Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catch wwe

Aller en bas 
+8
Lumen Angel
HHH-MrPQ31
AJ
schrik
BenjiMrBalo33
NextTrunk
keeponrollin
Xx-Mickie James-xX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:40

Ah tiens Lumen t'es sorti de ton trou? Depuis le temps qu'on parle de toi. Chris, c'est pas miracoli, c'est une grosse farce!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:12

Phenomenal AJ a écrit:
Ah tiens Lumen t'es sorti de ton trou? Depuis le temps qu'on parle de toi.
Désolé, j'ai une vie

Citation :
Chris, c'est pas miracoli, c'est une grosse farce!

Enfin là, tu montres pas la différence :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:46

Je ne montre pas la différence? Non c'est vrai que l'un et l'autre sont gavant sauf que miracolique était drôle malgré tout. Là la neuneu elle fait juste chier.

Et pis ta vie hein, j'm'en carre un peu. Tout le monde en a une, te considère pas comme une exception
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:59

Phenomenal AJ a écrit:
Je ne montre pas la différence? Non c'est vrai que l'un et l'autre sont gavant sauf que miracolique était drôle malgré tout. Là la neuneu elle fait juste chier.
Je le trouve plus drole. Et moins vulgaire

Citation :

Et pis ta vie hein, j'm'en carre un peu. Tout le monde en a une, te considère pas comme une exception
Je sais pas, ça avait l'air de te surprendre qu'on puisse avoir une absence...Puis pour quelqu'un qui voulait mieux connaître les autres sur une autre section, ça te va pas bien de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:06

Ouais en même temps j'ai pas dit que je voulais connaître tout le monde. Par exemple quand ça sera ton tour, je poserai pas de question.

Soit dit en passant, je me cantonne pas à une seule section j'aime mettre mon groin partout. Plus maintenant je l'avoue mais bon. C'est quand même gentil d'être sorti de ta section Lutte, surtout pour dire des anneries et défendre un membre qui fait quasiment la même chose qu'un autre membre dont tu souhaitais le départ (du moins je présume)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:24

Phenomenal AJ a écrit:
Ouais en même temps j'ai pas dit que je voulais connaître tout le monde. Par exemple quand ça sera ton tour, je poserai pas de question.
Mon tour? Si tu veux, mais je doute que je réponde à grand chose...

Citation :

Soit dit en passant, je me cantonne pas à une seule section j'aime mettre mon groin partout. Plus maintenant je l'avoue mais bon. C'est quand même gentil d'être sorti de ta section Lutte, surtout pour dire des anneries et défendre un membre qui fait quasiment la même chose qu'un autre membre dont tu souhaitais le départ (du moins je présume)
Je ne me susi jamais cantonné qu'à la section Lutte, loin de là...
Et je défends juste une personne car j'ai toujours trouvé interessante et qui s'amélioraot. A l'inverse d'une autre qui empire et qui ne revient que pour foutre le bordel.

Mais j'avoue que j'adore el système d'accueil des nouveaux ici... Je ne pense honnêtement pas que vouloir à tout pris montrer que W4R peut faire pire qu'IL à la "grande" heure soit un but louable et honorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:42

oui elle a des idées intéressantes en plus je soutiens Lumen !!
Y2J est-il sorti avec Trish Stratus ??
Y2J est-il le meilleur chanteur de la WWE ?
Orton est-il gay ?
The Hurricane a t'il réellement volé des hamburgers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:49

heartbreakkid a écrit:
oui elle a des idées intéressantes en plus je soutiens Lumen !!
Y2J est-il sorti avec Trish Stratus ??
Y2J est-il le meilleur chanteur de la WWE ?
Orton est-il gay ?
The Hurricane a t'il réellement volé des hamburgers ?

Ca volerait déjà plus haut que les enquêtes ou la série des cmb/ctb ou autre pseudo-vague gay qui était rigolo au début mais est devenu ridicule...
Au fait, ton topic d'adieu? Tu veux battre le record de Rocky?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:49

Lumen Angel a écrit:
Phenomenal AJ a écrit:
Ouais en même temps j'ai pas dit que je voulais connaître tout le monde. Par exemple quand ça sera ton tour, je poserai pas de question.
Mon tour? Si tu veux, mais je doute que je réponde à grand chose...

Citation :

Soit dit en passant, je me cantonne pas à une seule section j'aime mettre mon groin partout. Plus maintenant je l'avoue mais bon. C'est quand même gentil d'être sorti de ta section Lutte, surtout pour dire des anneries et défendre un membre qui fait quasiment la même chose qu'un autre membre dont tu souhaitais le départ (du moins je présume)
Je ne me susi jamais cantonné qu'à la section Lutte, loin de là...
Et je défends juste une personne car j'ai toujours trouvé interessante et qui s'amélioraot. A l'inverse d'une autre qui empire et qui ne revient que pour foutre le bordel.

Mais j'avoue que j'adore el système d'accueil des nouveaux ici... Je ne pense honnêtement pas que vouloir à tout pris montrer que W4R peut faire pire qu'IL à la "grande" heure soit un but louable et honorable

Ah ouais elle s'améliore, comme l'a dit HBK, elle a des sujets super interessant.

Maintenant faire voir W4R comme I-L 2, je persiste et je signe : W4R c'est pas I-L, faut te l'enlever du crâne I-L, c'est fini, terminé. Arrêtez de toujours vouloir comparez I-L et W4R, ça n'a rien à voir.
Maintenant si tu trouve que je fous le bordel ignore moi, je te l'ai dit en mp mais me fait pas chier parce que j'emmerde un fake qui vient parler sms, avec des fautes et des insultes. Et à ce que je sache W4R c'est pas Meetic, alors si elle cherche des amis qu'elle aille ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:02

Lumen Angel a écrit:
heartbreakkid a écrit:
oui elle a des idées intéressantes en plus je soutiens Lumen !!
Y2J est-il sorti avec Trish Stratus ??
Y2J est-il le meilleur chanteur de la WWE ?
Orton est-il gay ?
The Hurricane a t'il réellement volé des hamburgers ?

Ca volerait déjà plus haut que les enquêtes ou la série des cmb/ctb ou autre pseudo-vague gay qui était rigolo au début mais est devenu ridicule...
Au fait, ton topic d'adieu? Tu veux battre le record de Rocky?

ouaip ! je veux qu'il ne laisse aucunes traces ici Wink
mais en fait le secret de la réussite c'ets de recycler le même topic !!
Puis bon, avec les mps d'encouragements me demandant d erester ...
bah que veux-tu .. je n'ai pas un coeur de pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mickie James-xX
Prospect
Xx-Mickie James-xX


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Collegienne
Inscrit le : 10/01/2008

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:32

BON MAINTENET STOP desoler pour tout se qui c'est passer mais je veux avoir une place ici car j'aime bien cette endroi donc sur seux je voudrai savoir si je peut etre admie ici mais je suis pas une piceuse comme dit Phenomenal AJ alor je me defans c tout merci de bien ouloir accpter se message
Revenir en haut Aller en bas
http://samira71100.skyrock.com/
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:50

ChRiS mOi Je SuI tOn AmI pIs J'aI hAtE dE pOuVoIr PaRlEr PlUs AvEc ToI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mickie James-xX
Prospect
Xx-Mickie James-xX


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Collegienne
Inscrit le : 10/01/2008

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:51

merci mais je suis pas fack d'accord alor certain me doive des escuses
Revenir en haut Aller en bas
http://samira71100.skyrock.com/
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:22

Je mezcuz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch wwe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catch wwe   catch wwe - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch wwe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axl des Cahiers du Catch
» Etre un bon fan de catch
» Fan de catch bonjour.
» Magazines de Catch
» Le catch backyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: