Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raw 26 Octobre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Raw 26 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Raw 26 Octobre 2009   Raw 26 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 7:07

Bragging Rights est passé. Smackdown a gagné le trophée. Ce soir le Big Show fait face à son destin, Kofi se rebelle , et on va apprendre qui sera l'adversaire de Cena aux Survivor Series.


Le show commence avec Jerishow. Les champions par équipe font leur entrée (Jericho , comme je l'esperais , trimballe le trophée de Bragging Rights avec lui. Ca rappelle Owen Hart avec ses slammy awards. Bonne idée).
Jericho prend la parole et parle de son sujet préféré : lui même. Il remercie l'abnégation et la fidélité du Big Show . Ce dernier parvient au bout d'un moment à prendre la parole pour justifier ses actes (pas facile de couper la parole à Y2J :D ). Il explique qu'il n'a pas trahi Raw juste pour les beaux yeux de Smackdown. Il l'a fait surtout pour sa carrière personnelle. Car, suite à un accord avec le GM de Smackdown, il est à présent l'aspirant numéro 1 au titre détenu par Undertaker.
Jericho n'est pas très ravi de cette situation. Alors que les deux commencent à discuter , c'est l'arrivée des guest hosts.
Kyle Busch et Joey Lagano (des pilotes de Nascar) font une entrée énergique, en voiture . Il se dirigent ensuite vers le ring, escortées par les Bellas twins (elles ont un beau boulot ces deux là. Peu de matchs, un bon salaire et tout ce qu'elles font c'est accompagner les guest hosts chaque semaine . Pas besoin de parler, elles sont juste là pour faire jolies. Je veux un boulot comme ça !).
Ils prennent la parole. Kyle s'adresse en premier au Big Show. Il le félicite pour ce qu'il a fait hier soir. Son copain Lagano , par contre, n'est pas aussi impressioné et d'ailleurs il annonce au géant que ce soir il devra faire face à HHH (son ex capitaine d'équipe).
Kyle reprend la parole et annonce que Y2J aussi aura un match , et cet adversaire sera Kofi Johnson.....ah non Kingston (Il dit qu'il est fan et il mélange un nom d'une des stars les plus connues. J'espere pour lui qu'il a une meilleure mémoire dans son métier de pilote).



Chris Jericho - vs - Kofi Kingston : Rencontre intéressante , et rare entre ces deux. Le match est agréable. La fin , Jericho se déconcentre après un tombé (il pense avoir gagné alors que Kofi avait un pied dans les cordes), et fonce droit dans Trouble in paradise.
Vainqueur : Kofi Johnson...Kingston (copyright Kyle Busch)
Kofi célèbre sa victoire , mais est attaqué sur le chemin de sortie par Orton qui le jette de la rampe.



On retrouve Orton Backstage qui est furieux et qui affirme qu'il n'en a pas fini avec Kingston , qu'il tient responsable de sa défaite au iron man match . Il est rejoint par Legacy, qui viennent lui réaffirmer leur fidélité et leur amitié. Ils lui ont même acheté un cadeau . Il s'avère que c'est une magnifique voiture de Nascar , peinte et décorée aux couleurs de Orton. Dibiase et Rhodes promettent à Orton que ce n'est qu'une question de temps avant que le titre mondial soit à nouveau la propriété de Legacy.


Encore Backstage , séquence entre les guest hosts , Eve, Swagger , Miz.



Melina , Santino -VS - Chavo, Jillian : Rien de particulier pendant ce combat . L'intervention d' Hornswaggle est sans doute une raison supplémentaire d'appuyer sur la touche d'avance rapide.
vainqueurs : Melina , Santino


Temps pour une interview , Cena est annoncé , mais c'est Legacy qui fait son entrée. Ils sont là pour une seule chose , défier Cena pour le titre à Survivor Series. Que ce soit face à Dibiase , à Rhodes , où les deux en même temps, peu importe .
Musique de Cena . Le champion va directement dans le ring pour répondre au challenge. Il leur dit qu'à ses yeux, ils ont tout à prouver. Et si il veulent un match de championnat , il faudra être patient et le mériter . En attendant ils feraient mieux de se concentrer car ils ont un match qui arrive tout de suite ...

Legacy -vs- Mark Henry , MVP : Encore un match intéressant car il est rare de voir Legacy contre d'autres adversaires que DX et Cena.
Vainqueurs : MVP, Mark Henry
Après le match ,Orton rejoint Legacy dans le ring. Il annonce qu'il veut un match revanche pour le titre, même si légalement il n'en a plus le droit. Il est interrompu par Kofi qui apparait sur le titantron. Ce dernier lui dit clairement que tout le monde s'en fiche de ce que Orton veut .
randy le défie de venir lui dire ça face à face. Kofi lui répond que c'est amusant, il est en ce moment même face à Randy...enfin face à sa peinture sur le capot de sa nouvelle voiture.
Kofi passe ensuite sa rage sur la voiture , utilisant des clés, un pied de biche . Une fois un peu plus calme, il passe gentiment une petite couche de peinture supplémentaire sur la voiture. Randy n'ose même plus regarder l'écran. (une mini feud Kofi -Orton ? J'achête !)



Miz -vs- Evan Bourne : Pendant que le match suit son cours , Swagger vient aux abords du ring et distrait le Miz. Ce dernier tombe dans le piêge et ne fait pas attention au compte de l'arbitre . Il perd par décompte exterieur.
Vainqueur : Evan Bourne (woah Evan a gagné un match !!!!)




Sheamus -vs- Jamie Noble : Les débuts de Sheamus se font dans un relatif calme de la foule (pour ne pas dire un certain silence).
Vainqueur : Sheamus



Big Show -vs- HHH : Avant le match , HHH prend la parole. Il s'excuse auprès de Big Show, mais ce match a changé quelque peu : c'est à présent un lumberjack match , et les membres qui font leur entrée ne sont que des lutteurs appartenant à Raw (Jericho profite de ce moment pour s'éclipser discrètement par le public , sentant que ça sent mauvais tout ça . Hilarant).
Mais ce n'est pas fini , HBK prend la parole à son tour . Il semble que Hunter a oublié des détails. Le match est sans disqualification . Ah , et aussi, il y aura un arbitre spécial : Cena.
le match commence enfin. Big Show résiste plutôt bien la majorité du match, contrôlant Hunter .
Mais le chaos finit par arriver. Alors que Show semble avoir gagné, il tente un tombé . Cena s'arrête au compte de 2 , faisant semblant de s'être blessé à la main (c'est bien sûr impossible ! Cena ne peut pas être blessé ! a moins que le ring ne soit fait en kryptonite ! ). Ca s'enchaine ensuite très vite . Alors que Show réprimande cena, il est attaqué . Double dropkick simultané de Chavo et Primo, suivi de clotheline dans le coin de Swagger et Miz (Show résiste encore, repoussant les deux). Il subit ensuite un splash dans le coin par Mark Henry. Puis un big boot de MVP.
le géant est à présent au sol. Shooting star press de Evan Bourne.
Santino entre dans l'action, il prépare son attaque, mais subit le chokeslam. Kofi intervient et porte le trouble in paradise. Puis Cena porte l'attitude adjustement.
C'est le tour de DX. HBK se pose dans le coin, tape du pied à l'unisson avec la foule et les lumberjacks. Il assêne le sweet chin music.
Le calvaire du Big Show prend fin avec le pedigree de HHH.
Vainqueur : HHH
Un match plutôt excitant . juste pour toute la séquence de fin ou chacun attaque tour à tour Show avec leurs finishs. Une séquence qui enchaine bien et assez cool :mr green: .


La célébration est de courte durée , les nascar boys interrompent la fête . Ils remercient la foule pour leur accueil ce soir (ils sont hués :) . Ca vous apprendra à vous tromper dans les noms des lutteurs). Ils annoncent qu'ils ont décidé qui fera face à Cena aux Survivor Series : ce sera un triple threat match : Cena-HBK -HHH (NoooOOONNnnnNnnn !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Raw 26 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26 Octobre 2009   Raw 26 Octobre 2009 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:26

Evan qui bat the miz, j'suis impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 26 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW du 5 octobre 2009
» Raw 12 Octobre 2009
» Raw 19 Octobre 2009
» Smackdown 9 octobre 2009
» Smackdown 23 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: