Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infos diverses sur la WWE

Aller en bas 
+8
Law of Jericho
DX-fan
keeponrollin
NextTrunk
turbochoupi
Dante
BenjiMrBalo33
Celldweller55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:43

Celldweller55 a écrit:
CM Punk a fait parlé de lui mais n'a rien fait d'exceptionnel à part gagner le titre WWE et se tirer avec

ça ne s'est pas passé dans la période d'observation du PWI Wink ça sera sans doute le tour de CM Punk l'année suivante si son ultra push continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:07

FAUT QUE VOUS LISIEZ CA !!!!!!!

Citation :
Sur son compte Twitter, Tyrone Evans (ex-Michael Tarver à la WWE), accuse John Cena de lui avoir cassé le bras avec une chaise volontairement lors de Summerslam 2010. Il dit d'ailleurs que Cena se vantait en coulisse de ce qu'il avait fait.

Il laisse entendre que la raison qui aurait motivé John Cena à faire cela est qu'il était inquiet du talent de Tarver...

Source : FNLutte

Je crois que je me suis pété une côté à force de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 3:24

Oui j'ai vu. Il dit ça comme s'il avait un minimum de talent en plus... Et comme si Cena savait ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:47

Après s'être auto-éliminée lors de la bataille royale de RAW qui allait désigner Beth Phoenix comme prétendante au titre Diva, Gail Kim s'est exprimée sur Twitter au sujet de cet acte.

Selon Kim, cette auto-élimination avait pour but de voir si "quelqu'un y prêterait attention" mais personne n'y a fait attention, ce qu'elle a qualifié de "triste et très amusant".

L'ex-championne Knockout a ajouté qu'elle avait fait ça pour "être une bonne employée" qui fait ce qu'on lui dit puisqu'on lui avait demandé de quitter le ring en moins d'une minute.
"Je l'ai fait le plus vite possible donc j'ai gagné un peu de temps."

Un follower lui a alors dit que la WWE ne respectait pas les Divas qui ont du talent dans le ring et Gail Kim lui a répondu :

"Oui c'est une honte, je suis d'accord. Je sais que c'est un monde de mec mais les femmes sont également importantes."

La Diva a également tenu a démentir le fait qu'elle tentait de se faire renvoyer par la WWE :

"Nooooooooon, je ne fais pas de mon mieux pour être renvoyée. C'est juste des rumeurs lancée par les sites de nouvelles... ahah il ne faut pas les croire."





source: hitfan wrestling news
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:02

Ah oui, après re visionnage, elle sort dessous la 3e corde toute seule. :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:11



0:16
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:41

C'est vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:47

Après son renvoi de la WWE, Melina s'est vu refuser l'accés en backstage par la sécurité de la WWE alors qu'elle accompagnait son petit-ami, John Morrison.
Les officiels de la WWE ont décidé de lui refuser l'accés car ils avaient le sentiment qu'elle pourrait créer des problèmes en backstage et en venir aux mains.

Ces mêmes officiels sont d'ailleurs très déçus par John Morrison qui a laissé l'ex-Diva l'accompagner durant les house shows du week end.

Le contrat de Morrison arrive à terme dans quelques mois et cette attitude pourrait lui coûter cher au point que la WWE ne lui propose pas un nouveau contrat.

Selon une source, Melina aurait pour sa part, grillé toutes ses chances de revenir à la WWE après ses réactions postées sur internet.




source: hitfan wrestling news
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 3:41

Un fan a récemment écrit à Gail Kim via Twitter et a indiqué qu'il pensait que la WWE l'avait signée afin d'enterrer la compétition après sa grande période à la TNA. Gail a répondue : Mais selon eux, il n'y a pas de compétition. Et si c'est le cas, pourquoi ils se préoccupent de ce qui arrive aux talents qu'ils n'utilisent ou ne veulent plus ?


Elle a également affirmée qu'elle appréciait Triple H mais queVince McMahon est toujours en charge


source:infolutte
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:46

Luis Ignascio Urive Alvirde (Sin Cara) fera son retour cette semaine à la WWE lors des enregistrements à Tacoma, dans l'état de Washington.

Alvirde a terminé sa suspension de 30 jours de non compétition pour avoir échoué à un test anti drogue de la WWE. Alvirde avait affirmé lors d'une interview qu'il ne savait pas qu'il avait été contrôlé positif alors qu'il avoue avoir effectué une injection au niveau de son genou blessé au Mexique.

Mais le futur de Alvirde avec la WWE est assez trouble, surtout depuis que Arias Jorge (Hunico) a pris la place de Alvirde pour le personnage de Sin Cara en attendant le retour du Sin Cara original. Et il est question que ce changement de Sin Cara soit définitif en raison des performances médiocres de Alvirde et de sa mauvaise attitude en backstage.

source: hitfan wrestling news

_______________________________________________________________________________________________________

Récemment renvoyé par la WWE, Harry Smith (David Hart Smith à la WWE) qui ne parle que très rarement, s'est montré très remonté après son ancien employeur.

Le fils du regretté British Bulldog a indiqué sur son Facebook samedi, que la WWE ne lui a pas retourné la totalité des objets de la famille Hart/Smith qu'il avait prêté à la compagnie pour le Wrestlemania Axxess.
Ceci inclus des vêtements ayant appartenu à son père, des vêtements ayant appartenu à Owen Hart et d'autres objets de valeur inestimables.
La WWE a cependant fait un geste envers Smith en lui envoyant une photo encadrée de Mae Young.

"Je n'aime pas parler en mal des compagnies mais là je crois que je n'ai pas le choix. Après de grosses difficultés et de nombreuses demandes de ma part, la WWE m'a finalement renvoyé "quelques" objets appartenant à ma famille que je leur avait prêté pour le Hall of Fame et le Fan Axxess.
Ceci inclus des vêtements appartenant à mon père, à moi, les masques de mon oncle Owen et d'autres objets inestimables appartenant à ma famille.
Ils m'ont renvoyé une image de mon père dans un cadre brisé (ci-dessous), la moitié manque encore et ils m'ont envoyé une photo de Mae Young."

"Après ça, ils ont eu le culot de m'appeler, deux semaines après m'avoir renvoyé, pour me demander de leur renvoyer ces objets pour leur Hall of Fame/Fan Axxess."

"Vous pouvez rapporter ça sur les 'Dirt Sites' parce que je pense que le monde doit savoir que la WWE est égoïste et irréfléchie."

La mère d'Harry, Diana Hart Smith, est également très ennervée après la WWE car elle considère que la compagnie a négligé l'envoi de ce cadre dans lequel figurait son dessin du British Bulldog.
Pour elle, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

source: hitfan wrestling news
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:33

Celldweller55 a écrit:
La WWE a cependant fait un geste envers Smith en lui envoyant une photo encadrée de Mae Young.


Mdr, c'est royal comme geste.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:43

Visiblement la WWE songerait à ramener la division cruiserweight sur une idée de HHH, ce qui est loin d'être une mauvaise idée je trouve, ça permettrait à certains d'arrêter de stagner à Superstar et faire des matchs à NXT. C'est une division qui peut concurrencer la X-Division de façon très efficace... Même si la WWE avait avant ce potentiel (Avec les London, Kendrick, Noble, Kidman, Mysterio, Moore, Shane Helms...) Y'avait un potentiel vraiment capable de donner un bon spectacle, mais si on veut pas donner de temps d'antenne c'est sûr que ça risque pas de changer.

Si division poids moyen il y a, elle sera sans doute à Smackdown!, ce qui serait le meilleur choix si on prend en compte que là bas c'est un peu comme la foire de Menilmontant, on sait tellement pas quoi faire qu'on met Orton qui gagne 8/10, on met Henry qui blesse Big Show et Kane, et on est obligé de balancer des superstars de Raw... Un vrai temps d'antenne à cette division serait une vraie bouffée d'air frais pour les fans en manque de lutte et qui veulent continuer à regarder la WWE.

Par contre que l'idée vienne de HHH parait tellement surprenante, lui qui était le premier à leur cracher à la gueule quand il était champion du temps de l'Evolution. Déjà que l'idée de faire venir Sin Cara est de lui... Les bureaux lui font du bien... Il aurait du en traverser plus souvent au moment où il luttait.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:45

Cruiserweight Division :
-Kofi Kingston
-Evan Bourne
-Tyson Kidd
-Johnny Curtis
-Yoshi Tatsu
-Justin Gabriel
-Heath Slater
-Sin Cara
-Trent Baretta
-Les Usos
-Michael McGuillicutty

Déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:42

Totalement, surtout que la WWE continue à prospecter pour trouver d'autres talents pour cette division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses sur la WWE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses sur la WWE
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: