Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:38

Et bien... La feud Orton - Christian aura franchement pas fait long feu, on l'a vraiment éloigné en un match et basta, 2 match en tag et un match pour le titre plus tard, il est déjà remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 3:58

Orton va feuder contre qui ? J'ai pas écouté Smackdown encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:24

Sheamus !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:33

On a déjà eu cette feud l'an passé mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 4:13

La division diva à SD est tellement médiocre qu'ils utilisent Tamina (enfin utiliser est un bien grand mot) et qu'ils ont ramené AJ Lee et Kaitlyn ! On voit que Layla est blessée Razz
Content qu'Alicia nous ressorte enfin son finish et une victoire, ça change (Booker-T a fait une petite remarque en voyant ce move).

Cody perd contre Bryan ==> je ne m'y attendais pas, , c'est bien de redonner une feud à Daniel j'avais peur qu'il finisse jobber !!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:27

J'ai lu un spoiler sur la fin du show de cette semaine. Ça risque de mener à quelque chose de très intéressant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:09

Johnny Curtis est incroyable dan ses promos. Ou pas. Mais vu la tronche du scénar, il va peut-être tenir 2 mois dans sa gimmick étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:03

Il est bon sur le ring, j'ai adoré ses matchs à NXT.

Je suis très surpris du push des Usos en face, dommage pour Gabriel qui pourrait faire un babyface très crédible face à Wade Barrett ! Sinon, votre avis sur la fin du match de Bryan ? L'arbitre a fait une erreur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:24

C'est assez surprenant de voir Smackdown se conclure sur Henry et Kane plutôt que sur une énième célébration de Super Orton.

Sinon on ne voit plus les Indiens depuis quelques semaines, il parait que Mahal déçoit les officiels dans des matches plus longs.

Quant à Jackson, ça fait 3 matches qu'il perd d'affilée, c'est dire comment l'Intercontinental est mis en valeur depuis des mois. Même Ziggler jobbe presque à Raw avec sa ceinture US...
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:15

Oh mais dites moi, deux heel turns de divas en une semaine, et pas n'importe lesquelles, les deux meilleures. Ca va pimenter enfin pour quelques temps la division....oui enfin. et comme ma chouchou le dit à ce Smackdown : " le temps des jolies petites princesses est fini". Esperons le.

Sur un point cosmétique, Tyson Kidd a coupé sa houpette de Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:25

turbochoupi a écrit:
Sur un point cosmétique, Tyson Kidd a coupé sa houpette de Tintin.

Cela fait 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:29

Oui enfin, si c'était à Superstars, ça se comprend mon retard....Je le regarde pas. Ah oui aussi, j'aime moins la nouvelle musique de Daniel Bryan.

Je peux pas être partout !!!

D'ailleurs, Cell, as tu regardé le ppv ROH il y a peu où davey Richards a un match de championnat du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:35

turbochoupi a écrit:
Oui enfin, si c'était à Superstars, ça se comprend mon retard....Je le regarde pas. Ah oui aussi, j'aime moins la nouvelle musique de Daniel Bryan.

Je peux pas être partout !!!

Bah écoute en bossant j'arrive à suivre RAW, NXT, SUPERSTARS, SMACKDOWN, IMPACT et XPLOSION :mr green:

Le "nouveau" thème de Bryan c'est celui du PPV Night Of Champions.

turbochoupi a écrit:
D'ailleurs, Cell, as tu regardé le ppv ROH il y a peu où davey Richards a un match de championnat du monde ?

Non mais j'en ai entendu parler, c'était pas contre Eddie Edwards ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:47

Si c'est ça.


Et bien, si tu arrives à tout regarder, cest que tu es une espèce de cyborg. Quoique bon finalement, tu peux encore t'améliorer, tu as manqué la ROH :mr green: .

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais depuis quelques semaine, RTruth intéragit pas mal avec Christian et Miz et tente de les entrainer dans le truc de la conspiration (C-O-N....spiration). Si les trois se réunissaient en trio, ça ferait une belle bande de petites putes de mauvaise foi.
J'en bave rien qu'à l'idée. Après tout, y'a plus de Nexus, donc y'a une place pour un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: