Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Royal Rumble 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017   Royal Rumble 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:28

Pour la première fois depuis près de 5 ans, j'ai regardé un show de la WWE. J'ai pogné seulement le CW match, le WWE Title et le Rumble Match.

Le CW était assez terne. Bien sûr je ne connaissais pas du tout les lutteurs, mais pour des CW, il manquait de spectaculaire, de mordant. Et au fait, pourquoi Neville est dans la division CW? Il est plus shapé que le Miz... Anyway.

Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais Cena a livré un excellent match! Bien sûr je connaissais déjà ce que Styles pouvait apporter dans un match, mais Cena m'a agréablement surpris. Superbe fin avec 2 AA pour finalement venir à bout d'un AJ qui ne voulait tout simplement pas perdre. Chapeau à Cena pour les 16 titres!

Et maintenant le Rumble... par où commencer...

Avant de regarder le PPV, je suis allé lire quelques nouvelles pour me remettre à jour, et j'ai lu à plusieurs endroits qu'on prédisait des présences de Samoa Joe, Finn Balor et même Kurt Angle au #30 vu son intronisation au WWE Hall of fame. On tease même une victoire de Jericho, Balor ou à la limite Orton, mais ça, ça me réjouit pas trop, on est en 2017 simonak. Ok chouette, ce Rumble s'annonce prometteur!

Big Cass entre au numéro 1 avec une osti de promo interminable, lui et son fifon de Tag Team partner. Puis il met 15 minutes à atteindre le ring (ce qui en passant a ruiné un peu la magie du Rumble puisque lors de l'entrée des lutteurs, la caméra avait du mal à les cadrer et ça prenait une éternité avant qu'ils atteignent le ring, même les lutteurs dans le ring arrêtaient tout en attendant que l'autre arrive... et quand ils marchaient, c'était encore plus long. Bref, une mauvaise logistique selon moi.). Jericho arrive au numéro 2, gros mark time, vous savez tous que je tripe sur ce lutteur. Et ça commence...

3 inconnus entrent ensuite, dont un Mary Poppins plus blanc que Sheamus. Ok, ça devait être le segment humour du match. Bon... Et Mark Henry se pointe sous une belle pop (j'ai cru comprendre qu'il avait pris sa retraite? Donc un retour). Strowman arrive ensuite. Il semble pushé en tant que monstre ultra puissant, et il le démontre en éliminant 4 lutteurs de suite, dont Henry. Ok, on a quelque chose, un bon build up! Et Jericho qui se cache en dehors et qui fait sa pute, j'adore!

El Generico se pointe, chouette un Québécois dans le Rumble! Et il fait une très bonne performance! Wow, ce Rumble est bien parti!

Big Show se ramène... Ok, il va sans doute servir à pusher Strowman. Et voilà. Éliminé.

2 nobodys entrent ensuite...

Puis Dean Ambrose. Autre moment de comédie avec l'autre jobber qui se fait sortir de suite en entrant. Ok.

Autre inconnu qui rentre, mais je crois comprendre que Corbin est une star montante. Ok.

Bon, les gros noms commencent à arriver! Enfin un peu d'action! Mais Strowman se fait éliminer par Corbin... Euh... Ok... Bizarre, je croyais qu'ils voulaient lui donner un push monstre?

Harper entre au 25. Ok, il reste 5 spots, dont Lesnar, Goldberg et Taker. Donc ça laisse 2 places pour probablement Joe, Balor ou Angle. Nice.

Et Lesnar arrive, The Beast, il va tout détruire sur son passage! Il élimine Ambrose, Ziggler et l'autre fifon Italien blond! On a quelque chose! Goldberg arrive!!! Gros Mark Time, un duel épique à prévoir, la tension monte!

...

...

Spear de Goldberg et Lesnar se fait éliminer en même pas 30 secondes. Sacrament, il s'est passé quoi là? Ça devait être LE moment du Rumble??? What the fuck? Puis Taker arrive au #29. Bon, ça laisse une seule place pour soit Joe, Angle ou Balor. Je choisis Joe. Je veux Joe.

Taker est lent, ça a pas de sens. Il est essoufflé après 2 minutes. Ark... Puis le dernier se pointe... Roman fucking Reigns. Il avait pas déjà un match de championnat en début de PPV? Pourquoi il est dans le Rumble? Je comprends plus rien... Hyper déception de mon côté de ne pas voir Angle, Joe ou Balor. Puis Reigns élimine le Deadman. Regards... puis Taker s'en va. Ark... ça devient mauvais. Je suis de plus en plus déçu.

On a finalement notre carré d'as: Jericho, Reigns, Wyatt et Orton. Ok, Orton et Wyatt vont sortir Reigns, Orton va trahir Wyatt et le sortir puis Jericho va faire sa pute et sortir Orton. J'y crois encore... Mais Jericho se fait sortir par l'osti de Reigns... Câlisse... Bon, il va se passer quelque chose entre Orton et Wyatt, c'est clair! Et... Wyatt se fait sortir par Reigns... clean... pas de turn... Rien. Et Orton gagne...

Une fin de marde. DE MARDE. On est en 2017 et on se dirige vers un Orton vs Cena en Main Event de WM? ENCORE? Ciboire! Je ferme mon ordi, je vais me coucher, fatigué car il est quand même 23h et je travaille le lendemain. Une soirée décevante.

Bref, voilà comment j'ai vécu ma soirée de dimanche. Vais-je encore regarder la WWE? Ouf, pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» WWE Royal Rumble
» Royal Rumble 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: