Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
B-Max
Kendy
DSquared
yoh_asakurah
Dante
BenjiMrBalo33
SexyJon
LifeWar
Soul's whisper
NextTrunk
Kaga
Rocky_Jr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:56

Ouain, des fois on apprends a la dure, mais bon en se fesant replacer des le debut par les membres, c'est ca qui va faire de lui un posteur solide un jour s'il veut vraiment si integrer. Pas en lui demander de changer apres une semaine.

Oki il écris mal, et a peut-etre de drole de question, mais bon on est pas tous pareil et c'est ce qui donne des discutions. Bref j'aime mieux un miracoli qu'un gars qui se fond dans un moule préfabriquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:20

Bonjour mon nom est kendy je vie au Canada et jai 18. Je sui fan de la wwe jespere de bien mamuser sur ce forum. Mon luteur préféré c john cena malgré quil ni a pas gran personne qui laime mes moi sa fait 2ans jecoute la lutte a cela a t toujours mon lutteur favorit:P
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:46

Bienvenue à toi sur W4R ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:26

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:45

Bienvenue et t'inquiète, on va te délivrer de ce fardeau et te faire aimer un VRAI lutteur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:44

kendy a écrit:
Bonjour mon nom est kendy je vie au Canada et jai 18. Je sui fan de la wwe jespere de bien mamuser sur ce forum. Mon luteur préféré c john cena malgré quil ni a pas gran personne qui laime mes moi sa fait 2ans jecoute la lutte a cela a t toujours mon lutteur favorit:P

oui bon ben c pas parce que j ai apellé mon sujet presentation ke tout le monde doit venir ici se presenter ici pigé ?

il y a un reglement fait par un moderateur alors faut le respecter alors si on pouvait enlever ca de mon sujet svp ok ?

sinon bienvenue j aime bien john cena aussi mais batista est plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:21

Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'il ait posté dans ton topic... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:29

B-Max a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'il ait posté dans ton topic... Mais bon.

MOI je fais juste respecter le reglement je dois montrer ke je suis un grand moderateur pour kan je serais pris ici alors oui c un probleme parce ke le reglement il dit ke c est un sujet par personne moi je le conais pas l autre la ici c est le sujet de presentation de miracoli le mien quoi . ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prospect
Yann


Nombre de messages : 248
Inscrit le : 02/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:31

Non pas Ok, tu peux partager. Au pire, il est nouveau, tu le dis gentillement en demandant, pas en sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:31

Hey... T'es au courant que tu t'adresses au fondateur et à l'un des administrateurs du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:34

B-Max a écrit:
Hey... T'es au courant que tu t'adresses au fondateur et à l'un des administrateurs du forum ?

et alors ? je dois vous vouvoyer peut etre lool
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:35

Pour te répondre:

Yann a écrit:
Non pas Ok, tu peux partager. Au pire, il est nouveau, tu le dis gentillement en demandant, pas en sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:43

B-Max a écrit:
Pour te répondre:

Yann a écrit:
Non pas Ok, tu peux partager. Au pire, il est nouveau, tu le dis gentillement en demandant, pas en sauvage !

ha ok .


boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: