Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:40

Celldweller55 a écrit:
turbochoupi a écrit:
Mouvement hyper cool quand Wade attrape kofi pour le wasteland. Une merveille de synchronisation. Well done.

Je plussoie, c'était superbe. Dommage que le thème de the Corre soit aussi pourrave ! Ils ont juste ralenti la version 4;

Beau main event, content de revoir Christian dans un grand match, plutôt bon d'ailleurs. Mais bon j'aime pas qu'on touche à Alberto Razz En tout cas j'espère qu'il gagnera à WM ça serait juste énorme...

En effet superbe move! Je suis resté les yeux grands ouverts pendant quelques secondes puis de même pendant le ralenti! Par contre j'ai l'impression que les scripteurs donnent le titre IC à Barett juste pour ne pas avoir à justifier l'absence de match pour ce titre à WM. Du coup pas de Kofi non plus, ça ne sent pas très bon pour lui tout ça...

Ça fait vraiment plaisir de revoir Christian qui apporte énormément à la feud tout d'abord pour son passé avec aussi Edge que Del Rio et ensuite pour la qualité des matches qu'il a donné aux derniers SD! Un triple-threat m'aurait quand même bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:54

Je trouve pas le Smackdown de cette semaine sur le net, juste un show spécial rempli de vieux matchs de Wrestlemanias précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:42

Pareil. Au départ je croyais que c'était ça mais je trouve des résumés sur le net...

Edit: ça n'a pas l'air immanquable, je passe à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:12

Y a un rematch Kofi Vs Barrett, j'aurais aimé le voir !
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:59

Je l'ai vu sur Youtube sans soucis perso.
Rien d'extra. La majeure partie du show était consacrée au Fan Axxes et à un récap des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:11

Un match Intercontinental et un Rhodes/Masters expéditif.

Dommage ça aurait pu être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 4:05

J'aime beaucoup la 6ème version (!) du thème de The Corre, ce côté cybernétique va très bien à leur logo, pourvu qu'ils la gardent cette fois !

Sinon on a eu le 8-Men Tag Match que l'on aurait dû avoir à WM, sauf que l'on décrédibilise les catcheurs encorre une fois (pas le jeu de mot, "encorre", hum...)
C'est quand même le Champion Intercontinental et les Tag Team Champs ! Pendant ce temps là, Cody Rhodes pulvérise des low-cards et Laycool va entamer une thérapie de groupe (!). Je trouve que les scripteurs font vraiment du n'importe quoi en ce moment, alors qu'à la TNA ça remonte un peu depuis 1-2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:45

Rhodes, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Il engrange des victoires, ça l'installe dans l'esprit du public comme un midcarter crédible et durable.
Bientôt il aura une nouvelle feud importante, genre contre Kofi, qu'il gagnera, etc ... J'aime bien. Ils gravissent les échelons un à un avec lui et ne veulent pas aller trop vite.

Aller trop vite chercher du gros, c'est l'erreur qu'ils ont faite avec McIntyre et Ziggler déjà auparavant. Ils les ont monté trop vite et ne savaient plus quoi faire ensuite alors ils les ont dépushé (puis repushé pour Ziggler après quelques mois de disette).


Faut voir qu'on est dans la période post-Wrestlemania. Les choses vont désormais se calmer pendant un mois, le temps que toutes les feuds se terminent et on va doucement repartir sur un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:40

Bon ben ça sent la fin pour the Corre vu le dernier SD.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:19

Elle fut brève et sans grand intérêt l'histoire de cette stable. Comme quoi, la WWE aurait du s'en tenir à la première Nexus au lieu d'user le concept jusqu'à la corde!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 4:34

Dommage j'aimais leur thème
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:11

Oui ça semble fini pour The Corre au vu du dernier Smackdown.

Que j'ai adoré d'ailleurs : le segment de Cody était génial, avec le public qui est rentré dans le jeu en mettant les sacs en papier sur leur tête.

On a eu une victoire de Drew pour faire plaisir aux britanniques aux dépends de Chris Masters en pleine winning streak (il devrait remplacer JR contre Swagger et Cole à ce que j'ai entendu dire)

Quant aux 15 dernières minutes, elles étaient jubilatoires. Les couches culottes, la grosse Lita (avec Alberto qui danse sur sa musique, j'ai marké) et Christian qui décroche la ceinture sous le regard mélancolique de Edge. Il y avait vraiment quelque chose d'indescriptible dans ses yeux, on sentait la joie de voir Christian en main event et la tristesse de devoir laisser la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:42

Tu sens qui pour le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:45

Christian était tellement beau, gentil, souriant hier avec moi que j'aimerais le voir gagner mrred

Sérieusement, je pense que ce sera Alberto, car les plans veulent qu'il soit drafté à RAW en tant que WHC. Mais j'aimerais Christian car c'est peut-être sa seule chance de toucher la ceinture. Alberto est dans les petits papiers de Vince, il l'aura tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: