Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info à propos de puissance catch

Aller en bas 
+8
NextTrunk
roro-randy
Psychoman_Kane
Hateman
Leo
heartbreakkid
Triple H the killer
HHH-MrPQ31
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:13

Alors je sais pas si vous avez remarquez mais il y a deux semaines et se soir non plu, pas de puissance catch alors voilà qui va clarifier les choses: (source le modo du forum de puissance catch qur lequel j'aif ais un tour aujourd'hui):

Bonjour,


J'ai le plaisir de vous confirmer que Puissance Catch retrouvera sa fréquence de diffusion hebdomadaire dès la semaine prochaine.

les rumeurs de fin de contrat avec RAW sont sans fondement.

La diffusion de l'émission n'aura en revanche pas lieu ce soir et nous vos prions de nous en excuser.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,




L'équipe RTL9 Accès au Site
IMPORTANT : ne pas répondre à ce mail. Si vous souhaitez d'autres
précisions, envoyez un nouveau message depuis le site.!
Siège social et diffusion:
RTL9 45 boulevard Pierre Frieden Kirchberg L-2850 Luxembourg

Service programmation / fiction :
RTL9 132 avenue du président Wilson BP95 93213 La Plaine Saint Denis Cedex

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Triple H the killer
Prospect
Triple H the killer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : münchen (deutschland)
Inscrit le : 22/07/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:21

encore c'est une manie
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:05

tant que ça revient, ça me va

surtout en ce moment avec la DX
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:26

Triple H the killer a écrit:
encore c'est une manie

ba ouais moi quand j'ai vu pour la 2° fois que il y avait friends à la place j'ai failli monter péter la gueule au dirlo de rtl9!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Leo
Prospect
Leo


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris
Inscrit le : 03/08/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:02

Bas meme si a partir de la semaine prochaine Raw revient sur rtl9 c'est bien, mais on va avoir encore plus de retard par arpport au USA, c'est enervant !
Onva avoir 2 mois de decalage mhhh ou koi.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:14

Leo a écrit:
Bas meme si a partir de la semaine prochaine Raw revient sur rtl9 c'est bien, mais on va avoir encore plus de retard par arpport au USA, c'est enervant !
Onva avoir 2 mois de decalage mhhh ou koi.

ba déjà qu'on a 6semaines!!je sais pas sois on aura 8semaines soit on va rater 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:50

C'est "beau" de voir qu'il y en a encore qui regarde raw sur rtl9! Il faut avoir du courage pour regarder uniquement les promos et les pubs avec quelques simples extraits de matches pendant 45min!
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:29

Hateman a écrit:
C'est "beau" de voir qu'il y en a encore qui regarde raw sur rtl9! Il faut avoir du courage pour regarder uniquement les promos et les pubs avec quelques simples extraits de matches pendant 45min!

Bof, je préfère ça que me taper des heures de dl chaque semaine pour se regarder un show la plupart du temps pourri :).
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:46

Psychoman_Kane a écrit:
Hateman a écrit:
C'est "beau" de voir qu'il y en a encore qui regarde raw sur rtl9! Il faut avoir du courage pour regarder uniquement les promos et les pubs avec quelques simples extraits de matches pendant 45min!

Bof, je préfère ça que me taper des heures de dl chaque semaine pour se regarder un show la plupart du temps pourri :).

surtout qu'avec mon mac bidon j'ai pas du tout le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Leo
Prospect
Leo


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris
Inscrit le : 03/08/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 5:59

Moi je dl les show chaque semaine juste raw, mais bon j'aime regardé sur rtl9 surtout enregistré, je fait ca depuis des années en plus edge est le champion j'aimerais avoir les k7 ! :D Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 6:16

Faut qu il reprenne la semaine prochaine et qu il arrete leur coupure sinon ils vont eprdre des telespectateurs je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:41

psychoman-kane a écrit:
Bof, je préfère ça que me taper des heures de dl chaque semaine pour se regarder un show la plupart du temps pourri .
Vu comme ça, t'as pas tort, mais quand même! 45min de pubs et de promos avec des commentaires assez ridicules sur les 2 vieux extraits de matches proposés, c'est lourd à force! Surtout avec toutes les vieilles censures concernant la DX qui nous gâchent les rares promos interessantes de ces derniers temps! Perso, j'ai voulu m'y remettre ces vacs, mais j'ai abandonné au bout d'une seule rediff!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:52

J'ai presque envie de dire que c'est dommage qu'il n'y ait pas de réelle rupture entre RTL9 et la WWE.

A cause du retour soudain de la WWE en France, ajouté à la déprogrammation sauvage de deux ou trois shows sur RTL9 dans le même temps, je me suis pris a espérer que la WWE discutait en secret avec une chaîne française plus importante.

Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:55

NextTrunk a écrit:
J'ai presque envie de dire que c'est dommage qu'il n'y ait pas de réelle rupture entre RTL9 et la WWE.

A cause du retour soudain de la WWE en France, ajouté à la déprogrammation sauvage de deux ou trois shows sur RTL9 dans le même temps, je me suis pris a espérer que la WWE discutait en secret avec une chaîne française plus importante.

Tant pis ...

ça aurait été très étonnant: déjà wwe international raw, c'est les même 45min pour tout le monde et de plus t'as qu'à voir l'image de merde que le catch à aux yeux de ses abrutis de français qui nous servent de voisins pour voir qu'aucune chaine "importante" ne s'occupera de catch avant longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





info à propos de puissance catch Empty
MessageSujet: Re: info à propos de puissance catch   info à propos de puissance catch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info à propos de puissance catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» info!!!
» Info pour le RAW du 8 mai
» Juste pour info ...
» Etre un bon fan de catch
» INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: