Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !   Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 7:11

Je commencerais par enoncer le premier combat Edge vs Ric Flair :
Rythme lent , instauré par ric flair, le très peu de prise sortie, la faiblesse technique du combat en général. Le resultat final est assez bien pensé, ne pas trop discredité Edge comme ne pas discrédité Flair , c'ets ce qu'il fallait ...

Ensuite le titre feminin :
Resultat final assez normal, mais très faible techniquement aussi , ca ne vaut pas un Lita vs Victoria ...$

Gregory Helms vs Jerry the king lawer ...
J'ai pas suivi le debut de la feud , mais franchement pas grand chose d'interressant , il ya eu beaucoup de surpassements, une souplesse arrière, un brise rein, un splash , enfin rien de jamais vue , et rien d'extraordinaire , l'equivalant d'un bon combat de raw ou d'un faible combat de heat comme vous preferez, en plus voir Gregory helms perdre c'est abusé !!

Shelton vs Viscera :
Ca aurait put etre un excellant combat comme les 3 precedants mais franchement c'est qui la mère de Benjamin a part ridicule ?
Qualité technique du combat superieur aux autre smais sans etre génial, faut arreter les conneries Benjamin comme Viscera sont capables de beaucoup mieux ! En plus la rapidité qui est la qualité essentiel de Benjamin ne c'est même pas faite ressentir !

HHH vs Big Show : c'ets un peux mieux que les anciens combats de HHH car la c'était pas en main event ! On a compris un truc avec ce combat HHH vend très bien les coups et Big Show b'est pas trop mal de ce point de vue la non plus, problème combat lent, les elongations du bras sur Big Show était bien porté mais c'est un peu limite quand même comme prestation de la part du 10 fois champion du monde, surtout que le pedigree était mal porté !Resultat assez logique victoire de HHH il fau tpas qu'il jobbe trop non plus ...

Le combat bra and panties , a la limite le combat le plus agréable a regardé jusqu'a l'intervention des vieilles peaux ...
Ya une bien meilleur utilisation a fiare de Victoria c'est dommage !

Le main event :
Pourquoi il a bien commencé avec un superbe summersault de Carlito ...
Angle a été genial en echainant tout le monde, pouruqoi il perd en ayant recu juste un sweet chin music, ca craint , Master a fourni une prestation plus que correct , les spectateurs ont sfflé Cena ...
Kane n'a rien fait d'extra ... HBK non plus il été même mauvais a part pour vendre les coups et son eternel decsende du coude , puis Cena nul mais ca change pas ...

C'était un très beau combat quand meme, Angle Carlito et Maste rle sauve !
Quand au Resulta final : merde alors Cena rentre dan sl'histoire en étant le premier a rentré et en le gagnant , c'est abusé , HBK qui a déjà tant fait aurait put avoir la victoire en depit de sa maigre prestation , mais nan Cena est le premier a le faire , et c'est surtout contre sa que je m'insurge dans ce PPV. encor eune fleur a Cean yen a marre ...

Money in the bank :
Edge vient un peu me faire oublier que Cena rentre dans l'histoire...
mais franchement sa victoire pour etre pour la première fois champion du monde craint , sans valeur , je suis certain que Vince ne va pas fair eune bonne utilisation de Edge suffit de lir ele résumé du show de raw de lundi ...


Bref Edge je suis vraiment contant pour lui, mais bon pour une première fois c'est un peu dommage de devenir champion comme ca!
Surtout je hurle encor epour la victoire de Cena dans le main event !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !   Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 8:10

Je ne te contredis vraiment pas pour le elimination chamber, Angle détruit tout sur son passage lock le angle lock et un Sweet Chin Music le sort du match pathétiquement mauvais... Ensuite Kane est 2e à se faire éliminer à ce moment là je me disais qu'aucun des 3 autres mis-à-part Cena pouvait en resortir gagnant et j'étais tanné de Cena incroyablement alors quand j'ai vu le Masterlock partir et Carlito riait de Cena alors jme suis dit YES! C'est soit Carlito ou Masters mais Carlito shoot un coup dans les parties de Masters (SALE CON!) et Cena part avec une victoire encore sortie de nulle part et avec des moves aussi à chier que toutes les fois... puis Edge cash son money in the bank et Pin Cena 1-2-3 et c'était magique la foule autant au cinema ou j'étais que dans la foule là bas ont compter UN DEUX TROIS!!!!!!!! Moment magique... Mais Cena va regarder à Rumble ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !   Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:48

Oua t'as vu en live ???
alors tu dois pas penser la même chose que moi, car en live ca doit le faire !!!
Je soutiens que faire gagne rCena le combat alor squ'il a commencé c'est vraiment pas bien, ca c'était jamais fais avant lui, je trouve ca nul que ce mec gagne de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !   Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 4:10

Non mais tant qu'à faire qu'il donne une push à n'importe quel lutteur qui chante du country et qui connait 3 prises incluant le coup de poing hé
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !   Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 6:29

MaThX a écrit:
Non mais tant qu'à faire qu'il donne une push à n'importe quel lutteur qui chante du country et qui connait 3 prises incluant le coup de poing hé

Ca sera mieux que le vieux rapper a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !   Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas renvoyer Benoit à la OVW?
» Pourquoi Victoria ne touche pas l'or?
» Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions
» ECW is W4R : 17/10/2006
» Raw is W4R : 6/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: