Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WWE Survivor Series

Aller en bas 
+7
Ico
BenjiMrBalo33
Dante
Kaga
Law of Jericho
keeponrollin
The Chosen One
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:20

C'est pas Big Show qui a le heat sur lui dans la team, donc ca serait vraiment un exploit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:34

Et puis surtout Big Show est à RAW , et je pense pas que la WWE veux que la seule ceinture existante à SD! c'est la ceinture IC :p
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:45

Il peut toujours passer à Smackdown, c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:47

Beh d'habitude ça se fait pas comme ça :p (Comme CM punk qui ramène le titre dans la branche ou y'en à pas depuis deux ans :p)
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:00

Nouveau match annoncé :
Batista vs. Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:43

Le Survivor Series n'est franchement plus ce que c'était par rapport il y a encore quelques années... Les Survivor Series classic match n'ont même plus de Build Up et on apprend les équipes sur wwe.com. Je trouve ça franchement bien triste par rapports aux années WWF où on avait même des légendes qui se construisaient comme le beau début d'épopée de l'Undertaker (introduit par ce cher Million Dollar Man Ted DiBiase père).

Je suis prêt à parier sur une victoire d'Orton qui finit dernier survivant comme tout le temps (ce qui va rajouter un peu de ""légende""). Si ce type de match existe encore, c'est simplement pour justifier que les Survivor Series soit dans le Big 3 des PPV (Avec Summerslam et Wrestlemania)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:25

Et le Royal Rumble il pue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:30

Certes le Big Four, je l'avais zappé.

Avec Wrestlemania c'est le seul à peu près respecté... Si on oublie quelques vainqueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:12

Le RR est quelques choses que j'attend toujours, mais le gagnant a perdu en importance et je l'admet, s'est un divertissement sur le moment, mais côté historique, il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:13

Survivor Series c'est un peu le Liverpool du Big Four, il chute au fil des saisons malgré un ou 2 bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:52

J'ai loupé RAW cette semaine mais j'ai vu sur Wikipédia qu'il va y avoir des Team Match ? Team Kingston ? Team Orton ? Team Morisson ? C'est quoi cette histoire ? ça s'est décidé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:37

Tout ça sur wwe.com...
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:03

Les matchs annoncés peuvent être sympas.

-Undertaker VS Big Show VS Jericho peut être très bien si ce dernier joue l'opportuniste, remporte la ceinture et part en feud contre le Taker.

-Batista VS Rey Mysterio peut s'avérer intéressant vu que, pour l'instant, le heel-turn de l'Animal est crédible et bien foutu.

-Cena VS DX est un match sans intérêt pour moi car ces 3 hommes me sortent par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:45

Je sais pas pour toi Law of Jericho mais je reste tout de même légèrement déçu que Taker -Jericho ait été balancé dans un Smackdown tout ce qu'il y ait de plus classique. En ppv ca aurait eu plus de gueule.

Dernière rumeur en date pour Wrestlemania : Ca pourrait être Taker -VS - Cena (la fin de match au dernier Raw trouve alors son explication. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: