Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Hart de plus à la WWE ?

Aller en bas 
+3
Ico
heartbreakkid
Dante
7 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:04

Citation :
D'après le Wrestling Observer, Teddy Hart aurait annoncé à quelques personnes qu'il allait rejoindre la WWE aux côtés de son oncle, Bret Hart.

Ce qu'il annonce reste bien évidemment à confirmer. Du côté de la AAA, où il travaille actuellement, on estime que même si cela devait arriver, il n'y resterait pas longtemps car il n'apprend jamais rien. Il reste un lutteur reconnu pour son talent mais avec un gros manque de psychologie. Bien entendu, Teddy Hart a un gros point faible, son mental. Il n'écoute quasiment jamais les conseils, ce qui était notamment la cause de son renvoi de la WWE en Octobre 2007.

Si ce transfert devait avoir lieu, Teddy Hart souhaiterait y amener avec lui son ami, Jack Evans. Le Hic, c'est que la "Asistencia Asesoria Y Administracion (AAA) ne souhaite pas libérer Jack Evans sur lequel elle mise énormément. De plus, "Mr. 630°" aurait encore un contrat de 2ans avec la fédération Mexicaine.

Source : FNlutte.

ça ne sera que son troisième passage à la WWE sans jamais passé à la télévision. Teddy Hart fait partit de mes lutteurs préféré, ça tombe bien... Mais est-ce que son comportement a changé ? J'en doute. D'ailleurs c'est le prochain a passé au Tribunal de la lutte (comme quoi j'ai toujours de l'avance sur l'info... Mouahaha).

Jack Evans à la WWE... J'imaginerai même pas les matchs de folie qu'il pourrait faire avec Evan Bourne... Ce mec là est une bête et le meilleur ami de Teddy Hart, ils sont partout ensemble... ROH, CZW, AAA... ça serait une claque à tous les lutteurs de la TNA que de voir signer ces deux monstres de la lutte poids léger à la WWE. La Hart Dynasty serait tout simplement en train de réécrire une deuxième fois la légende.

Rien n'indique pour le moment que la WWE était interessé par lui, ils redoutent même Teddy qui s'amuse souvent à cogner ses "camarades" en vestiaire et pourrait rendre une ambiance encore plus détestable, espérant que tonton saura canaliser le petit.

Un Hart de plus à la WWE ? 101_1932JackEvansTeddyHartHWood

Pas besoin de dire qui est Hart... Suivez la couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:17

les Hart de retrour ?
on parle d'une clike à la WWE ...

ça promet du lourd en coulisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:42

Ce mec est un putain de génie du ring , tout ses moves son incroyable , j'imagine que s'il passe à la WWE , la plupart seront interdites.Mais il a une attitude déplorable , s'il y va , j'espère qu'il se calmera par la suite...

Mais le clan des harts , avec Jack Evans en soutient , ça le ferais grave...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:47

A ce qui parait ce gars la est une MACHINE ... dans les high fly moves...j'ai seulement vue un match de lui c'était dans la bonne époque de la TNA en 2003 lors du World X-Cup, il fesais parti de Team Canada et j,ai adoré son match.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:09

Juste pour être sur la même photo qu'Un gars qui ose être à côté du gars a gauche, YOU'RE FIRED.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 6:29

The Chosen One a écrit:
A ce qui parait ce gars la est une MACHINE ... dans les high fly moves...j'ai seulement vue un match de lui c'était dans la bonne époque de la TNA en 2003 lors du World X-Cup, il fesais parti de Team Canada et j,ai adoré son match.

Si tu veux voir un panoplie de ce que savent faire ces mecs, ils ont créés le match catalogue, celui où ils montrent ce qu'ils savent faire.

Tapes CZW : Teddy Hart vs Jack Evans vs Petey Williams
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:09

Mouais, je vois vraiment pas ce qu'ils iraient faire à la WWE étant donné que Vince n'aime ni ne veut de poids moyens donc bon...j'espère que tout cela n'est qu'une rumeur sinon ça va encore donné des talents gâchés, comme souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 7:19

Pourquoi les Hart continuent à venir à la WWE après le scandale avec Bret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:41

Bah en matière de scandale avec la WWE , les seuls concernés c'est Bret...Et Owen....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:06

ça reste la meilleure façon de se montrer. La WWE c'est la plus grande entreprise de l'industrie, montré partout dans le monde. ça fait beau sur le CV.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:11

S'est le pinnacle de la carriere international.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 4:16

Ok ok. Je trouve que la Hart Dynasty se débrouille bien, donc ça ne me dérangerais pas d'en voir un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:24

Se montrer à faire un boulot de merde, tu parles si c'est valorisant! Je ne suis pas sûre des gars de talent comme Helms ou Jimmy Wang Yang considèrent comme atout d'être jobber à la WWE alors qu'ils auraient peut-être des ceintures dans une autre fédé...Après, c'est sûr qu'il faut savoir si on fait passer le pognon avant la carrière ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hart de plus à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hart de plus à la WWE ?   Un Hart de plus à la WWE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hart de plus à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart!!
» Teddy Hart
» Bret Hart à WM 22
» Bret Hart à WrestleMania??
» Bret Hart est (pas encore) un dingue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: