Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?

+9
Sushi
keeponrollin
Gigs
Rocky_Jr
Hateman
Dante
Wolf
NextTrunk
Susanoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

oui
Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_vote_lcap56%Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
non
Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_vote_lcap44%Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo

Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? Empty
MessageSujet: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:53

La WWE prevoit de donner peut etre un ultime titre à Ric Flair au cours de l'année. Le titre en question n'est pas dit mais on peut penser qu'il s'agit du titre WWE.

Est-ce que vous seriez pour un ultime regne de champion de Ric Flair ?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:13

La rumeur revient régulièrement ...

J'ai voté non. J'adore Ric Flair et c'est l'un des lutteurs que j'ai le plus ovationné au Zénith, mais en ce moment sur le ring, c'est pas ça. On le sent clairement sur la pente descendante. A partir de là, je le vois mal porter un gros titre.

Tout au plus l'IC, mais bon y a-t-il un intérêt à lui donner encore une fois l'IC ?
http://nextforum.free.fr
Wolf
Légende
Wolf

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:39

Même si en ce moment ce n'est plus trop ça, Flair a encore les moyens de nous livrer de grands matchs, comme celui contre Angle ou ceux contre HHH. Donc je dis oui pour un dernier règne amplement mérité, ou tout du moins un title shot dans un grand PPV (pourquoi pas WM). Après il pourra nous tirer sa révérence en seigneur :D
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:10

J'ai voté oui.

Ric Flair n'est certes pas très en forme en ce moment mais je pense que le fait de savoir qu'il sera dans une feud pour le titre le boostera...D'autant plus que sa pourrait permettre de donner de l'air frais pour les feuds...Avec Flair, sa peut être comique et assez intense...Rolala et quel bonheur sa serait de voir Cena taper sur un Figure Four Leg Lock
Hateman
Maître
Hateman

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:41

Je vote oui aussi. Même si Flair n'est pas au meilleur de sa forme, il est bien plus convaincant que le champion actuel pourtant bien plus jeune. Je rejoins Dante : j'aimerais bien voir Cena*(smiley censuré) tapper sur un figure four.

Et puis le règne ne doit pas forcément durer très longtemps. Même pour deux mois, ce serait sympa en guise d'hommage à sa carrière.
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 5:32

Je ne sais pas trop s'il arrivera à porter un titre suprème mais un dernier petit règne court bah à voir, ça peut pas être pire que Cena ou Vince ou Lashley ou Batista !! Razz Bref, oui en fait, un dernier hommage sympa. ^^

Mais à mon avis, il aura l'IC ou la tag team...

Rocky_Jr
Hateman
Maître
Hateman

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:57

Avec le manque actuel de main-eventers, la WWE est peut-être prête à lui laisser le titre suprême en attendant les gros retours (hhh, mysterio...)
Gigs
Légende
Gigs

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:43

Je vote oui car il le mérite amplement, il a beaucoup de charisme et sa changerait de toujours Cena avec le titre!
Wolf
Légende
Wolf

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:03

Perso, j'aimerai le voir remporter le titre suprême à WM24 contre Cena ou HBK s'il est champion d'ici là (quel match ce serait...) et tirer sa révérence aussitôt. Ca serait un des plus grands moments d'émotion de l'histoire de la lutte...
Hateman
Maître
Hateman

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:34

Ce serait vraiment symbolique, mais je ne sais pas si la WWE lui offrira le titre à WM. J'ai plutôt l'impression que cela pourrait arriver rapidement vu le manque de prétendant, mais tu as peut-être raison.

En tout cas, entre le titre suprême pour Flair et l'affrontement Edge vs Taker, tu veux beaucoup de choses pour WM24! Méfie toi, tu risques d'être déçu!
Wolf
Légende
Wolf

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:51

Hateman a écrit:
Ce serait vraiment symbolique, mais je ne sais pas si la WWE lui offrira le titre à WM. J'ai plutôt l'impression que cela pourrait arriver rapidement vu le manque de prétendant, mais tu as peut-être raison.

En tout cas, entre le titre suprême pour Flair et l'affrontement Edge vs Taker, tu veux beaucoup de choses pour WM24! Méfie toi, tu risques d'être déçu!
Edge contre Taker, j'y crois vraiment. Mais pour un dernier titre de Flair à WM, je sais bien que je rêve. C'est trop beau pour que Vince et HHH y pensent... D'autant plus que HHH aura encore plus de mal à battre le record de son "vieil ami" s'il conquert la couronne une 17ème fois Rolling Eyes
Hateman
Maître
Hateman

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:06

Très juste, d'autant qu'au niveau de la durée de règne, il se fait dangeureusement rattraper par Cena*(smiley censuré), donc il devrait le squatter pas mal de temps à son retour!
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:54

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooo

Oui.
Hateman
Maître
Hateman

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:17

Il y a eu une vague de non d'un coup! On peut savoir qui et pourquoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ?   Doit on laisser un ultime règne de champion à Ric Flair ? I_icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant