Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell in a Cell

Aller en bas 
+4
The Chosen One
Celldweller55
BenjiMrBalo33
Dante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:50

Spoiler:

Hier soir lors du PPV "Hell in A Cell", le public semble avoir vraiment perdu pied durant le combat entre Edge et Swagger. Il ne s'est réveillé qu'au moment du Cena vs Barrett.

Spoiler:

Le public semble avoir détesté la fin du combat entre Kane et l'Undertaker car beaucoup d'entre eux n'ont pas vraiment vu ce qu'il s'est passé et les autres n'ont semble-t-il pas compris ce qu'il arrivait.


J'ai trouvé les matchs plus que corrects. J'ai particulièrement apprécié les prestations de Swagger, Miz, Sheamus et Barrett.
Les résultats ne sont par contre pas du tout surprenants, c'est dommage.
La storyline de Kane et Taker me gonfle toujours autant.
Juste une question : Edge est face ou heel ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:28

Je n'arrivais pas à dormir cette nuit ... Du coup j'ai matté une bonne partie du ppv en live (tout sauf le main event en fait).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:25

Je me le tente ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:41

Bon sinon petite critique sur le show :

-Match pour la ceinture US franchement excellent ils ont bien utilisé l'espace en n'hésitant pas à aller dans le public sans que le match ne se transforme en brawl à la nimporte nawak. Et surtout très bien scénarisé peu de temps mort, c'est toujours l'avantage des triple threat l'un peut souffler pendant que les 2 autres se mettent sur la gueule. Bryan excellent, on a pu voir le cattle mutilation à la WWE, Morrison n'était peut être pas à sa place au vu de la feud mais cela n'a pas géné au combat vu que sa prestation était elle aussi très bonne. Quand au Miz, oulalala c'est plus le Miz qui était dans les drafts de rattrapage il y a 3 ans, vraiment excellent, charisme, micskill, le public qui chante "Miz is awesome" et Cole qui lui lèche tout ce qu'il peut lécher derrière, c'est awesome enfin bref très bon opener et le show stealer

-Match pour la ceinture WWE, pas très passionnant, il n'y a plus la possibilité de sortir de la cage maintenant pour l'escalader ou quoi que ce soit. Donc à part se faire raper la gueule, on allait pas voir grand chose d'intéressant dans ce match. Eh bien, je me suis pas trompé, match quasiment aussi soulant qu'à SummerSlam. Orton vend mal sa blessure à l'épaule durant le combat, et puis vraiment le Super héros parce que Sheamus lui porte son Bycicle Kick et ensuite le massacre à coups de chaise et Orton lève l'épaule après un tombé. Comment ? Enfin, on a senti que les deux ont mis de la bonne volonté et essayer de s'appliquer mais ils collent vraiment pas donc moyen

-Edge vs Swagger
Bonne qualité de match, mais absence totale du public ! C'est logique, il ne s'était pas préparé à voir ce match, aucune rivalité et puis c'est heel vs heel donc forcément personne ne va encourager quelqu'un.

-Cena vs Barett
Pas voulu regarder le match j'ai juste regarder les 5 dernières minutes. Barett se sort du FU (Comment ?), alors là ça m'a cloué, ils sont tellement nombreux ceux qui ont été massacrés par ce magnifique Fireman Carry Slam que je trouve ça impossible que Barett ait pu levé l'épaule. Je crois que personne ne l'a fait depuis 5 ans, peut être HBK après j'ai pas d'autres noms qui me vient à l'esprit. Enfin, le finish est priceless, la tête des femmes et des enfants ça n'a pas de prix !

-Match pour le WHC
Pas regardé encore, je ne le regarderais surement pas. Même Taker sait utiliser l'espace dans un HIAC, je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup maintenant, j'ai vraiment l'impression qu'il a pris un coup de vieux in ring et que maintenant ses matchs s'en ressentent. En tout cas, j'ai vu la fin, c'est quand même étrange et pas bien ficelé. J'ai lu quelque part que ça était prévu à la vavite avant le show. Le coup de l'urne dans les yeux et puis après mettre 3/4 d'heures pour donner l'urne pendant que Taker regarde, c'est moyen.
Enfin, les gens n'ont pas embarqués dans le turn de Bearer, parce que beaucoup de monde ne le connaisse pas donc comment faire turné quelqu'un qui n'a pas encore eu le temps de recréer son personnage de manager du Taker. Vraiment mal géré sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:12

Bon déjà, j'ai vu le premier match... C'est du lourd, déjà que la stipulation était assez particulière par rapport ce que propose habituellement là WWE, c'est une première surprise. La seconde surprise c'est le niveau du match qui est de bonne qualité, après pas une si grande surprise que ça vu les lutteurs qui sont présents, mais on connait assez peu le niveau en matière de soumission en ce qui concerne Miz et Morrisson. Très agréablement surpris. Brian égal à lui même, bon sur tout ce qu'il a proposé, je ne me suis pas ennuyé une seconde.

On tient l'avenir de la fédération avec ces 3 mecs.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:50

Très surpris que Miz passe le Tarentula également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:17

J'aime beaucoup ce qu'ai devenu le Miz. Dommage que son finisher soit si pourrave
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:24

BenjiMrBalo33 a écrit:
-Cena vs Barett
Pas voulu regarder le match j'ai juste regarder les 5 dernières minutes. Barett se sort du FU (Comment ?), alors là ça m'a cloué, ils sont tellement nombreux ceux qui ont été massacrés par ce magnifique Fireman Carry Slam que je trouve ça impossible que Barett ait pu levé l'épaule. Je crois que personne ne l'a fait depuis 5 ans, peut être HBK après j'ai pas d'autres noms qui me vient à l'esprit. Enfin, le finish est priceless, la tête des femmes et des enfants ça n'a pas de prix !

Je crois que la fin du match aurais pu etre mieux, une simple intervention de Husky et Michael Mc. , John Cena est distrait et ensuite Wastland de Barrett et le match fini.

Mais c'est vrai qeu c'était priceless voir la face des enfants...a ce qui parait il y en a qui ont pleurés ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:04

J'ai même pas compris avec quoi Husky l'a frappé
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:06

Celldweller55 a écrit:
J'ai même pas compris avec quoi Husky l'a frappé

Moi non plus mais je m'en fous, ca avait l'air efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 5:48

Si ça peut assommer Cena, ça peut décapiter un rhinocéros en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:29

n'empêche que Barett se relève de l'Attitude Adjustement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:56

BenjiMrBalo33 a écrit:
n'empêche que Barett se relève de l'Attitude Adjustement

Il commence à être loin le temps où la WWE ne laissait peu ou pas de chance à ses nouveaux venus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:12

NextTrunk a écrit:
BenjiMrBalo33 a écrit:
n'empêche que Barett se relève de l'Attitude Adjustement

Il commence à être loin le temps où la WWE ne laissait peu ou pas de chance à ses nouveaux venus. ^^

Sheamus et Barett sont simplement des surhommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Hell in a Cell
» Hell In A Cell 2011
» Le PPV Hell in a cell : Confirmé.
» WWE Hell in a cell 2009 - Résumé
» Faisons connaissance : Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: