Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Extreme Rules

Aller en bas 
+3
keeponrollin
Celldweller55
Reff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:09

Dante a écrit:
Gros plan à Superstars, pendant l'entrée de Yoshi Tatsu, vous verrez 3 mecs faire un salut Japonais, je suis celui du milieu.

Tout ça grâce à HoLy qui m'a fait déliré sur Yoshi Tatsu, thanks budy :)

Haha, tu as su l'apprecier à sa juste valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:18

Dante, t'es rendu une Superstar!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:41

Haha ouais, je crois que lundi-mardi restera très longtemps gravé dans ma mémoire, c'était vraiment génial :)

Au départ j'étais un peu déçu de pas voir Jericho, mais finalement il est apparu dans le Dark main event, quand il est apparu juste après ses fireworks, je me suis vu comme un enfant, limite 10 ans en arrière à regarder caché devant la télé des épisodes de Monday Night Raw qu'un ami m'avait enregistré sur une cassette vidéo. L'entrée de CM Punk juste avant le match de Mark Henry a aussi été un moment fort.

Le Smackdown! était pas pareil car c'était surtout des enfants pendant le show. C'était interessant de voir NXT en vrai. Voir Yoshi m'a beaucoup fait rire grâce à HoLy, j'avais fais chier tout le monde pendant 2 jours à dire que je voulais absolument croisé Yoshi. Finalement, on a vu que Justin Roberts, du coup je voulais vraiment le voir à Superstars et marqué le coup, déjà il m'avait fait un petit signe pendant le match parce que je lui envoyais certains encouragements en japonais. C'était génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 3:58

Et tu as vu Cody en vrai coquin
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:16

Tout à fait, dans le dark main event de Raw et 2 fois à Smackdown!

Il a eu le droit à un "Thank you Cody" quand il a blessé Khali.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:52

Oui j'ai entendu bien qu'ils l'aient un peu masqué en remixant le show. Ils ont même coupé les "Yes"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:08

Oui, on a chanté comme des porcs pourtant. Pour Alberto Del Rio, on chantait beaucoup de "Si" aussi du coup. Et Ricardo a eu le droit a pas mal de chant, le mieux ça a été sa réaction, les grands yeux du genre "Mais putain c'est quoi ce bordel ?", du coup il nous fixe en gueulant "Shut up !". C'était bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:09

Merci Dante d'avoir eu une pensée pour moi lorsqud Yoshi est apparu, c'est pas rien. C'est une belle marque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:46

Les gens chantaient Thank You Cody / Cody Sucks il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:48

Tout à fait, mais les Cody Sucks étaient largement en minorité.

HoLy : Je peux pas m'empêcher de penser à toi, j'y peux rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:50

Dante a écrit:
Tout à fait, mais les Cody Sucks étaient largement en minorité.

Regarde Smackdown sur le net, c'est l'inverse Razz

Ils font vraiment de sacrés bidouilles avec le son.

Déjà le thème de Ryback avait été rajouté lors de son premier match car il en avait utilisé un autre
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:17

Bon sinon j'ai commencé à regarder Extreme Rules. J'ai vu quatre matchs.

Le match féminin est à jeter. Hein.

Le deuxième que j'ai regardé c'est D.B vs Sheamus.

Quel match de Bryan qui a montré qu'il était nettement au dessus la meute, bon entertainer, laissait de bons trous pour respirer à son adversaire, bon vendeur, grosse grosse grosse technique, il a vraiment porté le match de bout en bout et montre qu'il est l'une des valeur sûre de la fédération.

Sheamus était lui égal à lui même avec rien de bien folichon, mise à part la soumission de début de match, qu'il avait au départ très bien porté avec le gros de la pression sur le dos de Bryan, ce qui faisait que normalement ce dernier ne se voyait pas en mesure de bouger, du coup Sheamus a du baisser le point de pression vers les genoux, ce qui faisait ridicule mais permettait à Bryan de choper les cordes. Le fait que Sheamus déplace son point de pression alors qu'en le maintenant ça pouvait mener à une soumission m'a paru d'un ridicule, il aurait du tout de suite faire la "deuxième version".

Sinon Sheamus a été lent, très peu imaginatif.

J'ai vu Cena vs Brock, grosse intensité, certes Cena n'a fait que du Cena, mais c'est impressionnant ce qu'il s'est mangé pendant tout le match, il a promit un match brutal, c'est surtout Lesnar qui l'a été et qui n'a que rarement été light au niveau des prises, Lesnar faisait du style pur MMA, avec des enchaînements de clés de bras, Cena a été quand même fort pour supporter tout ça, ce qui mérite pas mal de respect. Pour une fois qu'il vend bien les prises de ses adversaires, et pour cause, il a subit souvent de vrais assauts par son adversaire.

J'ai aussi vu Brodus Clay vs Dolph Ziggler. Ca parait évident que la WWE a choisit Dolph pour permettre à Clay d'être mieux vu car Ziggler est actuellement l'un des meilleurs vendeur de prises dans la fédération, c'est finalement une marque de confiance de la part de la fédération, faut pas oublier que Daniel Bryan en son temps jobbait contre Jonder Mahal pour permettre d'offrir à ce dernier de la crédibilité. Brodus a une gimmick sympa mais un style de combat horriblement trop restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:32

Je viens de lire les résultats et ma question est la suivante :

Why the fuck did John Cena win??? S'il prend quelques semaines de repos pour faire autre chose (tourner un film j'imagine), pourquoi une victoire de Cena??? Quel est le but???

WWE = Fuck logic.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:38

Ouais, c'est un peu la partie incompréhensible de l'histoire, John Cena se fait baiser tout le match, gagne en faisant 3 mouvement à la fin. Et annonce à la fin qu'il va se reposer quelque temps.

Lesnar perd de la crédibilité en parallèle. Manque de discernement par la fédération à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Rules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules
» Extrême Rules
» Extreme Rules 2010
» Extreme Rules 2011
» WWE Extreme Rules 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: