Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un autre revenant!

Aller en bas 
+6
Punisher
HoLy
schrik
keeponrollin
DSquared
Kostitsyn1489
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:02

Kostitsyn1489, tu crois que Sauer méritait un 2 pour sa mise en échec sur AKost ?
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:29

Kostitsyn1489 a écrit:
Pfft comment est-ce qu'on peut se considéré, Gourou Irsoiltien, Warriors ou même légende quand on connait rien au Hockey?

Tu devrais déjà t'estimer heureux que j'en connaisse au moins une bribe..

T'as déjà entendu parler toi d'un hockey existant en Belgique ? :mrgreen:

J'm'y suis interressé dans mon jeune temps, j'ai apprécié les arrêts de Barrasso derrière une rude défense de Samuelsson, Mario Lemieux et ses services pour Jagr dont les buts s'empillaient, une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:39

Vieux Penguins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Kostitsyn1489
Prospect



Nombre de messages : 7
Age : 34
Inscrit le : 23/10/2008

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:24

Ulf Samuelsson haha, je me rapelle de lui dans NHL 97!

Pour Sauer, je pense qu'un 2 aurait été bon la mise en échec était légale, mais un 2 pour la violance de l'impact aurait éviter que ca dégénere, mais bon ca donner une bonne game!:)
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:28

Pour ma part, j'ai trouvé que les mains de Suer au visage de A. Kostitsyn, ça méritait un deux. Pour que ses deux pieds quittent la glace comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:29

Bienvenue à toi même si on ne se croisera pas souvent sur le forum (le hockey n'est pas vraiment ma tasse de thé).
Revenir en haut Aller en bas
Kostitsyn1489
Prospect



Nombre de messages : 7
Age : 34
Inscrit le : 23/10/2008

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:36

Mono a écrit:
Pour ma part, j'ai trouvé que les mains de Suer au visage de A. Kostitsyn, ça méritait un deux. Pour que ses deux pieds quittent la glace comme ça...

Ouais, mais ils étaient pas dans sa face donc c'était "légal" par contre un deux pour rudesse aurait été mon call, mais si Komisarek aurait fait cette mise en échec personne parlerait de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:42

https://www.youtube.com/watch?v=-WBP8ijsheM

Je me suis assuré de bien regarder la reprise pour te répondre. On voit très bien le bras de Sauer s'étamper dans la face de Kostitsyn. Par contre, j'aime bien le point que tu apportes en parlant de Komisarek, c'est vrai qu'on manque parfois d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:44

Bah Sauer aurait mériter un deux pour assaut, p-e un match parce que le coup était a la tete... surtout que si on regarde le plaquage de Downie sur McAmmond L'an dernier, c'était la meme chose et il a eu 25 matchs de suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Kostitsyn1489
Prospect



Nombre de messages : 7
Age : 34
Inscrit le : 23/10/2008

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:08

Son coup était un peu em bas du coup, mais quand Kostitsyn a perdu l'équilibre Sauer a étampé sa face dans la bande et la raison de sa commotion c'est sa tete qui frappe la glace. J'applaudirait un hit du genre si Komisarek en était l'auteur, Kostitsyn est vraiment mon joueur préféré je l'ai toujours défendu, mais y'a aucune raison de regarder en arriere quand il arrive à un contre un juste a coté de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Aspirant



Nombre de messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 23/10/2008

Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:18

DSquared a assez résumé mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre revenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre revenant!   Un autre revenant! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre revenant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre renvoi à la WWE...
» Un autre suspendu à la WWE...
» Un pingouin rentre et trouve sa femelle avec un autre
» INFO INTERRESSANTE(pour les toulousains surtout et les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: