Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WWE Royal Rumble

Aller en bas 
+10
Celldweller55
Stewy_Griffin
DSquared
DX-fan
Ico
HoLy
undertaker37
Dante
schrik
The Chosen One
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:53

Sa va etre encore Triple H, vous allez voir.....toujours la meme shit soo xD

Sa va etre le premier Royal Rumble que je vais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:55

Nouvelle interessante : PWSpoilers.com mentionne qu'une publicité pour le PPV "Elimination Chamber" a été diffusée dans quelques marchés du réseau ESPN hier.

On y apprend que le WWE Title (détenu actuellement par Sheamus) sera en jeu dans un match en cage. Dans l'autre "Chamber match", on décidera quel sera l'aspirant numéro un au World Heavyweight Championship (que possède présentement The Undertaker) pour "WrestleMania".

On peut donc en conclure que le vainqueur du "Royal Rumble" affrontera le WWE Champion (Sheamus ou Randy Orton pourrait l'être ce soir) à "Wrestlemania 26".
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 6:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 6:55

aH mere, je ne savais pas que s'était hier et j'ai c liquer en me disant que y'avais rien de bien grave.

bon sa commence a faire chier de genre de victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:34

schrik a écrit:
aH mere, je ne savais pas que s'était hier et j'ai c liquer en me disant que y'avais rien de bien grave.

bon sa commence a faire chier de genre de victoire.

Spoiler:

Spoiler:

Sérieux, un des plus plate Royal Rumble..je crois que en revenant de l'école tantot ma me tapper Royal Rumble 1999,2000 pi 2001 ..toute des classiques avec des surprises pi des fins incroyable, surtout 1999

Pi finalement je l'ai vu le pay-per view en meme temps de chat sur FN Lutte et la soirée s'explique a sa :

Citation :
sa marche pas le criss de site de BS que vous me donner je suis tout le temps dessus et après il bug.
- Par Phenomal Killer

Tout les sites étaient a chier !
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:10

Que résultat original! Résultat, ça me donne même pas envie de regarder :/ /me déçue...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:29

Bah, s'est surprennant compte tenu qu'on ne s'y attendais pas. Mais pas surprenant car bon s'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:56

Je viens un peu défendre mon match gimmick préféré :D
Je viens de finir le visionnage du Rumble. Autant il arrive que je regarde les spoilers avant certains ppv qui s'annoncent laborieux, autant j'évite en général (par tradition) pour le Royal Rumble. Je le regarde surtout en général pour l'action en elle même et les surprises qui sont nombreuses. Les vainqueurs , c'est secondaire (ouais c'est souvent les mêmes gars).

C'est un event si particulier. Malgré le fait qu'il ne possêde peut être plus cette même magie qu'il possêdait dans les années 90, ça reste un évènement phare tous les ans.

Tout ça pour dire que je trouve que c'est dommage de regarder le résultat avant et de ne pas le visionner ^^. Je suis persuadé que les fans un peu partout vont dire :"la WWE ca sucks, y'a plus de surprises . C'est toujours les mêmes qui gagnent. Cette année encore au Rumble je m'en doutais que ça se passerait comme ça".
Quelle mauvaise foi, aucun de nous où d'eux avaient prévu le vainqueur de cette année. La WWE a plutôt pas mal joué le coup.
Regardez le match please. La WWE (et la TNA) ne sont pas parfaits ces temps ci c'est vrai , mais profitons quand même des moments de tradition. Le Rumble n'est pas qu'un tremplin pour la bande à HHH , c'est toujours un soir spécial où on voit des affrontements inédits , des alliances surprenantes. Un soir où on peut voir tous ces lutteurs de second plan talentueux qu'on apprécie , mais qui ont rarement l'occasion de montrer ce dont ils sont capables. Enfin bref , je suis peut être le seul à penser cela , mais le Royal Rumble est quelque chose à part .


Je n'étais pas particulièrement emballé avant le visionnage (je m'attendais tristement à un vainqueur Cena ou Michaels , et croisait les doigts pour peut être une victoire de Y2J). Mais le match en lui même a été plutôt correct. Et , ah oui, je suis totalement d'accord et à fond pour le vainqueur de cette année. Quelques uns de mes moments forts de cette année :
Spoiler:



Un petit mot aussi sur Christian . Ce gars est incroyable. Son match avec Ezeckiel était plaisant . Il a tout donné pour rendre son adversaire crédible. La foule est clairement derrière lui malgré le fait que la ECW soit peu regardée. Les jeunes, les adultes , tout le monde l'apprécie. Ca s'entend dans les encouragements qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 4:05

Je vais le mater ce soir, je viens de le chopper. J'ai deux liens Megaupload si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:44

En somme un PPV plutôt pas mal.

Des matchs correct , et quelle horrible déception j'ai eu pour le match pour le WHC ! Sad

Mais le Royal Rumble , je l'ai trouver awesome moi ,le vainqueur , on y pensais un peu tous sans trop y croire , mais quand il est arrivé ,j'ai gueulé littéralement !
Et sinon , Orton fait un face-turn ou quoi ?Il a était le plus acclamé de tout le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:51

Celldweller55 a écrit:
Je vais le mater ce soir, je viens de le chopper. J'ai deux liens Megaupload si ça intéresse quelqu'un

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:57

Tiens :

Part 1 :http://www.megaupload.com/?d=RDATT6LD

Part 2 :http://www.megaupload.com/?d=8NGKL4CM
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:07

Merci beaucoup Ico-ne !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:16

J'ai regardé le Royal Rumble dimanche (juste le RR Match) et honnêtement, c'était l'un des pires RR de l'histoire... Ouch.

Beth Phoenix qui élimine Khali? Kossé ça câlisse???
R-Truth qui élimine Henry et Big Show? Kossé ça câlisse???
Match bien trop court...
Éliminations beaucoup trop rapides, sans histoire...

Sinon le positif:

CM Punk qui s'établit vraiment bien en Heel.
Belle surprise pour Edge mais honnêtement, je m'attendais pas à le voir comme participant officiel, mais juste de le voir débarquer et éliminer Jericho aurait été suffisant.
Je déteste Michaels mais je dois avouer qu'il est le meilleur pour instaurer de la psychologie dans ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble   WWE Royal Rumble - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2016
» Royal Rumble 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: