Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement, il faut votre avis !

Aller en bas 
+2
keeponrollin
Dante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'est ce qui est le mieux ?
1 topic pour chaque fédération
Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_vote_lcap63%Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
2 topics, sinon ça fait trop de sujet en "Post-it"
Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_vote_lcap37%Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Changement, il faut votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement, il faut votre avis !   Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:28

Dans ce cas ça mérite une chronique.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Changement, il faut votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement, il faut votre avis !   Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:28

C'était définitivement le Royal Rumble le plus complet. J'ai déjà hâte à l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Changement, il faut votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement, il faut votre avis !   Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:08

Je suis du même avis que Keep, je pense que séparer la TNA et la WWE au niveau des PPVs serait plus clair. Un topic pour chaque fédé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Changement, il faut votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement, il faut votre avis !   Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:14

Faut bien que je donne mon avis, après tout ça a été ma section pendant longtemps.

1- Trop de posts-it. Enlevez-moi les résultats des PPV et mettez ça dans la section Résultats, c'est à ça que ça sert.

2- Puroresu??? Qui va parler de ça pour vrai? OUT.

3- ROH: personne en parle, topic normal.

4- Un topic pour chaque show (RAW, SD, ECW, iMPACT, PPV WWE et PPV TNA).

5- Le reste, on est capable de créer des topics pour discuter pour pas le faire juste dans les topics en post-it.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Changement, il faut votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement, il faut votre avis !   Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:46

Reff a écrit:
Faut bien que je donne mon avis, après tout ça a été ma section pendant longtemps.

1- Trop de posts-it. Enlevez-moi les résultats des PPV et mettez ça dans la section Résultats, c'est à ça que ça sert.

2- Puroresu??? Qui va parler de ça pour vrai? OUT.

3- ROH: personne en parle, topic normal.

4- Un topic pour chaque show (RAW, SD, ECW, iMPACT, PPV WWE et PPV TNA).

5- Le reste, on est capable de créer des topics pour discuter pour pas le faire juste dans les topics en post-it.

Merci.

1- Personne va dans la section résultat, cette section est la seule visité quasiment par ceux qui veulent parler de lutte, je veux que celle-ci soit complète.

2- Et ? Moi si j'ai envie d'en parler et que si d'autres veulent découvrir, j'aurai pus faire un topic par fédération Nippone mais j'ai résumé à cela. Quand j'en ai parlé personne n'a semblé être contre. J'y tiens à ce topic sinon il va tomber dans bas fond. c'est qu'un topic "général".

3- J'en parle, Chosen en parle, Turbochoupi risque d'en parler. Ico et Celldweller veulent découvrir de nouvelles choses (comme le puroresu). Faut savoir s'ouvrir pour de nouveaux trucs.

4- Il en faut pour chaque shows, ça fait plus clair quand on parle d'un truc.

5- Y'a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Changement, il faut votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement, il faut votre avis !   Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:13

Pourquoi pas simplement..refaire la section " Discussion sur la lutte " .... et enlevé " Discussions sur la lutte professionnelle " et plutot remplacé par :

- World Wrestling Entertainement
- Total Non-Stop Action Wrestling
- Indy ( ROH & CZW ) & Puroresu
- Tournois
- Tribunal & Chronique
- Résultats
- Multimédia

Pour moi Chronique et tribunal c'est la meme chose presque alors on devrait les fusionés.

Aussi, on devrait aussi faire comme un petit commité ou whatever, avec 2 ou 3 personnes qui s'occupe de la section lutte au complet, exemple .. Dante tu t'occupe de WWE , moi de TNA .. on serait toute occupé avec une section et on donnera les nouvelles et tout et faire animés chaque section au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement, il faut votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement, il faut votre avis !   Changement, il faut votre avis ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement, il faut votre avis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Changement de Jeff
» Quel est votre lutteur préféré ?
» Votre FACTION préféré ?
» votre catcheur préféré
» Quelle a été votre ppv favorie en 2007, et pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: