Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance

Aller en bas 
+5
keeponrollin
Law of Jericho
schrik
Ico
turbochoupi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 6:31

Oui c'est officiel, Hogan veut remettre une couche dans la guerre des lundi soirs. Impact va encore se retrouver en affrontement direct avec Raw. Que ça soit une erreur de stratégie ou pas, ce n'est pas la question dans ce post.

Alors de quoi est ce que je veux parler ? c'est simple : cette guerre nous rappelle evidemment celle qui a eu lieu entre la WCW et la WWE. Pour ceux qui ont suivi à l'époque , un des moteurs de la guerre , ce sont les lutteurs. Les transferts de Kevin Nash et Scott Hall , puis Bret Hart (ca a été foiré dans l'utilisation du bonhomme, mais ca a quand même fait beaucoup parler à partir du moment même où son arrivée a été évoquée).
Je me souviens aussi, une fois la guerre terminée, je m'étais mis à fantasmer et à imaginer comment cela aurait fini si des gens comme Steve Austin ou The Rock avait changé de camp, abandonné la WWF au moment chaud pour rejoindre Bischoff. Et de même si Sting au sommet de sa popularité avait joint la WWE.


Aujourd'hui , c'est un peu pareil. La TNA offre parfois une alternative interessante , et à d'autres moments elle est un peu décevante (au dernier Impact, Samoa Joe qui perd contre Orlando Jordan, Daniels qui se fait pulvériser en deux minutes , etc), la WWE...et bien c'est la WWE , on l'aime où on la déteste , elle peut offrir de très bonnes choses quand elle le veut, et nous frustrer de temps en temps.

L'hégémonie de la WWE ne sera pas mise à mal cette année par la TNA, je pense pas. Mais fantasmons un peu. Il y a aujourd'hui quelques lutteurs qui, s'ils changeaient de camp, pourraient forcer les gens à changer de chaine pour aller voir la concurrence . Il y des lutteurs qui , sans être des icônes, pourraient mettre à mal le moral de leur compagnie s'ils désertaient. Et si on imaginait ces noms qui pourraient changer l'équilibre des forces.

___________________________________________________________


Si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus . Donnez votre liste de lutteurs ^^. Je vais donner ma liste en tout cas.
Vous êtes libre de le faire , mais je ne citerai pas HBK, HHH ou l'Undertaker dans la liste . Bien sûr ce post est un fantasme mais certaines choses n'arriveront jamais : HHH est lié par le sang à la WWE . Undertaker va prendre sa retraite d'ici peu et luttera très peu dans l'année à venir. Et HBK, c'est un peu le même cas, il va bientôt ralentir son emploi du temps.


Voici ma liste :


Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Orton10
1] : Randy Orton : sa défection vers la TNA porterait un très gros coup à la WWE. Elle a crée peu de vrais main eventers ces dernières années, Randy est l'un de ceux là. Multi champion du monde, il a developpé un personnage fort. Aussi efficace dans des feuds secondaires (avec Kofi par ex) qu'importantes (pour la ceinture). Est ce qu'il forcerait les fans à changer de chaîne ? difficile à dire sur la durée. Il laisserait un vide en tout cas à la WWE difficile à combler au niveau main event.


Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance John-c10
2] John Cena : Le poster boy de la WWE evidemment. Son départ serait un cataclysme pour VKM, qui a tout misé sur sa star. Sa défection pourrait même provoquer un gros manque à gagner pour la fédération , car Cena , en partant , emmenerait avec lui toute une armée de jeunes fans qui ont découvert le catch avec lui . La TNA gagnerait gros rien qu'en vente de marchandises. John Cena , à lui tout seul, pourrait faire pencher la balance dans la guerre des Monday nights.



Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Joe_st10
3]Samoa Joe / AJ Styles : pas forcément des lutteurs décisifs dans cette guerre (ne criez pas sur moi^^, mais il faut avouer que 90% des fans de la WWE ne les connaissent pas). Leur départ à l'un où à l'autre aurait le même effet . Ca n'apporterait pas un boost d'audience à la WWE , mais ça serait catastrophique pour le moral des lutteurs de la TNA, surtout ceux qui étaient là bien avant l'ère Hogan. Ca pourrait provoquer même une vague de colère envers la direction. Et ça ne serait pas impossible que le seul départ de Joe ou Styles provoque une vague de départs en chaîne de lutteurs talentueux sous exploités, excédés de la politique de Hogan . Ce scénario (départ de Joe) pourrait hélas se produire dans un futur proche si la TNA ne fait pas gaffe.


4] Chris Jericho / Edge / Cm Punk : Les trois sont un peu dans le même cas de figure . Plusieurs fois champions du monde , ils ont une base de fans assez fidèles. Leur départ de la WWE ne ferait pas gagner la TNA dans la guerre mais il rendrait leur produit meilleur. C'est le genre de gros noms qui n'ont pas un égo surdimensionné (oui, ces trois là , malgré leur statut de champion du monde, ne rechignent pas à jobber quand on leur demande . De bons soldats). Ils connaissent bien le boulot et sont passés maitre dans l'art de s'investir dans une feud pour la rendre interessante. Ils pourraient apprendre bien des choses à bien des personnes à la TNA.


5]Beer Money / Motor city Machine guns : Un coup intéressant à jouer pour la WWE . La TNA avait trois points fort : les knockouts , la x division et sa division tag team. Hogan ayant déja délaissé les deux premiers , acheter Beer Money où MMG porterait un gros coup de frein au troisième point fort de la TNA.
Après , c'est une autre histoire de savoir si la WWE saurait les utiliser où non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:33

Si Kurt Angle et AJ style partaient de la TNA , je la verrais pas vivre très longtemps , ou du moins rester au niveau où elle est.

Ce qui serais énorme , ce serais que The Miz et que Desmond Wolf soit dans la même fédé , et qu'il y'ai une feud entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:09

Comment sa ? Quel est leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:13

Moi je pense que si des lutteuses comme Beth Phoenix et Natalya partaient pour la TNA, ça détruirait totalement le peu de crédibilité qu'il reste à leurs Divas et elles viendraient bien enrichir le roster Knockout's que Hogan n'a pas intérêt à mettre de côté étant donné que ce sont les filles qui font le plus d'audience à la TNA Wink

Je pense qu'un transfert de Matt Hardy et Helms vers la TNA remuerait le couteau dans la plaie pour la WWE car elle a déjà perdu Jeff Hardy et elle assisterait impuissante à la réunion des Hardy Boys...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:34

Law of Jericho a écrit:
ce sont les filles qui font le plus d'audience à la TNA Wink



Oo Où t'a vu ça ?! Hogan les mets justement de coté parce qu'elle font pas tant d'audience que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:40

Avant que Hogan n'arrive j'avais lu que les segments Knockout's étaient ceux qui faisaient le plus d'audience à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:42

Les segments ? Pas les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:47

Quand je parlais de segments, ça incluait aussi leurs conséquences à savoir les matchs :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:59

Law of Jericho a écrit:
Quand je parlais de segments, ça incluait aussi leurs conséquences à savoir les matchs :)

T'es sûre ? ça me parait bizarre , les Knockouts sont bien , mais elles sont pas au niveau des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:02

Bah c'est ce que j'avais lu je ne sais plus où...Après, je ne dis pas que c'est vrai! Avec Internet, faut en prendre et en laisser de toute façon...
Les Knockout's pas au niveau des mecs?! Si tu prends les meilleurs peut-être mais franchement, elles sont plus douées que beaucoup de gars sur le ring :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:09

Law of Jericho a écrit:
Bah c'est ce que j'avais lu je ne sais plus où...Après, je ne dis pas que c'est vrai! Avec Internet, faut en prendre et en laisser de toute façon...
Les Knockout's pas au niveau des mecs?! Si tu prends les meilleurs peut-être mais franchement, elles sont plus douées que beaucoup de gars sur le ring :)

Ouai t'a une arène avec Tara vs Awesome Kong et de l'autre avec AJ Styles vs Kurt Angle , mon choix est vite fais.
J'aime un nombre limité de catcheuse , plus les knockouts c'est vrais , mais je préfère largement les catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:15

Ouais enfin à choisir entre un match Val Venis VS Rhino ou Tara VS ODB le choix est vite fait! et je parle même pas de choisir entre un tag team match Team 3D VS Nasty Boys et Sarita/Taylor Wilde VS Hamada/Awesome Kong! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:31

Hé ho , les Nasty Boys comptent pas eux !Ils sont totalement hors jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:33

XD XD XD
C'était un exemple pris totalement au hasard (genre?! LOL). Non mais c'était pour te montrer que pas mal de lutteurs n'atteignent pas le niveau des knockout's et franchement, j'ai pas tapé dans le roster WWE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvements de lutteurs
» Lutteurs décédés
» Tournoi des lutteurs les plus détestés : Cor Von
» A qui le Draft profite t'il le plus ? - Les lutteurs
» Tournoi des lutteurs les plus détestés : The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: