Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décés d'une légende

Aller en bas 
+2
schrik
The Chosen One
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:55

Fnlutte.com
" Mitsuharu Misawa, fondateur de la NOAH et un des plus grands lutteurs de l'histoire, est décédé suite à un tragique accident survenu après une Suplex lors d'un gala de la Pro Wrestling NOAH.

Misawa faisait alors équipe avec Go Shiozaki pour affronter Bison Smith et Akitoshi Saito dans un combat comptant pour le championnat par équipe GHC.

Après environ 15 minutes de combat, Saito a porté une suplex "classique" dont Misawa ne s'est jamais relevé. Tous les lutteurs de la NOAH ont rejoint le ring pour tenter de le réanimer. La foule, réalisant que quelque chose n'allait pas, s'est d'abord tue puis a commencé à scander le nom de Misawa.

Il allait être transporté d'urgence vers un hôpital local mais est décédé dans l'ambulance à 22h10, heure locale. La cause de son décès pourrait être une crise de cardiaque, mais rien n'est confirmé à l'heure de l'écriture de ces lignes.

Toutes nos condoléances à la famille, aux amis et aux fans de cette légende japonaise de la lutte décédé à seulement 46 ans.
"


Nouvelle qui me choc..
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:04

Un simple suplex?! Wouach!

C'est très désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Aspirant
Mr Perfect


Nombre de messages : 318
Age : 40
Inscrit le : 22/07/2008

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:23

Un vrai de vrai ce Misawa !
Repose en paix Tiger Mask ...


Un de ces meilleurs combats:https://www.youtube.com/watch?v=5ANvKlcT6F4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:12

R.I.P. Misawa... c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:11

M'y connaissant que très peu en lutte japonaise , je me demande , c'était pas le lutter du masque de tigre dans Tekken ?Et son finisher était le Tiger Bomb non?

Sinon c'est toujours triste de voir un lutteur mourir :s
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:24

Ouais c'était lui Tiger Mask
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Aspirant
Mr Perfect


Nombre de messages : 318
Age : 40
Inscrit le : 22/07/2008

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:43

Tiger Mask 2 pour être plus précis et son Finisher le Tiger Driver .
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:54

J'ai regardé le match que Mr Perfect à link....Les japs sont complètement barjos , non sérieux Full Nelson Suplux hors du ring , Tiger Mask se pète la mâchoire sur la barrière , l'autre tombe sur la tête après une souplesse peu de temps après le commencement du combat , et une souplesse vers l'extérieur du ring....Ils sont trop perchés , ils doivent se blesser trop souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Aspirant
Mr Perfect


Nombre de messages : 318
Age : 40
Inscrit le : 22/07/2008

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:02

Beaucoup plus «stiff» mais comparativement aux bodybuilders nord-américains les blessures sont moindre .

Si t'as une chance sur ce lien, tu peux trouver le combat KENTA vs Naomichi Marufuji du bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:51

J'irais voir , en tout cas merci pour le combat , vraiment impressionnants , j'vais un peu plus m'intéressé à la lutte japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Aspirant
Mr Perfect


Nombre de messages : 318
Age : 40
Inscrit le : 22/07/2008

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:44

Ico a écrit:
J'irais voir , en tout cas merci pour le combat , vraiment impressionnants , j'vais un peu plus m'intéressé à la lutte japonaise.

Je mets le lien si ça t'intéresse https://www.youtube.com/watch?v=O7KXrfjfyNA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:04

Ico a écrit:
J'ai regardé le match que Mr Perfect à link....Les japs sont complètement barjos , non sérieux Full Nelson Suplux hors du ring , Tiger Mask se pète la mâchoire sur la barrière , l'autre tombe sur la tête après une souplesse peu de temps après le commencement du combat , et une souplesse vers l'extérieur du ring....Ils sont trop perchés , ils doivent se blesser trop souvent Surprised

https://www.youtube.com/watch?v=FJAf_DUij_w
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Aspirant
Mr Perfect


Nombre de messages : 318
Age : 40
Inscrit le : 22/07/2008

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:15

Mr Pogo ptdr est-ce écrit sur le bâton ?

T'es capable de trouver le match je me rappelle plus si c'est la FMW ou la AJPW, les cordes sont en feu et a un certain moment il y a tellement de fumée que les lutteurs sont obligé de se battre a l'extérieur du ring pour éviter l'asphyxie ..
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:16

j'sais pas mais MR pogo était sois fou, sois génie. je pourrais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Décés d'une légende   Décés d'une légende I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Bob Orton Sr
» Décès de Umaga
» Décès d'Edouard Carpentier
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: