Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RAW

Aller en bas 
+12
SexyJon
Irish Spring
Psychoman_Kane
HoLy
Reff
Kaga
Law of Jericho
Dante
BenjiMrBalo33
Celldweller55
NextTrunk
turbochoupi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:47

JBL de retour, quelle surprise !J'ai adoré comment Cole a berné tout le monde en faisant croire que c'était SCSA ! Sinon c'était quoi le coup d'Orton ? Il est devenu comme Cena ? Même après un tabassage et un GTS, il arrive encore a gagner un match, mettre KO Mason ryan, et placer un punt kick à Otunga né;
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:52

Rien à dire sur The Miz, il a été vraiment awesome ce lundi :D . Trèèès bonne réplique envers le Rock "si tu te pointes , je prendrai ton sourcil, tes 45 catchphrases, tes lunettes, ton père, ton grand père, je les roulerai en boule et te les mettrai direct dans le cul". Excellent.

Je me trompe ou le Miz est le premier lutteur actif à dire le mot "ass" dans la PG era ? (le Rock ne compte pas, il est juste de passage).

Quand à l'Undertaker, ça le fait cette entrée avec cette nouvelle musique (ain't no grave de Johnny Cash).
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:34

Non tu as raison pour Miz, ça doit être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:24

Bon, merci Turbo, tu m'as donné envie de regarder Raw... MERCI HEIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:22

Dante a écrit:
Bon, merci Turbo, tu m'as donné envie de regarder Raw... MERCI HEIN Razz

Vas y , surtout que j'ai pas tout dis concernant le Miz. Razz . Ca va te plaire ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:52

Parait qu'un gamin du public a couru pour aider John Cena mais la sécurité l'a choppé à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:49

Bon... j'ai regardé Raw et comment dire... J'ai pas tout regardé bien sûr, mais ce que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé. Miz commence à prendre une évolution vraiment intéressante, bon le seul hic c'est qu'il débarque en slip, ça fait pas vraiment arrivée surprise. Mais son intervention a du répondant, du charisme et fait mouche. Et puis son intervention de fin... ça vaut de l'or, rien de mieux pour énerver ! Puis Cena a chaque fois qu'il se relève qui s'en prend une dans la gueule. Priceless.

L'intervention de Cole a été assez interessante, il attire bien le heat sur lui, puis l'arrivée de JBL... Je l'ai jamais aimé, mais ce mec porte le mal sur lui et cette arrivée pouvait pas mieux tomber. Quant à Stone Cold... Content de le voir même si c'est pour toujours faire la même chose.

La WWE montre encore une fois qu'elle gère parfaitement les retours.

L'entrée de Taker en jette. Et le voir parler c'est... OOOHHH MON DIEUUU !!! IL DIT AUTRE CHOSE QUE "REST IN PEACE" !!!
Hm... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:58

J'espère qu'il va garder cette musique pour Wrestlemania. Rien que là à Raw, les gens tapaient des mains en rythme. Avec la foule d"un tel ppv, ca en jetterait encore plus.

Pour le Miz tu as quasiment tout dit. Très bon segment. Peut être son meilleur.

Quand à Alberto Del Rio...oh mon dieu, que ce personnage domine. Il a toujours le dessus, c'est impressionant.

J'aurais aimé savoir les coulisses aussi.... Le Miz qui croise JBL (qui lui a mené la vie dure à ses débuts)...ca devait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:26

Pourquoi tout le monde est surpris de voir Undertaker parler ? Il a fait des tas de speachs l'an passé contre HBK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:44

Sinon, j'avais oublié... Je voulais dire que j'étais assez surpris du type de promotion de Sin Cara à Raw... De mémo, il me semble que c'est plus que très rare à la WWE que la fédération commence par promouvoir ses talents in-ring en priorité (Alors certes bien sûr, on met en avant ses origines mexicaines et tout le tralala qui va avec) mais le fait de surtout le voir effectuer des moves, ça montre qu'il est vraiment là pour faire parler la poudre sur le ring et pas via micro comme on a eu le droit avec Del Rio par exemple et même tout ses prédécesseurs même s'il me semble qu'à l'époque, Rey Mysterio était déjà mis en avant (Mais gros passé WCW oblige) pour son style cruiserweight et (à l'époque) haute voltige.

Enfin voilà, promo assez rare vu la mouvance WWE et j'ai trouvé ça bien pensé de la part de Vinnie Mc & Co.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:45

Encore un Miz Show cette semaine. Il a été omnipotent au micro et en action. Il a allumé le Rock en paroles, pulvérisé le Great Khali à coups de chaises, le faisant saigner légerement dans le bas du dos, et a aussi porté physiquement son attention une nouvelle fois sur Cena (c'était bien fun une fois encore) .

J'aime bien le build qu'ils font sur Miz. Le match Cena-Miz à WM , à première vue insipide, prend petit à petit une nouvelle tournure. Je serai curieux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:31

Bonne promo du Rock en début de show contre John Cena et le Miz et qui promet de régler le problème physiquement avant Wrestlemania, c'est une bonne nouvelle.

Ensuite, l'intervention du Miz a été bonne. Encore.

Les matchs, je vais un peu passer... Même si Miz montre vraiment une nouvelle facette ces derniers temps, les coups de chaise me faisaient presque mal. Il donne hâte de la semaine prochaine.

Cole surjoue énormément, on dirait Vince quand il parle... Je sais que le match sera un bide retentissant, mais le buil-up a le mérite d'être assez divertissant malgré le temps incroyable qu'il bouffe à l'antenne, les discussions pendant les matchs, les segments, les secondes perdus entre chaque segments... Sinon je suis quand même content de voir J.R de retour... Mais le voir se battre... Mon Dieu.

Sinon, il fallait que je le dise clairement, et je vais le mettre en majuscule pour montrer ma surprise :

QU'EST CE QUI EST ARRIVE AU GRAN MASTER SEXAY ?!

Voilà qui est fait. Ce mec là me faisait tellement rire quand j'étais plus jeune quand il était avec Scotty 2 Hotty et Rikishi, ils étaient marrant à danser n'importe comment et n'importe quand (Cf. Royal Rumble). Là, il l'a fait. Encore. Mais le voir souffler comme un boeuf après... Il a prit du poids, l'âge se lit sacrément sur son visage. ça fait mal au coeur de voir comment certains continuent leur carrière. Y'a moins de 10 ans ce mec faisait danser un arène de plusieurs milliers de personnes. Souvenir de jeunesse qui retombe brutalement

(C'était un peu le moment émotion de l'analyse)

La feud Brian / Sheamus pour relancer ce dernier n'a franchement pas d'intérêt à mes yeux, je trouve que Brian mérite une meilleure opposition que Sheamus même si ce dernier c'est un peu améliorer ses derniers mois, je trouve qu'il peine techniquement ce qui fait qu'on le retrouve un peu à la ramasse (Les coups sur le torse quand Brian est dans les cordes par exemple)... C'est surtout un sacré ralentisseur, impressionnant. La fin est pas mal et je m'y attendais pas vraiment.

Mais bon, match qui, comme à chaque fois qu'il y a Sheamus, me déçois. J'arrive vraiment pas à m'y faire.

Orton / Batista²... J'ai décidé de passer, j'ai juste vu dans le résumé que la foule a eu une sacré réaction. La montée en puissance d'Orton est comparable de Cena : Le coutumier est vendeur.

Hall Of Fame : DREW CAREY !!!! On a vu son nom nul part... Mon Dieu que lui aussi a changé, la perte de poids... Les cheveux... Même un peu le visage, y'a que le sourire qui bouge pas. Le choix peut paraitre (et je le conçois) ridicule. Mais moi je trouve ça fun. Je regardais le Drew Carey show étant plus petit, du coup son passage au Royal Rumble était assez drôle. J'adhère même si c'est abusé. Après tout, c'est l'univers de l'entertainment.

Angle Snooki / Vickie... Bah... Ouais ok... C'est de l'entertainement ça aussi, mais dans le mauvais sens du terme.

Tout ça a gaché le match de Trish Stratus, qui était un beau retour. L'annonce du match à Wrestlemania ne m'a pas du tout remonté le moral, ça confirme de façon définitive un nom MITB qui est pourtant le moyen parfait de voir un bon match avec des lutteurs rarement utilisés pour les matchs de haut de carte. Je suis déçu. Morrison / Ziggler méritent mieux que ça. Trish aussi. LayCool aussi. Trtop d'honneur pour Snookie qui est une guest inutile. Autant faire revenir un lutteur pour un One night Stand, je suis sur que certains auraient pris moins cher qu'elle pour une soirée.

Toujours aussi heureux de voir que HBK soit toujours vivant depuis la semaine dernière, ça change de ses messages twitter d'un intérêt Ô combien interessant du genre "Aujourd'hui, je dirige un groupe de prière" "Aujourd'hui, je vais à la pêche", "je suis fatigué". Ses interventions à Raw font croire qu'il y a un build up entre HHH et Taker qui est HORRIBLEMENT mal géré. On connait la règle du "No Holds barred" à la WWE = Mauvais match.

Pour le main event, autant être clair : Le but est de mettre en exergue The Miz. Le pire, c'est que ça marche et même très bien, son entrée est juste énorme vu que le public lui mange dans la main les 20 premières secondes, son intervention est très juste et la fin du match est d'un pesant, le public est scotché au moindre de ses mouvements, ses mots résonnent aussi fort que les coups de micro qu'il donne à Cena... C'est hallucinant de le voir agir avec autant de justesse. La stupeur du public puis ses frappes a répétition, faisant croire à tout moment d'un retournement de la part de Cena, mais rien y fait... Miz a fait très fort, il montre qu'il a vraiment sa place en haut de carte. Il m'impressionne.

En résumé, la WWE qui montre encore une fois qu'elle sait faire de l'entertainment (Rock), qu'elle sait mettre en valeur les jeunes pousses (Miz), qu'elle sait gérer les retours (Rock, Trish) mais qu'elle a encore des lacunes à combler (Guest, Vickie qu'on veut mettre en valeur, Sheamus) et que des matchs à WM peuvent tout plomber (Cole - King / HHH - Taker / Snookie et sa bande)

Sinon, encore une fois, la promo de Sin Cara... C'est de l'or en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:25

Alors, encore cette semaine, j'ai regardé Raw. Je préviens d'avance pour ceux qui ne l'ont pas encore vu qu'il est d'une bonne qualité donc, pour ceux qui veulent avoir la surprise, ceci est un spoiler.

Excellent début de show de la part de CM Punk, qui est seul au centre du ring dans le noir avec une lumière sur lui qui parle de Chicago (Vu qu'il vient d'ici !) avec une foule en partie derrière lui. Très bonne promo, c'est d'enfin montrer qu'il peut tenir tête à Randy Orton... Même si la blessure de la semaine dernière a joué en sa faveur... D'ailleurs, la fin avec Orton qui ne peut pas l'achevé juste à cause de blessure m'a tellement déçu...
Par contre la réaction de Punk en voyant Orton et voulant lui faire face à fait plaisir... D'habitude les heel commencent à filer en voyant le top face.

Le match avec Edge & Christian était de qualité moyenne... En tout cas la rumeur voulant un Triple threat pour ce match est en train de mourir... A moins que tout ne se joue au tout dernier Smackdown!, ce qui serait, avouons le, cheap.

Le match de Kane et Big Show est enfin connue... Et comment dire... De qui se moque t'on ? Qu'est ce que Marella et Kozlov ont à faire dans un tel match ? N'importe quoi... Même si je suis content de voir Marella à Wrestlemania parce qu'il faut bien une pincée d'humour pour ce genre d'évènement...

Du coup : Marella vs Gabriel

Match moyen et fin marrante. Ca détend, c'est toujours ça.

Alors, après le speach de Punk, seconde surprise de la soirée avec le retour de Shawn Michaels pour une nuit. C'est bien que quelqu'un parle un peu, parce que sérieusement, à la place des ingénieurs vidéos, je me serai déjà tiré une balle à faire un builp-up avec les best-of de se regarder face à face sans presque rien dire.

HBK s'en ai prit dans la face, et pour être un fervent fan de HBK, j'ai apprécié même si j'aurai préféré que ça parte en gros délire avec HHH.

Swagger - King on passe.

L'entrée de Vickie Guerrero était assez drôle sinon. Et le 2 vs 2 avait de l'avenir.

Segment Bar : Snookie torché...

Et enfin, on passe à la crème de la crème avec le retour du Rock sur les rings, bon petit speach de sa part, comme d'habitude. Je dois avouer que j'avais hâte de l'arrivée de Cena pour enfin savoir comment tout allait se dérouler entre les 2 hommes, est ce que Cena allait balancer un challenge pour WM ? Est-ce que ça allait se tabasser ?

La réponse de Cena en ne faisant pas de vrais attaques fontales m'a assez déçu... Par contre l'arrivée du Miz a, encore une fois, su démontrer qu'il était un successeur de Chris Jericho (même si y'a encore du boulot) en matière de provocation au micro, ce mec attaque là où ça fait mal (Le coup de l'assurance pour le film était bien trouvé). Puis l'attaque sur The Rock... ENFIN ! The Rock qui retourne la situation à son avantage puis qui sort Riley, dans ma tête, j'avais 12 ans et je criais ce matin dans mon appartement. Puis Le DDT sur The Miz... Et le saut carpé raté... Et enfin, le peoples Elbow... C'était grandiose à revoir. Et la fin m'a laissé sous le choc... Je pense que c'était ce que voulait la WWE, en faisant attaquer le Rock par derrière et faire son finish tellement bidon, Cena a réussi a avoir toute l'arène face à lui. C'était ma seule source de satisfaction... Le Rock ne devait surement pas tomber ce soir... Mais bon, ça donne vraiment envie de savoir quelle va être la réaction entre les 2 hommes.

Petits détails sinon : On voyait que Cena était en train de "kiffer" vraiment ce qui se passait, il était sur le même ring que le Rock, il avait constamment un petit sourire sur le visage même quand il s'agissait de rester sérieux. Honnêtement, je trouve que ce moment précis était l'apothéose de sa carrière.

Quant au Rock, j'ai pas trop aimé sa façon de bouger ce soir, la dernière fois qu'il affichait un regard et une démarche aussi nerveuse c'était pour le retour de Goldberg... Et vu comment ça s'est terminé, autant dire que c'était pas très élogieux. Le personnage du Rock, sa carrière, son charisme, son passé, et tout ce qui s'en suit aurait voulu que le Rock garde une attitude détendue... Et pas cette démarche, ces grands yeux, ces narines bombées à mort.

Et dernière chose : Très content de la promotion de la Legion of Doom aux Hall of Fame, c'est bien de montrer à la nouvelle génération que fût un temps, des équipes pouvait rester ensemble durant toute leur carrière et pas forcément s’entre déchirer à longueur de temps (Même les Dudleyz sont séparé... Monde de merde !)

Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: