| Faisons Connaissance : Keeponrollin | |
|
+13schrik Lary Koubiak Gigs Ico HoLy keeponrollin Master Yoda DX-fan Reff HHH-MrPQ31 heartbreakkid BenjiMrBalo33 AJ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schrik Légende
Nombre de messages : 7953 Age : 31 Localisation : Dans la purple rain Inscrit le : 14/10/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Dim 23 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Si tu pouvais exercer le métier de ton choix pendant 1 jours, sa serais quoi ? | |
|
| |
HoLy (Ex) Weed One
Nombre de messages : 6629 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Inscrit le : 09/07/2005
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Dim 23 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Es-tu fier de ce que tu es devenu? | |
|
| |
keeponrollin Hall of Famer
Nombre de messages : 15771 Age : 44 Localisation : Liège Inscrit le : 21/03/2006
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Dim 23 Aoû 2009 - 18:53 | |
| - DX-fan a écrit:
- Le sport que tu pratiques ou que tu as pratiqué ?
J'ai fais du foot pendant 19 ans, à un niveau pas dégueu d'ailleurs, j'ai manqué de "chance" puis j'ai aussi fais de la violence sportive aka full contact pendant 5 ans, finissant quand même quatrième des championnats de Belgique. - Citation :
- tu vois encore le standard champion ?
Ils vont faire un bon parcours en LdC ? Oui, bien entendu. Pour la LDC, peut-être, on verra déjà le tirage mercredi. Après, quand je regarde les performances de l'an dernier contre les équipes qu'on a joué, j'me dis qu'au mieux on passera le premier tour, au pire on ira en EuropaLeague. | |
|
| |
Nombre de messages : 15771 Age : 44 Localisation : Liège Inscrit le : 21/03/2006
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Dim 23 Aoû 2009 - 18:59 | |
| - Citation :
- Entre pouvoir te taper la femme que tu veux et pouvoir être au concert d'un groupe de ton choix (artiste mort ou vivant) ?
Les femmes que je veux, oui. Même si je suis un grand malade des concerts, y'en a un paquet à qui j'aimerais offrir la grâce d'être une heure avec moi. - Citation :
- Si tu pouvais exercer le métier de ton choix pendant 1 jours, sa serais quoi ?
Aucune idée, schrikounet. J'suis pas le gars à bander sur la vie des autres. Si j'ai ce que j'ai, c'est que je le mérite, que ce soit négatif ou positif. - Citation :
- Es-tu fier de ce que tu es devenu?
Mouais, ça aurait pu être vâchement pire. Après avoir rencontré les mauvaises personnes aux mauvais moments, j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes, sans jamais regretter quoi que ce soit et en pensant parfois au passé de manière nostalgique. | |
|
| |
DX-fan Cougar de W4R
Nombre de messages : 9175 Age : 53 Localisation : Saint Etienne Inscrit le : 26/03/2008
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 14:41 | |
| On invente la machine à remonter le temps ... tu décides d'aller où et quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Dans la crèche serrer la main de Jésus :mr green: | |
|
| |
DX-fan Cougar de W4R
Nombre de messages : 9175 Age : 53 Localisation : Saint Etienne Inscrit le : 26/03/2008
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Tu lui dirais de faire gaffe autour de 33 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Clair qu'en connaissant l'histoire, je l'aurais sauvé, moi.
Reste à savoir c'que ça aurait donné par la suite pour nous tous :mr green: | |
|
| |
schrik Légende
Nombre de messages : 7953 Age : 31 Localisation : Dans la purple rain Inscrit le : 14/10/2007
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Quesque tu ammene toujours avec toi, quand tu quitte ta maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Mes clés de chez moi et mes clés de voiture :mr green: | |
|
| |
heartbreakkid Hall of Famer
Nombre de messages : 11739 Age : 37 Localisation : Nancy Inscrit le : 08/07/2005
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 20:35 | |
| :mr green:
Est-ce que tu dirais à Jésus de tendre l'autre joue ?
Dans une autre vie, tu accepterais de partir sur une île déserte avec Mike et Rocky ? | |
|
| |
The Chosen One Maître
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Je sais pas si sa la déja été posé mais pourquoi " Keeponrollin " comme surnom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 21:14 | |
| - heartbreakkid a écrit:
- Est-ce que tu dirais à Jésus de tendre l'autre joue ?
Bien entendu, c'est lui qui a inventé ça, j'vais pas le contredire :mr green: - Citation :
- Dans une autre vie, tu accepterais de partir sur une île déserte avec Mike et Rocky ?
Si le concept est défonce-moi la gueule que je t'aime, je dis oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin Lun 24 Aoû 2009 - 21:17 | |
| - The Chosen One a écrit:
- Je sais pas si sa la déja été posé mais pourquoi " Keeponrollin " comme surnom ?
ça vient de l'époque (révolue) ou je roulais sans arrêt, à toute heure. Holy doit savoir de quoi il s'agit :mr green: Punaize, on revient en 2002, quand j'ai choisi ce nick d'exception sur Info-Lutte, le forum, premier du nom, en vert, DSquared arborait un avatar de Kurt Angle, Michon, pFd et BBM faisaient leurs gammes, nostalgie ! Et j'ajouterai que malgré mes nombreuses expériences en la matière, Limp Bizkit en concert ça vaut le détour et que la bande à Fred Durst reste un must. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons Connaissance : Keeponrollin | |
| |
|
| |
| Faisons Connaissance : Keeponrollin | |
|