Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance

Aller en bas 
+5
keeponrollin
Law of Jericho
schrik
Ico
turbochoupi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:04

C'est Bishoff qui veut à tout prix Orton, dans toutes les interviews, il peut pas s'empêcher de parler d'Orton.

Séoul ? ça doit être assez énorme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:13

N'hésite pas à ramener des photos souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:53

Oui Séoul c'est assez énorme, que ce soit pour sortir, pour faire du shopping, pour traîner dans les salles d'arcade et même pourquoi pas pour étudier (c'est pour ça que je suis là normalement) il y a de quoi faire. J'y suis pour 4 mois donc j'aurai le temps de prendre pas mal de photos je pense, j'en uploadrai peut-être quelque unes sur le site Wink

Sinon pour en revenir à Orton je comprends que Bishoff le veuille mais il n'a juste aucune chance de l'avoir. D'une comme Dante l'a dit Vince fera tout pour le garder, c'est un des meilleurs vendeurs de la fed et le top heel de Raw, la TNA ne peut pas s'aligner. Ensuite Orton est ultra-apprécié et respecté du public à la WWE, pas sûr qu'il le soit autant à la TNA. Je ne vois pas pourquoi il prendrait le risque de perdre en popularité. C'est fou l'impact qu'il a sur le public, il est heel mais le grand public le trouve fort, alors que d'habitude il trouve les heels "nuls" parce qu'ils trichent etc. Il est crédible et ils en ont peur parce qu'il peut battre leurs chouchous. Je me rappelerai longtemps avoir entendu 2 gamins discuter dans la rue, ils devaient avoir environ 10 ans, un demande à l'autre en montrant la jackette d'un dvd de la WWE: "Et lui c'est qui? Il est fort?". L'autre lui répond: "C'est Randy Orton. Il est méchant mais il est fort, il est dangereux."

Bilan:
Orton a tout ce qu'on peut souhaiter + Vince veut le garder = Bishoff peut se brosser
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:20

Par contre , si y'a une rupture entre Vince et Orton , une embrouille , Orton qui exige une chose que Vinnie ne veux pas ou Orton qui dépasse les bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:41

Kaga a écrit:
Je me rappelerai longtemps avoir entendu 2 gamins discuter dans la rue, ils devaient avoir environ 10 ans, un demande à l'autre en montrant la jackette d'un dvd de la WWE: "Et lui c'est qui? Il est fort?". L'autre lui répond: "C'est Randy Orton. Il est méchant mais il est fort, il est dangereux."

Brave petit. :mr green:

C'est vrai que quand on voit des gars comme McIntyre ou Jericho, les heels semblent tous tricher pour gagner. Mais Orton n'en a pas toujours besoin, comme Sheamus, c'est pour cela que leur feud m'intéressait (mais au final elle a été assez faiblarde)
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:39

Bischoff peut vouloir Orton mais il n'a pas, pour l'instant, les moyens de se le payer et je vois la WWE lâcher l'un de ses top heels.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:16

Ico a écrit:
Law of Jericho a écrit:
ce sont les filles qui font le plus d'audience à la TNA Wink
Oo Où t'a vu ça ?! Hogan les mets justement de coté parce qu'elle font pas tant d'audience que ça.

Youhou!!! Je viens de retrouver ma source : Divadirt
Et les filles ont remis ça lundi dernier, la preuve :

Divadirt a écrit:
The TNA Knockouts have done it again! The Knockouts Tag Team Championship match, which saw The Beautiful People become the new champions, drew the highest quarter of the entire live broadcast of Impact last night.
The segment, as well as the succeeding segment with Rob Van Dam’s TNA debut and a confrontation between Hulk Hogan and Sting, drew 1.07 ratings respectively which made them the most watched portions of the show. Last night’s Impact averaged a 1.0 rating compared to Monday Night Raw’s 3.4 on the first night of the new Monday Night Wars [if it can be called that]
.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:44

Pour la 3éme semiane de suite la TNA a des ratings d'endessous de 1.0, est-ce-qu'on devrait paniquer ou tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:34

Comme je dis toujours "Rome ne s'est pas construit en un jour" et même la WCW a mis un an pour concurrencer Raw niveau ratings en 1997 donc bon, vraiment rien d'alarmant pour peu que l'on se donne la peine de relativiser.
De toute façon, la politique de Dixie Carter s'inscrit dans la durée.

Chaque semaine, elle répondra aux questions des fans sur le site officiel de la TNA. Voici la première édition, très intéressante je trouve :

http://www.tnawrestling.com/news/item/1869-dixie-carter-answers-your-tna-questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance   Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces lutteurs qui peuvent faire pencher la balance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mouvements de lutteurs
» Lutteurs décédés
» Tournoi des lutteurs les plus détestés : Cor Von
» A qui le Draft profite t'il le plus ? - Les lutteurs
» Tournoi des lutteurs les plus détestés : The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: