Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 6:55

Les Smackdowns sont moins bons que les Raw désormais, amusant de voir comment cela a vite changé depuis Nexus.

Christian et Hardy ont l'air finis, mis de côté, je les vois mal reprendre un titre un jour. Vous avez pensé quoi de Del Rio ? Il m'a assez plu pour le peu qu'il a catché. Sa soumission était belle mais banale.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:23

Celldweller55 a écrit:
Les Smackdowns sont moins bons que les Raw désormais, amusant de voir comment cela a vite changé depuis Nexus.

Christian et Hardy ont l'air finis, mis de côté, je les vois mal reprendre un titre un jour. Vous avez pensé quoi de Del Rio ? Il m'a assez plu pour le peu qu'il a catché. Sa soumission était belle mais banale.

C'est sa qui est vraiment drole, c'est que le changement c'est faite vraiment vite et le monde veulent voir ce qui va arrivé avec Nexus. La WWE devraient continuer a développer Nexus et rajouter ceux de NXT 2.

Matt Hardy a dit qu'il allait se retirer pour quelques moments pour sa famille, je crois qu'il a dit as sur son twitter. Je trouve sa domage mais en meme temps je ne lui souhaite pas a Christian d'avoir une chance au titre, il est parti de la TNA parce qu'il pensais qu,il allait reavoir une chance a la World Heavyweight. Il est déterminer a finir comme un IC Champion max..
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:44

Tu penses quoi d'Alberto ? Il est pas mauvais sur le ring !

Et le petit clin d'œil avant de balancer le mec de la troisième corde... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:58

Jai vu SmackDown hier principalement a cause de lui...JADORE ALBERTO DEL RIO ! Niveau In Ring, il est tres bon et jadore comment il fait son finisher.

Pour vendre au public un personnage.. il faut avoir le look, le sourrire de Alberto est princeless !

Smackdown! 185099_512x288_generated
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:17

Sa clef de bras est une prise de soumission ultra répandue, même hors du catch, mais la façon dont il la commence, ça fait presque un leg lariat, j'adore ! Et il fait des bons german suplex apparemment
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:22

Je crois que la WWE mise beaucoup sur lui pour etre la prochaine star mexicaine lorsque Rey Mysterio va s'en aller..Il a beaucoup de potentiel Alberto. J'aime sa que la WWE le push au maximum depuis comme 5 mois juste des segments et a son premier match il bat Rey Mysterio. WOW ! Sa c'est une tres bonne décision de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:28

Il me rappelle Esteban dans Weeds pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:37

Ta vu la promo de " Dasshing " Coddy Rhoddes :mr green: hier HAHA ! Qu'un homme devrait se raser partout meme les jambes ! HAHA J'adore Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:40

J'adore la façon dont il dit "...to show you that you too can be... daaaaashing"

Et la petite musique d'ascenseur pendant ses conseils, rolala... Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:42

C'est simplement pour sa que jécoute SmackDown..un grand mélange de tout ! J'adore Smackdown qui a toujours été supérieur a Raw..
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:53

J'avais peur au début avec cette nouvelle gimmick mais finalement il s'en sort bien Cody. Il fait de très bons matchs solos, avec son nouveau kick en rebondissant que j'adore, et il a redonné un peu de force au Cross Rhodes

Il parait que MVP va avoir une gimmick de rappeur avec un nouveau theme song et une feud contre Swagger (qui a déjà commencé). Pour Christian, Matt Hardy et Drew McIntyre, je ne sais pas du tout ce qu'ils deviendront. Drew ne devait pas être WHC ? Il serait temps qu'il s'y mette
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:25

Je trouve que SD! est un meilleur show car il est beaucoup plus frais que Raw, pas de Cena, Orton, ce sont de nouvelles têtes. Celà peut être néanmoins dangereux car l'over et la qualité peut des fois en périr.
Mais bon, la génération Swagger, Rhodes, Kingston, Ziggler, Mc Intyre, Del Rio est vraiment très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:00

Del Rio est en fait un véteran du circuit, 10 ans de MMA derrière lui (au Japon et au Mexique il est à 9-5 je crois) et son nom de scène à la CMLL et la AAA était Dos Caras Jr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:54

Bon, vous m'avez convaincu, je vais voir le prochain Sd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: