Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAW

Aller en bas 
+12
SexyJon
Irish Spring
Psychoman_Kane
HoLy
Reff
Kaga
Law of Jericho
Dante
BenjiMrBalo33
Celldweller55
NextTrunk
turbochoupi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:26

Mdr cette séquence en house show de Santino.

https://www.youtube.com/watch?v=wY1MvRIebV8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:41

Santino bloqué dans la master lock de Chris Masters. Mais Santino ne veut pas se faire battre, oh ça non. Il lutte, il rassemble ses forces, il crie pour donner tout ce qu'il a, on sent qu'il va réagir. Vas y Santino ! ....ah bah non, il s'évanouit. Dans les commentaires, un gars dit que Santino a raté sa transformation en super guerrier. C'est un peu ça en fait :mr green:

https://www.youtube.com/watch?v=UTa6VkhNVxU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 3:55

turbochoupi a écrit:
Ma réplique favorite c'est quand il cherche à comprendre les accès de colère de Sheamus. Il dit qu'il a fait un peu de psychologie et une des raisons, ça peut être que : petit, il était rejeté par ses petits camarades, obligé de jouer tout seul dans son coin parce qu'il était rouquin. Même Sheamus a eu un rictus sur celle-ci.

Vraiment dommage que la WWE n'ait pas su (voulu) mettre également en avant ses qualités dans le ring. Additionné à son talent au micro, il avait tout pour au moins un excellent midcarter, que ce soit face ou heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 4:01

Oui c'est vrai, le gars sait lutter, et est même carrément pas mauvais (en house show il montre ce qu'il sait faire dans des matchs un peu plus longs qu'à la télé).

Mais c'est son choix. Peut être a t'il réalisé que jamais il ne serait champion du monde (Il a été champion intercontinental, deux fois, il ne pouvait pas aller plus haut), que les politiques backstage c'était pas son truc et qu'il se ne dépassera jamais un certain niveau, qu'un rôle de comédie lui plaisait, qu'il était ok avec ça.


Et finalement, il a tout réussi jusque là. Chacune de ses apparitions est épique. On a tous un moment Santino Marella préféré. Et on serait à sa place, ne serait-on pas heureux ? être bien payé pour se marrer.

Pour ma part il est entré dans la légende de ce sport. Dans 10, 15 ans, on en rira encore.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 5:30

Moui. Je ne pense pas que ce soit SON choix à la base que d'avoir délaissé le côté lutte. Les bookers l'ont progressivement enfermé dans ce personnage et il n'a eu d'autre choix par la suite que de s'en contenter pour pouvoir rester à la télé et fait avec (ce que Eugene n'a pas fait en son temps par exemple).

Mais après dans l'absolu, je pense que beaucoup de lutteurs préfèrent jobber à la WWE que d'aller gagner dans de petites compagnies indépendantes. Ne serait-ce que pour des raisons financières (même si certains sont loin d'avoir des salaires monstrueux contrairement à ce que l'on pourrait croire).
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:57

J'avais moi aussi bien aimé le coup du Master Lock, magnifique ^^

Ah cette séquence était en house show ? J'avais pensé que c'était un vieux RAW. J'aime bien sa double clothesline loupée, et la fin est priceless. Il est bien meilleur en face qu'en heel à mon avis. J'aimerais bien que Eric Young signe à RAW et qu'ils fassent un duo.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:53

Raw old School cette semaine.
Ca changeait d'ambiance un peu.

Mon point fort du show ? incontestablement Daniel Bryan contre Jack Swagger, avec Jim Ross aux commentaires. Le top.
Solide match, avec un KO finish.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:30

Hâte de voir ça. Parait que Mark Henry est revenu avec Sexual Chocolate
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:54

Jim Ross était hilarant, il a commenté le match avec King et Cole. Il ne s'est adressé qu'à Jerry lawler, et a fait comme si il n'entendait pas les insultes et les critiques de Cole. Il faudrait mettre ces trois là tout le temps aux commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:13

Je viens de commencer le show et je ne pouvais pas attendre pour dire : WTF Ezekiel Jackson est face ???
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:25

Celldweller55 a écrit:
Je viens de commencer le show et je ne pouvais pas attendre pour dire : WTF Ezekiel Jackson est face ???

Oui je viens de voir ça, le mettre over contre le Brooklin Brawler, c'est vrai ça fait toujours plaisir, surtout pour le squasher. Sinon Ezekiel me rappelle vraiment Ahmed Johnson pour ceux qui le connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:38

Oui, esperons qu'il dure plus longtemps que Ahmed.
C'est pas trop stupide de le mettre face, même si c'est temporaire. En heel à raw tout seul, c'est pas simple de percer , entre le Miz et le Nexus.

Autrement, je l'aurais bien vu en garde du corps de Miz. Ca aurait fait une magnifique paire.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:48

Pas bête cette idée Turbo !

Sinon plutôt bon RAW mais je regrette que les Hall of Famers aient été trop en retrait (DiBiase, Rhodes, Tatanka etc...)

Nouvelle feud pour Bryan contre Ted, je me demande ce que ça peut donner. Ted est pas génial sur le ring mais j'ai toujours trouvé que c'est un des meilleurs sellers pour les coups des autres, ça peut aider Bryan à sublimer ses matchs.

Et Cena qui se rebelle, c'est pas bien vilain !

Mais ce RAW est vraiment médiocre sur un point. Un oubli impardonnable. Une faute de mauvais goût vomitive. Que dis-je, de la merde en bâton ! De quoi est-ce que je parle ? Mais la mascotte de Swagger n'était même pas là ! C'est comme un Impact! sans Robbie E quoi !
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:49

Le meilleur truc à ce Raw Old school, ca a été quand même le pc portable du général manager qui était là. Ils avaient fait un effort pour les costumes, les décors, les micros, ambiance retro. Mais un pc portable ça fait pas très old school.

Ah et aussi, j'ai pas encore regardé une 2e fois le passage mais il me semble que le Iron Sheik marmonne quelque chose sur Hulk hogan pendant la musique d'entrée de Santino. Faudrait savoir ce qu'il dit, ça peut être amusant.

Egalement, merci à Mae Young qui, face à Laycool, les a appelé "sluts" et "bitches". Dans cette ère PG, ça en a fait sourire beaucoup, même Vince Mac Mahon dans les coulisses. Après tout, on ne peut pas faire de reproches à une femme de cet âge ^^. Elle s'en fout Mae de faire attention à son langage lol.

Pour ce qui est de JR, des gens dans la compagnie aimeraient son retour après sa prestation. On sait pas ce qui se passera, mais si ça se faisait, ça serait une bonne nouvelle, son trio avec King et Cole était très divertissant. Une des rares fois ou Cole m'a fait rire avec ses remarques. Même le King semblait plus vivant que d'habitude.
et puis bon...JR c'est JR, quoi. Même un mauvais match devient regardable avec ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: