Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NXT!

Aller en bas 
+10
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Law of Jericho
turbochoupi
Dante
Celldweller55
schrik
Reff
Ico
The Chosen One
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:42

Ico a écrit:
Oo McGuiness , sans charisme ?Il est l'équivalent de The Miz , avec un bien meilleur niveau in ring.

The Miz a une tête à claques, ça veut pas dire qu'il a du charisme! :b
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:50

Law of Jericho a écrit:
Ico a écrit:
Oo McGuiness , sans charisme ?Il est l'équivalent de The Miz , avec un bien meilleur niveau in ring.

The Miz a une tête à claques, ça veut pas dire qu'il a du charisme! :b

Il en a , totalement , une aisance au micro , une capacité à provoquer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:43

Eh be, je sais pas ce qu'à fait Danielson à Vince pour mériter autant d'éloges car certes, il est aussi bon au micro que sur le ring mais il n'a ni le style in-ring ni le type de physique WWE. Enfin, ça annonce peut-être un changement de politique pour le futur, même si je n'y crois pas du tout...

Pour te répondre Ico, le Miz sait provoquer la foule car il est à baffer. La moindre de ses paroles, du fait de ses mimiques, est horripilante! Après, ce n'est pas pour ça qu'il a du charisme. Je trouve qu'il manque vraiment de carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:47

Law of Jericho a écrit:
Eh be, je sais pas ce qu'à fait Danielson à Vince pour mériter autant d'éloges car certes, il est aussi bon au micro que sur le ring mais il n'a ni le style in-ring ni le type de physique WWE. Enfin, ça annonce peut-être un changement de politique pour le futur, même si je n'y crois pas du tout...

Sur le coup , Daniels s'est plutôt bien adapté sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:03

NXT - 3

Entrée de R-Truth et David Otunga ils feront face au Miz et Daniel Bryan.

Miz que si Bryan perd le match, il peut dire adieu à NXT.

Le match commence par un R-Truth contre Bryan, bonne petite session technique, même si ça reste assez rudimentaire.

Bryan s'en prend plein la tronche pour commencer, belle session Otunga R-truth qui saute par dessus la troisième corde pour retomber sur ses deux adversaires. Pause pub... Bryan fait une soumission à R-Truth... Je déteste les pauses pub à la WWE !
Bryan est applaudi à chacun de ses moves, Otunga n'est pas trop mauvais, même s'il a cette horrible tendance à tout le temps répéter les mêmes mouvements, dans certains moves où il doit aider Bryan il ne fait que moyennement. D'ailleurs ce dernier a raté son habituel salto arrière qu'il fait quand son adversaire l'envoi vers le coin.
Une baston éclate entre Bryan et The Miz après que celui-ci est fait récupérer le tag alors que Bryan était en pleine soumission.
Miz subit le finish d'Otunga qui ne met aucune impulsion dans le move... Du coup on a l'impression d'une prise horriblement banale.

Victoire : Otunga & Ron Killings

Après le match, feinte de frappe de Bryan sur The Miz qui flippe. La feud entre les deux est très bien montée.

Promo vidéo de Justin Gabriel : Ce mec semble être une véritable bombe sur un ring.

Heath Slater vs Carlito

Carlito a porté le match, Heath Slater met de l'amplitude dans son mouvement... C'est bien... Mettre un poil trop de clothline... C'est lourd. J'ai beaucoup aimé le travail de Carlito, son spinebuster était très bon.

Victoire de Heath Slater avec un roll-up

Raw Rebound : Le Héros, c'est Mark Henry

Wade Barret vs Justin Gabriel

Gabriel a confirmé qu'il était un sérieux prétendant pour signer un contrat définitif avec la WWE, il est bon et donne envie de voir des matchs beaucoup plus long de sa part... 4 minutes là, c'est le strict minimum. Barret est pas si mauvais en matière de powerfull, il diversifie ses coups donc c'est déjà ça. J'attends de voir ses prochains matchs s'il confirme. Une chose est sûre, c'est que le charisme de Barett vient de Jericho, j'ai bien peur que quand celui-ci parte, Barrett perde soudainement de son importance et de sa présence sur un ring.

Victoire de Gabriel avec son 360 Splash

A la fin Jericho tabasse Gabriel, la routine pour Jericho qui a l'air de bien s'amuser dans son rôle. C'est le plus important.

Assez bon show quoique un peu vide même si les feuds s'installent, NXT est un prolongement direct de ce qu'on peut voir dans les deux shows principaux, on a pu y voir l'opposition entre R-Truth et Miz vers Wrestlemania. La feud Miz - Bryan s'équilibre avec ce dernier qui répond des coups de fouet qu'il reçoit et donne un cours de charisme au champion US, j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre les deux.
Les soucis R-Truth - Otunga ne semblent plus être à l'ordre du jour, tandis que Punk semble amener lentement mais surement son protégé vers la Straight Edge Society.
Le seul dont on a pas de nouvelles, c'est Regal et son lutteur... Qui déjà n'étaient pas présent au premier show, ça sent mauvais pour lui.
Avantage : On peut voir Carlito évoluer, c'est une bonne chose parce qu'il montre qu'il a de quoi s'imposer en milieu de tableau si on lui montrait un peu plus de confiance. Mais au moins il a du temps d'antenne aujourd'hui et c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:13

C'est vraiment dommage que les matchs soient aussi court , Un Gabriel vs Bryan , ce serais cool si y'avait minimum 10 minutes de match.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:30

Bon, j'ai regardé les 3 émissions et j'aime bien même si j'ai un peu peur que le tout devienne redondant vu le faible roster mais on verra bien! Pour l'instant le show est sympa :)

Pour l'instant les seuls qui sortent du lot sont Bryan, Gabriel et Otunga. Ce dernier n'est pas le plus technique mais il dégage un certain charisme et exécute correctement ce qu'il sait faire.

Ce qui me choque est que les mecs ont vraiment été choisis sur la base des critères WWE, le physique avant tout! Si on excepte Bryan et le rouquin qui a le charisme d'une huitre, ils sont tous taillés comme des GI Joe. ça démontre bien que, malgré les soupçons de dopage qui pèsent constamment sur la compagnie et éclatent régulièrement au grand jour, ce vieux renard de Vince ne démord pas de son idéal physique concernant les lutteurs.

Pour en revenir à Bryan, oui il est bon au micro mais ce n'est pas pour ça qu'il fait réagir la foule. Dés son arrivée, il est buildé comme top babyface car tête de turc du heel Miz et il décide de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Forcément que la foule prend partie et logiquement elle se place derrière le babyface.
Bref, on est dans un schéma très classique où la foule soutient le face dans une feud contre un heel, d'autant que Bryan est meilleur in-ring que le Miz donc forcément ça plaît aux gens de prendre partie pour un face puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:24

Je suis pas d'accord en ce qui concerne Daniel Brian, suffit de voir la toute première émission où aucune feud n'est encore commencé, il est acclamé... Surtout que Miz est loin d'être un top heel quand on le voit à la WWE, il est souvent toujours un peu acclamé.

Citation :
Otunga. Ce dernier n'est pas le plus technique mais il dégage un certain charisme et exécute correctement ce qu'il sait faire.

Je peux pas te laisser dire ça on a vu le même match tout au début ? Une prise, son finish. Il l'a loupé. Son match face à Brian a été très très laborieux pour lui.

Citation :
Si on excepte Bryan et le rouquin qui a le charisme d'une huitre, ils sont tous taillés comme des GI Joe

Le rouquin c'est Slater ? Je suis d'accord en ce qui concerne le charisme mais niveau talent In-ring, il est pas exceptionnel, mais exerce très bien ses prises et vent bien les coups.

Par contre Gabriel est pas taillé comme un GI Joe, mais tu as du l'oublier non ? :)

Le pire rôle c'est sans doute celui du protégé de William Regal... Il est considéré comme le boulet de l'émission... Les commentateurs se foutent de sa gueule, Regal lui dit que c'est un boulet... Et il est mauvais sur le ring... On dirait Ryan Reeves l'ancien mec de Tough Enough de la même année que The Miz.


EDIT : Après vérification, c'est bien Ryan Reeves... je regrette d'avoir eu l'oeil sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:19

Pour ceux qui suivent, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:15

Ouai , ça va , c'est frais et court.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:14

J'ai calculé , et au bon milieu de NXT , on se tape 18 minutes d'affilés de promo en tout genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:18

Promo WWE ? Du genre Raw Rebound, Wrestlemania Rebound ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:19

Smackdown Rebound ? :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:21

Haha, une foule de spear, ça se résume à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: