Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WWE Survivor Series

Aller en bas 
+7
Ico
BenjiMrBalo33
Dante
Kaga
Law of Jericho
keeponrollin
The Chosen One
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:30

Bah, ils vont peut-être démarrer une feud entre Y2J et le Taker qui se terminera lors d'un PPV, on sait jamais Wink

Undertaker VS Cena à Wrestlemania???!!! C'est quoi ce match de merde?! ^^" S'ils font gagner Cena, ça sera une honte, surtout que ce naze mettra un terme à la série de victoires du Dead Man. La loose totale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:19

Law of Jericho a écrit:
S'ils font gagner Cena, ça sera une honte, surtout que ce naze mettra un terme à la série de victoires du Dead Man. La loose totale quoi!

What the fuck ?!? ça me ferait mal au cul moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:27

ça rentre pourtant parfaitement dans la conception de Cena qu'à Vince McMahon, le mec presque invincible mais à qui il manque un truc vraiment dingue pour qu'il puisse devenir une légende... Jusqu'à aujourd'hui il a fait quoi qui sort de l'ordinaire ? Battu JBL ? Porté le Big Show ? Battu Edge dans un TLC ? Rien d'extrêmement tangible pour V2M. Ca fait des années qu'on parle de Cena ou Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:29

Dante a écrit:
Jusqu'à aujourd'hui il a fait quoi qui sort de l'ordinaire ? Battu JBL ? Porté le Big Show ?

bab impressionnant palmarès en effet
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:42

Celldweller55 a écrit:
Dante a écrit:
Jusqu'à aujourd'hui il a fait quoi qui sort de l'ordinaire ? Battu JBL ? Porté le Big Show ?

bab impressionnant palmarès en effet

Bingo Jango !

Aujourd'hui Cena n'a rien fait pour être amené au rang de "Légende", des lutteurs comme HHH, Shawn Michaels, The Rock ou Stone Cold n'ont franchement plus rien à prouvé, on est dans une génération de lutte ou Vince pense que le mot de légende peut-être facilement galvaudé et ainsi peut donner ce qualificatif à n'importe quel lutteur. Il a remarqué bien vite que ça n'allait pas être possible pour Cena qui a certes une énorme quantité de fan pour le soutenir mais toujours des discidents pour venir lui crier son dégout... Cena n'a rien accompli, et Vinnie veut faire croire que ce que j'ai énoncé dans mon post précédent est incroyable... Mais comme tu l'as si justement remarqué... On s'en balance... Il faut du tangible, du vrai et du gros... La Winning Streak du Taker est l'une des choses les plus légendaires que possède la WWE, elle connue de tous, c'est devenu un argument de combat depuis Wrestlemania XXI surtout, moins avant... C'est la clé (d'après lui) pour faire monter Cena dans la hiérarchie, mais c'est un énorme gachis pour pas mal de fans, qu'on aime ou pas l'Undertaker, ce projet est tout simplement une vaste blague de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:14

Ils font peur tes posts Dante! ^^" Cena, une légende, bah dis-donc si ça arrive ça va faire hurler tout le Hall of Fame! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:31

Law of Jericho a écrit:
Ils font peur tes posts Dante! ^^" Cena, une légende, bah dis-donc si ça arrive ça va faire hurler tout le Hall of Fame! ^^"

Lol, je veux pas être le boogeyman de ce forum Razz ! Mais quand on y pense, tout ça est plausible. On nous sur-impose du Cena à longueur de temps (comme tu l'as très justement dis d'ailleurs), et le public se retourne dans moins en moins contre Cena, comme Turbochoupi l'a noté dans son compte rendu de Show à Lyon.
Le truc c'est que le Hall Of Fame de Cena sera dans quoi... 10 ans ? Les fans d'aujourd'hui de John Cena l'auront assimilé comme un "héros" de jeunesse... Comme on a pour les vieux fans de Hogan aujourd'hui, très peu se sont rendu compte de l'ordure qu'il était déjà et il est devenu auprès de tout une génération une légende... Souvent quand tu demandes aux personnes qui ont vécus (Encore plus que Turbochoupi si si !) le nom qu'il te sort en premier c'est soit Hogan soit Undertaker. Nous aujourd'hui ça pourrait être The Rock, HHH, Chris Jericho, pour la "nouvelle génération" c'est Cena d'abord... Puis Batista sans doute
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:34

Dante a écrit:

Comme on a pour les vieux fans de Hogan aujourd'hui, très peu se sont rendu compte de l'ordure qu'il était déjà et il est devenu auprès de tout une génération une légende... Souvent quand tu demandes aux personnes qui ont vécus (Encore plus que Turbochoupi si si !) le nom qu'il te sort en premier c'est soit Hogan soit Undertaker. Nous aujourd'hui ça pourrait être The Rock, HHH, Chris Jericho, pour la "nouvelle génération" c'est Cena d'abord... Puis Batista sans doute

Boah traites moi de dinosaure aussi chair. Attention à toi Dante, y'a des chances que je vienne au show TNA en Janvier :mr green: , si ca continue tu seras obligé de payer un verre .

(Et en fait, en y repensant , bizarrement j'étais pas fan de Hogan dans la période Hulkamania. Mais plutôt plus tard dans sa période bad boy Hollywood Hogan.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:16

turbochoupi a écrit:
Dante a écrit:

Comme on a pour les vieux fans de Hogan aujourd'hui, très peu se sont rendu compte de l'ordure qu'il était déjà et il est devenu auprès de tout une génération une légende... Souvent quand tu demandes aux personnes qui ont vécus (Encore plus que Turbochoupi si si !) le nom qu'il te sort en premier c'est soit Hogan soit Undertaker. Nous aujourd'hui ça pourrait être The Rock, HHH, Chris Jericho, pour la "nouvelle génération" c'est Cena d'abord... Puis Batista sans doute

Boah traites moi de dinosaure aussi chair. Attention à toi Dante, y'a des chances que je vienne au show TNA en Janvier :mr green: , si ca continue tu seras obligé de payer un verre .

(Et en fait, en y repensant , bizarrement j'étais pas fan de Hogan dans la période Hulkamania. Mais plutôt plus tard dans sa période bad boy Hollywood Hogan.)

Héhé aurais-je touché ton point sensible ? Razz Je ne sais pas encore si j'irai au show de la TNA, tout dépendra de mon gentil compte en banque à la mi décembre ! Mais j'adorerai en tout cas :). A Wrestling4real on a le don de toujours faire réussir les grands shows de lutte qui se déroule dans la capitale et dont souvent tous les gens de l'arène se rappellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:57

Hey, si vous allez au house show de la TNA en janvier sur Paris, on pourrait se faire une bouffe après! :)
D'ailleurs, Turbochoupi, la TNA fait un house show également à Lyon en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 3:45

ouais d'ailleurs c'est amusant car c'est exactement au même endroit que le dx invasion tour de Raw du 14 novembre : la Halle Tony Garnier. Les copieurs !

Avec tout le choix de salles en France , ils choisissent celle qui a accueilli le dernier house show de la WWE :D. Pour capitaliser sur leur succès peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 4:49

A Paris ils font quelles salles déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 5:53

Le Zénith
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 5:55

turbochoupi a écrit:
Le Zénith

La même salle qu'avait choisit la WWE pour son grand retour en retour (où Cena s'est prit un Magnifique PQ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series   WWE Survivor Series - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: