Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)

Aller en bas 
+3
Reff
heartbreakkid
turbochoupi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:15

"The end of an era", voilà les mots de HHH au lendemain du plus grand PPV de l'année. Des mots très juste . Shawn Michaels s'éloigne des rings pour passer du temps avec ses enfants. Le départ en retraite en est il vraiment un dans ce monde du catch où certains se sont déja retirés plusieurs fois pour mieux revenir par la suite (hum..Ric Flair, Terry Funk, Mick Foley...)?
Il est très possible que HBK revienne une ou deux fois d'ici quelques mois, voire l'année prochaine , ou après... pour une ou deux apparitions ponctuelles.

Mais les choses ne seront plus jamais les mêmes. C'est la fin d'une époque . Shawn parti, les seuls dinosaures d'une époque dorée sont HHH et l'Undertaker. Et quand ces deux là arrêteront , les plus anciens seront Edge , Jericho, Mark Henry et Christian.

Quelle époque dorée me direz-vous ? Celle où j'ai commencé à regarder hé hé (mode vieux con ON). L'époque où le catch n'était pas encore cool.
Je sais, je n'ai pas toujours été franchement du côté des défenseurs de Shawn Michaels quand on parlait de l'homme derrière le lutteur. Il était infecte, une vraie saloperie, prête à tout pour réussir. Mais malgré tout, j'ai toujours été un fan fidêle de Shawn Michaels le lutteur d'exception.

Paradoxal d'aimer et de détester quelqu'un en même temps toutes ces années. Cracher sur l'attitude de quelqu'un et collectionner tous ses matchs, c'est pas banal.
Mais c’est comme ça avec Shawn. Plus de 20 ans de carrière. Je le suis depuis 1990 et aussi loin que je me souvienne, je n’ai pas souvenir d’un seul match inintéressant de sa part (même son match avec Hogan, où il a délibérement mal catché, est un bonheur).
Shawn est l'un des premiers lutteurs que j'ai vu sur mon écran. Il a traversé les années, causé des controverses, offert des matchs somptueux, affronté ses démons, et il a tout donné pour le public.

Il n'y aura jamais un autre lutteur comme Shawn Michaels.

Ca fait bizarre de se dire qu'il arrête quand on l'a toujours connu. Comme si c'était un membre de la famille.

Merci Shawn pour ces décennies de plaisir.

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Hbk11
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:37

un peu pareil que toi, il est grand, mon lutteur favri sans aucunes hésitations possibles.

il était le seul qui me poussait à encore regarder aujourd'hui ...

maintenant à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:49

heartbreakkid a écrit:
un peu pareil que toi, il est grand, mon lutteur favri sans aucunes hésitations possibles.

il était le seul qui me poussait à encore regarder aujourd'hui ...

maintenant à quoi bon ?

Chris Jericho!

Et on dit que Morrison est le prochain Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:30

Comme TurboChoupi, Shawn Michaels est le premier catcheur que j'ai découvert et sans le moindre doute à cause de lui que je me suis intéressée puis réinteressée à la WWE.
Je suis à chaque fois impressionnée lorsque je le vois sur le ring, je le sais capable de tout. Et surtout, il a cette incroyable capacité de faire briller son adversaire.
Mais c'est aussi un showman et le premier à avoir su montrer le côté sexy des catcheurs, provoquant l'intérêt féminin. Tout d'un coup, grâce à lui, le catch passe du stade d'un spectacle de gros muscles à celui des gars avec du sex appeal.
Il a su faire évoluer une image, et ouvrir la porte à une nouvelle vision.
Oui, son absence va laisser un vide terrible.
Maintenant, il faut voir l'avenir.
Morrison comme successeur de HBK ? Autant vous dire que je signe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:23

Shawn Michaels était sans le moindre doute le lutteur le plus talentueux à la WWE... Alors certes, il n'exécutait pas des mouvements incroyable, ce n'était pas le plus grand génie tactique de l'histoire mais il avait le charisme, il avait le talent pour enflammer le match, ce don d'acteur du ring qui pouvait tout changer... Et une aura incroyable auprès du public...

C'est un lutteur qui a tout connu dans sa carrière, le sommet comme la décadence la plus infernal... Il a su revenir et malgré son âge et les nouveaux styles de lutte, Michaels est resté fidèle à son style de lutte qui a été de faire le show pour un public, qu'il soit exigeant ou non.

Le tout premier ladder match a été une bombe dans l'histoire de la lutte... Michaels est montré du doigt pour ses exploits durant le match... Et pourtant, il l'a perdu, aujourd'hui, qui est-ce que ça arrive souvent d'applaudir un lutteur plus d'une décennie après malgré qu'il ait été le perdant de ce match ?

On peut également citer le tout premier 60 Minutes Iron Man Match qui fût en ce qui me concerne le premier match de lutte que j'ai vu de ma vie... Et ça a été un véritable choc, je me disais que ce mec en pantalon blanc était sensationnel et me faisait rêver en tant que gamin... Il transpirait la passion, entre ces moves déjantés, son styles provocateur, il restait clean et techniques... Rien en trop... On sent dans son ultime coup de pied une délivrance, un truc... Et le tombé, puis les larmes lors de sa victoire... Comme disait le présentateur "Le rêve de gosse devient réalité", c'était totalement ça, et ça se ressentait. A cette époque, la WWF c'était un peu la foire au miracle avec des gimmicks ridicules, et Michaels a tranché tout ça pour devenir la véritable icone de ce sport spectacle...

Si je dois définir Michaels en un mot c'est sans nul doute celui de passion, il a su s'arrêter au bon moment, pour son corps et surtout il va éviter de faire comme fond certains vieux et livrer des prestations plus que moyennes...

Le premier Elimination Chamber aussi est dans son C.V... Et une victoire...

J'écrirai plus longuement sur Michaels en semaine prochaine, j'aurai plus de temps.

Mais croyez-moi... Au moment où ses épaules sont restées 3 secondes au sol, j'ai eu de grosses larmes, c'est mon héros d'enfance qui venait de s'arrêter, ce personnage unique est hors du commun et restera à mes yeux le lutteur qui mérite le plus de respect dans le business pour tout ce qu'il a su donner.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:08

Je l'appréciais beaucoup. J'ai été sur le cul à la fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:36

Nanana na nananana na Eh eh eh

Non, franchement. Tout un athlete. Quand je le voit dans wrestlemania 5-6,je me dit à quel point s'est un pillier de se sport.

Il va surement revenir a la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:38

schrik a écrit:
Nanana na nananana na Eh eh eh

Non, franchement. Tout un athlete. Quand je le voit dans wrestlemania 5-6,je me dit à quel point s'est un pillier de se sport.

Il va surement revenir a la TNA.
Boulet
non là tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:46

DX-fan a écrit:
schrik a écrit:
Nanana na nananana na Eh eh eh

Non, franchement. Tout un athlete. Quand je le voit dans wrestlemania 5-6,je me dit à quel point s'est un pillier de se sport.

Il va surement revenir a la TNA.
Boulet
non là tu le mérites !

citation d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:51

Pourquoi pas, Ric Flair je le voyais pas y aller et son départ était pourtant très similaire à celui de HBK
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:51

Donnons-lui la palme right fuckin' now!
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:52

Celldweller55 a écrit:
Pourquoi pas, Ric Flair je le voyais pas y aller et son départ était pourtant très similaire à celui de HBK

Ric Flair a toujours été à l'argent, donc il est allé vers la compagnie qui lui offrait le plus, et ce durant toute sa carrière.

Michaels a toujours été fidèle à la WWE et je crois qu'il le restera toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:53

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:58

surtout quand on connait le passé McMahon/hhh/hbk !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)   Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels (pour ceux qui ont vu Wrestlemania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels contre Hulk Hogan
» Pour ceux qui aiment la poussière
» aide svp pour wrestlemania 23...
» Rey Mysterio en route pour Wrestlemania
» Votre carte de rêve pour Wrestlemania 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: