Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hell in a Cell

Aller en bas 
+4
The Chosen One
Celldweller55
BenjiMrBalo33
Dante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 3:49

Orton commence à devenir comme Cena.

Il encaisse bien. Deux Brogue Kicks de Sheamus en un match et il arrive à lever l'épaule lors des décomptes.

Triple H a été détruit par le rouquin pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:18

Les coups de chaise ça reste le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:31

Il s'en est pris ? M'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:42

The Chosen One a écrit:
BenjiMrBalo33 a écrit:
-Cena vs Barett
Pas voulu regarder le match j'ai juste regarder les 5 dernières minutes. Barett se sort du FU (Comment ?), alors là ça m'a cloué, ils sont tellement nombreux ceux qui ont été massacrés par ce magnifique Fireman Carry Slam que je trouve ça impossible que Barett ait pu levé l'épaule. Je crois que personne ne l'a fait depuis 5 ans, peut être HBK après j'ai pas d'autres noms qui me vient à l'esprit. Enfin, le finish est priceless, la tête des femmes et des enfants ça n'a pas de prix !

Je crois que la fin du match aurais pu etre mieux, une simple intervention de Husky et Michael Mc. , John Cena est distrait et ensuite Wastland de Barrett et le match fini.

Mais c'est vrai qeu c'était priceless voir la face des enfants...a ce qui parait il y en a qui ont pleurés ! LOL

Et toi, t'as pleuré quand Benoit est mort, hein, couillon ?


Dernière édition par keeponrollin le Lun 11 Oct 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:43

Et Non j'ai pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:50

Quelle ironie.

T'es le seul à toujours l'avoir porté aux louanges, ce meutrier drogué et enculé de surcroît.

Maintenant que j'n'ai plus besoin de toi pour une création graphique ou l'autre, chaussette One, développe.. que j'te dégoûte une fois pour toute de venir ici :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:23

keeponrollin a écrit:
Quelle ironie.

T'es le seul à toujours l'avoir porté aux louanges, ce meutrier drogué et enculé de surcroît.

Maintenant que j'n'ai plus besoin de toi pour une création graphique ou l'autre, chaussette One, développe.. que j'te dégoûte une fois pour toute de venir ici :mr green:

Porté hommage a ses habilité technique In Ring. Je le sais que c'était un drogué et un fou..je ne vais pas le défendre pour sa, car moi aussi je suis aussi autant dégouté que toi envers lui sur cette aspect de sa vie. Cependant, si tu regarde SEULEMENT in ring, Benoit fut un grand lutteur.C'est seulement pour sa que je le louange, pour cette partie la..


That's it..

Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:43

The Chosen One a écrit:
keeponrollin a écrit:
Quelle ironie.

T'es le seul à toujours l'avoir porté aux louanges, ce meutrier drogué et enculé de surcroît.

Maintenant que j'n'ai plus besoin de toi pour une création graphique ou l'autre, chaussette One, développe.. que j'te dégoûte une fois pour toute de venir ici :mr green:

Porté hommage a ses habilité technique In Ring. Je le sais que c'était un drogué et un fou..je ne vais pas le défendre pour sa, car moi aussi je suis aussi autant dégouté que toi envers lui sur cette aspect de sa vie. Cependant, si tu regarde SEULEMENT in ring, Benoit fut un grand lutteur.C'est seulement pour sa que je le louange, pour cette partie la..


That's it..


Marc Dutroux était un bon gars aussi, paraît qu'il dessinait bien :mr green:

As-tu enfin saisi le concept, champion ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:01

Si le concept était de comprendre que Benoit c'était un drogué et fou...meme si il était un bon lutteur..Oui j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:09

:mr green:

Bah te casses pas, va :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:22

confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell   Hell in a Cell - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WWE Hell in a Cell
» Hell In A Cell 2011
» Le PPV Hell in a cell : Confirmé.
» WWE Hell in a cell 2009 - Résumé
» Faisons connaissance : Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: