina (nouvelle championne pokemon ! ) et eve Torres (dommage elle lutte pas mal. Raw n'est pas le meilleur endroit pour ça) et les Bella twins (tiens elles avaient encore un contrat ?).


Transferées à ECW : Rosa Mendez ,

Transferées à Smackdown : Beth Phoenix, Mickie James (tiens tiens ).


Dernière édition par turbochoupi le Mar 13 Oct 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StInG-ThE-RoCk
Prospect
StInG-ThE-RoCk


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon écran ...
Inscrit le : 11/10/2009

Raw 12 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 12 Octobre 2009   Raw 12 Octobre 2009 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:21

Beaucoup de chose en un seul raw, voir beaucoup trop (Mickie qui perd face a jillian Crying or Very sad ). Par contre le transfere de Mickie et Beth sa va faire de beau match contre Michelle Mc Cool. Sinon les autre match pas vraiment trop d'interet a part pour Kofi et Bourne ...
Sinon merci pour tes résumés ils sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Raw 12 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 12 Octobre 2009   Raw 12 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 2:42

Merci c'est gentil :)

Pour parler brièvement du jeu des chaises musicales avec les divas : Tout le monde sera d'accord pour dire que, malgré tous les transferts qu'ils peuvent faire , le résultat sera le même , ils sont incapables d'effectuer un suivi logique et de développer des storylines intéressantes dans cette division (des number one contender qui tombent du ciel, des rivalités enterrées comme par magie du jour au lendemain, les bimbos qui arrivent à battre les vraies lutteuses).

Alors pourquoi un nouveau transfert ? pour le moment je ne vois qu'une raison : Survivor Series et un eventuel match Raw contre Smackdown. Ce draft permet peut être de varier par rapport au match de l'année dernière.



Quand à la punition de Mickie James , je ne vois pas trop....où alors c'est pour la punir du très mauvais DDT qui a failli tuer Alicia Fox au ppv Hell in a cell (c'était violent , regardez le de nouveau :mr green: ). C'est à peine si sa tête n'est pas restée encastrée dans le sol :D
Revenir en haut Aller en bas
StInG-ThE-RoCk
Prospect
StInG-ThE-RoCk


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon écran ...
Inscrit le : 11/10/2009

Raw 12 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 12 Octobre 2009   Raw 12 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:33

Le ddt prouve que alicia fox n'avait rien a faire au hell in a cell, mais tous se qu'ils font avec les divas sert a rien pour l'instant (comme l'histoire de ziggles et maria) ...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Raw 12 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 12 Octobre 2009   Raw 12 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:31

Les diva sont inutile. Point.

D'autant plus qu'il n'utilise plus leur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 12 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 12 Octobre 2009   Raw 12 Octobre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 12 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW du 5 octobre 2009
» Raw 19 Octobre 2009
» Raw 26 Octobre 2009
» Smackdown 9 octobre 2009
» Smackdown 23 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: