Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
B-Max
Kendy
DSquared
yoh_asakurah
Dante
BenjiMrBalo33
SexyJon
LifeWar
Soul's whisper
NextTrunk
Kaga
Rocky_Jr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:47

Kaga a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
miracoli a écrit:
kendy a écrit:
Bonjour mon nom est kendy je vie au Canada et jai 18. Je sui fan de la wwe jespere de bien mamuser sur ce forum. Mon luteur préféré c john cena malgré quil ni a pas gran personne qui laime mes moi sa fait 2ans jecoute la lutte a cela a t toujours mon lutteur favorit:P
oui bon ben c pas parce que j ai apellé mon sujet presentation ke tout le monde doit venir ici se presenter ici pigé ?

il y a un reglement fait par un moderateur alors faut le respecter alors si on pouvait enlever ca de mon sujet svp ok ?

sinon bienvenue j aime bien john cena aussi mais batista est plus fort .
De 1, il a réussi à nous faire fuir ce nouveau obligé... merci... J'espère que tu reviendras kendy, ne fais pas gaffe à ce boulet...

De 2, putin mais tu te crois déjà modo ou quoi ?? T'as pas capté que tu ne le seras jamais comme t'es ?? Et je ne crois pas que tu puisse l'être n'importe où à moins que ceux qui sont admin ont 8 ans et encore...
1: +1
2: ou à moins que ce soit lui qui ai créé le forum Razz
Bah, il serait admin alors et non "juste" modo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:07

un seul mot me vient à l'esprit là tout de suite: BAN
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:41

Avoir un forum, miracoli serait modo

Il apporte des ratings...

J'serais pas surpris qu'on vienne de hausser le nombre de post et de visite d'environ 10% depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:47

j'ai toujours un blocage sur l'avatar de D² en tout cas c'est vrai que t'as peut être raison il rapporte des ratings ramène du monde mais en a déjà fait fuir un alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:59

Il a fait fuir qui?

De ce que je vois, certains en font leur effet balance avec lui...genre schrik qui a 92 de ses messages contre lui, on dirait qu'il y va avec une tactique de politien qui tire de la patte dans les sondages en fessant sur ce que la majorité fesse déja pour se faire apprecier de cette dite majorité. J'ai rien contre ca, chacun a ses moyens pour arrivés a ses fins, mais bon si vraiment tu peux pas sentir une personne, ignore la.

Oui il aime Batista, oui il n'a pas la meilleure caligraphie, oui ses sondages sont pas des plus pertinants, mais alors, il participe, il ecris activement et si personne ne viendrais lui remettre une des ses "carrences" si on veux, il n'insulterais personne. En plus il me fait rire...

Si ca se trouve a etre un fake, il va s'emmerder et s'en aller par lui meme, si c'est un vraiment petit monsieur, il finira par s'ammeliorer et peut-etre meme devenir un membre important ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:35

Le probleme n'est pas qu'il aime batista, Ni qu'il écrit mal. C'est que c'est un Boulet qui risque de faire fuir beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prospect
Yann


Nombre de messages : 248
Inscrit le : 02/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:15

Le problème, c'est que vous embarquez tous dans son jeu. Vous êtes (probablement même moi) pire que des moutons. Depuis mon arrivé, je n'ai jamais vu le forum aussi bondé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:31

Yann a écrit:
Le problème, c'est que vous embarquez tous dans son jeu. Vous êtes (probablement même moi) pire que des moutons. Depuis mon arrivé, je n'ai jamais vu le forum aussi bondé..

ha ok oui donc toi aussi tu pense ke je serai un grand moderateur merci brother Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prospect
Yann


Nombre de messages : 248
Inscrit le : 02/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:34

Euh, trouve moi une place dans mon message où j'ai dit cela. Si tu arrives, je te donne un beau cheval de bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:37

Yann a écrit:
Euh, trouve moi une place dans mon message où j'ai dit cela. Si tu arrives, je te donne un beau cheval de bois

je dis pas ca pour ici mais pour le mp privé ke tu m a envoyé merci yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prospect
Yann


Nombre de messages : 248
Inscrit le : 02/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:39

Ah oui ok, de rien.

(Mais de quoi tu parles enfin ?)
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:48

schrik a écrit:
Le probleme n'est pas qu'il aime batista, Ni qu'il écrit mal. C'est que c'est un Boulet qui risque de faire fuir beaucoup de monde!

Donc tu me dit que pour eux, la solution c'est de fuir...pas de juste l'ignorer ou passer par dessus. Si on fuit pas on barre et supprime.

mhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:51

Bah si justement je ne voie pas ce que vous attender pour le bannir car il a déja fait fuir un membre en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:51

Yann a écrit:
Ah oui ok, de rien.

(Mais de quoi tu parles enfin ?)

ben y'a toi et deux autre je sais plus les noms pour me dire ke tu soutenais ma candidature pour mon poste de moderateur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» CM Joe et sa présentation
» PRESENTATION
» Présentation SFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: