Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon... comme il parait que je suis attendue.

Aller en bas 
+10
miracolo
Ico
Master Yoda
schrik
HoLy
The Chosen One
keeponrollin
Dante
DX-fan
heartbreakkid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:50

keeponrollin a écrit:
Que du bien :mr green:

Mwai. Développe :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:51

La confiance règne.

Il a dit que du bien, franchement, que tu allais être un atout de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:52

En fait je suis un peu chiante Razz... et on a eu des interactions assez musclées, ne le prends pas mal ^^ c'est juste mon côté fille qui ressort :D
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:54

Bienvenue Nemesis !

Sois pas trop impressionné pour le grand ego a Keep...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:56

Je ne suis pas impressionnée, n'aie crainte :D j'arrive à prendre le dessus, enfin là je ne suis pas chez moi donc peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:59

J'ai fais le paon :mr green:

J'ai juste entretenu le mystère, laissant planer le doute en parlant d'une arrivée qui pourrait s'avérer interressante et j'avais (encore) raison, que j'me souvienne d'un nouveau qui a fait pareil impact en 30 minutes :mr green:



Citation :
et on a eu des interactions assez musclées

J'suis resté bien sage :mr green:

Si tu aimes le musclé et pour avoir un aperçu, quoi de mieux que la section Best Of ? j'suis certain que tu vas apprécier. J'y dispense mon savoir sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:01

Nemesis a écrit:
Je ne suis pas impressionnée, n'aie crainte :D j'arrive à prendre le dessus, enfin là je ne suis pas chez moi donc peut-être pas.

Chez toi non plus tu l'as pas eu :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:01

Oh si, je te rappelle que tu commençais à rentrer dans le jeu quand je te parlais de certaines choses Rolling Eyes
Les guêpières, il résiste pas en fait, il est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:02

Tocard de double posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:06

Oh comme ça envoie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:06

Nemesis a écrit:
Oh si, je te rappelle que tu commençais à rentrer dans le jeu quand je te parlais de certaines choses Rolling Eyes
Les guêpières, il résiste pas en fait, il est faible !

Bien entendu que si tu parles de ça, j'fonce droit dans le mur comme tout pervers qui se respecte. D'ailleurs j'ai pas encore été voir ce que t'avais dis pour les fouets.

(les guêpières rouge et noir, tu as oublié de préciser)
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:09

Dante a écrit:
Tocard de double posteur.

J'me concentre sur les stats', moi. J'ai un forum à faire tourner et des comptes à rendre mensuellement à coin pub, le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:10

Mais je t'ai dit que j'en parlais naturellement car je pensais que pas mal de nanas en mettaient, c'est tout.
Je ne vois pas la gêne à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:13

keeponrollin a écrit:
Dante a écrit:
Tocard de double posteur.

J'me concentre sur les stats', moi. J'ai un forum à faire tourner et des comptes à rendre mensuellement à coin pub, le forum.

Il me semble que je les bichonne tes stats ! Posts donc dans mon topic de foot nippon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon... comme il parait que je suis attendue.   Bon... comme il parait que je suis attendue. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... comme il parait que je suis attendue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille qui ne sert à rien xD
» bonjour a tous je suis nouveau
» Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: