Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:20

The Chosen One a écrit:
Il faudrait voir Paul Bearer avec Kane parce que Taker a pas besoin d'un manager, Kane oui..sa serait encore plus malade.

Mais qui se souvient pas de The Great American Bash 2005 ?! Lorsque Taker a " tué " Paul Bearer apres un match d'Handicap contre les Dudley's ?


2004.

Le fait qu'il soit mort autant de fois c'est juste pour justifier son surnom du Deadman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:19

The Chosen One a écrit:
BenjiMrBalo33 a écrit:
Si on va par là, Undertaker est mort 12 fois environ

Ouais c'est vrai qu'au nombre de Buried Alive qu'il a faite LOL !

Ouais mais y'a sa main qui ressort de la motte de terre à chaque fois ! Il est trop fort ! Razz

Sinon Christian est blessé et a été opéré cette semaine, il devrait revenir vers Janvier - Février si tout va bien pour continuer une feud jusqu'à Wrestlemania face à Alberto Del Rio.

Sinon on parle d'un Mysterio vs Kaval (Ca fait des années qu'on en entend parler de celle là, mais elle va enfin avoir lieu... Avec les capacités de Mysterio sur le ring, ça va être compliqué pour Kaval de se mettre en valeur).

Sinon, l'ancien champion de la ROH : Tyler Black va bientôt faire ses début à la FCW... Je me demande l'utilité de le mettre en camp d'apprentissage quand on voit le talent du bonhomme. On ne sait pas quand il va débuter dans un brand principal (Il fait de bons matchs face à Danielson d'ailleurs, faudrait en profiter).

D'ailleurs je me demande quelle est l'utilité de mettre des lutteurs aussi talentueux en camp de développement mis à part pour lui chercher une gimmick (Et est-ce vraiment utile de chercher une gimmick pour certains...), quand on voit qu'à l'époque WWF vs WCW un lutteur pouvait passer d'un show à un autre en même pas une semaine, pourquoi aujourd'hui on leur fait perdre du temps avant de les mettre à l'écran ? Kaval doit y être depuis 2008 ou 2009 par exemple et il n’apparaît que maintenant... Qu'est ce qu'il a de nouveaux ? Un nom de ring...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:34

Dante a écrit:


D'ailleurs je me demande quelle est l'utilité de mettre des lutteurs aussi talentueux en camp de développement mis à part pour lui chercher une gimmick (Et est-ce vraiment utile de chercher une gimmick pour certains...), quand on voit qu'à l'époque WWF vs WCW un lutteur pouvait passer d'un show à un autre en même pas une semaine, pourquoi aujourd'hui on leur fait perdre du temps avant de les mettre à l'écran ? Kaval doit y être depuis 2008 ou 2009 par exemple et il n’apparaît que maintenant... Qu'est ce qu'il a de nouveaux ? Un nom de ring...

Je comprends l'utilité d'avoir un camp de développement pour ceux qui n'ont jamais lutter dans une autre fédération, mais moi non plus je comprends pas l'utilité d'avoir sa. Bryan Danielson de ROH est le meme que celui de la WWE..et Kaval aussi..apart peut-etre la gimmick ? Mais quand meme, pas besoin de passer 2 ans pour une gimmick..
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:55

C'est vrai que voir Bryan et Kaval à NXT, ça fait bizarre quand même. Y a une sacré différence de niveau entre eux et des gars comme Cottonwood
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:51

D'ailleurs c'est cette semaine que Tyler Black a commencé à la FCW sous le nom de "Seth Rollins" (Arg) face à Mcgilliguty ancien NXT 2. Match très réussi aux dernières nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:39

The Chosen One a écrit:
Dante a écrit:


D'ailleurs je me demande quelle est l'utilité de mettre des lutteurs aussi talentueux en camp de développement mis à part pour lui chercher une gimmick (Et est-ce vraiment utile de chercher une gimmick pour certains...), quand on voit qu'à l'époque WWF vs WCW un lutteur pouvait passer d'un show à un autre en même pas une semaine, pourquoi aujourd'hui on leur fait perdre du temps avant de les mettre à l'écran ? Kaval doit y être depuis 2008 ou 2009 par exemple et il n’apparaît que maintenant... Qu'est ce qu'il a de nouveaux ? Un nom de ring...

Je comprends l'utilité d'avoir un camp de développement pour ceux qui n'ont jamais lutter dans une autre fédération, mais moi non plus je comprends pas l'utilité d'avoir sa. Bryan Danielson de ROH est le meme que celui de la WWE..et Kaval aussi..apart peut-etre la gimmick ? Mais quand meme, pas besoin de passer 2 ans pour une gimmick..

En fait d'après moi, tout ça n'est qu'une idée reçue. Rares sont les "stars" de l'indy qui ont passé beaucoup de temps en développement à la WWE.

- C.M. Punk y a passé beaucoup de temps. Mais à l'époque la WWE était bien plus rétissante, non seulement envers les lutteurs indys, mais aussi avec les lutteurs de son gabarit.
- Evan Bourne (a.k.a Matt Sydal) est resté moins d'un an développement.
- Kaval a débuté à la FCW fin 2008. Mais il a été blessé 7 ou 8 mois, à peine deux mois après son arrivée. Il est ensuite revenu quelques temps, histoire de retrouver la forme puis a filé à NXT finalement assez rapidement. Au total, il n'a même pas dû faire 6 mois sur les rings de la FCW.
- Danielson n'a fait que 3 ou 4 matchs à la FCW ... Et c'était à sa demande parce qu'il se trouvait un peu trop rouillé.


Bref, au final seul C.M. Punk est le seul à y avoir perdu du temps. Les autres y sont restés juste le temps de s'adapter au style de lutte de la WWE, qui est bien plus restrictif et contrôlé qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 5:13

Pourquoi est-il si restrictif d'ailleurs ? Je n'ai jamais compris pourquoi ? C'est une question d'image c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 5:32

Un SD! correct cette semaine, j'ai apprécié le segment d'Alberto avec son chihuahua c'était priceless. Le reste sans surprise.

Je déteste ce qu'ils font de CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:05

BenjiMrBalo33 a écrit:
Pourquoi est-il si restrictif d'ailleurs ? Je n'ai jamais compris pourquoi ? C'est une question d'image c'est ça ?

Il n'y a pas de réponse toute faite à ça. Je pense qu'il y a plusieurs raisons combinées :

- Déjà les lutteurs ont les plus gros contrats de lutteurs dans le monde (même si pour les moins starifiés, ce n'est rien d'énorme, loin de là), mais surtout ont des contrats à plein temps, ce qui est finalement une chose peu courante dans un milieu où dans 95% des cas les lutteurs sont payés au combat ou ont au mieux des contrats pour X apparitions. De ce fait, la WWE est certainement plus réticente que d'autres à avoir des blessés à longue durée et préfère en limiter les risques.
- La WWE au fil des années a ciblé un public de plus en plus jeune et doit adapter son contenu en conséquence, pour moins choquer les parents.
- Il y a aussi le cas du dopage. La WWE ne peut pas se permettre d'avoir le système le plus restrictif en matière de lutte contre le dopage (même s'il y a des passe-droits évidents on le sait tous) et en même temps laisser faire aux lutteurs n'importe quoi sur le ring. Déjà que le rythme effréné de la fédération est difficilement soutenable pour le corps des lutteurs, si en plus il n'y a pas de restrictions, je pense que l'usage de painkillers est forcément nécessaire pour ne pas abandonner au bout de quelques mois et/ou risquer gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:36

C'est le problème de faire 4 shows par semaine environ pour un lutteur, on lui demande donc d'assurer quant à ses prises... S'il faisait des prises risquées à chaque show, les possibilités de blessures seraient limités par 4 ou 5... Après c'est au détriment de la qualité des shows, si à la la limite on retirerait cette règle pour les shows télévisés (Ou au moins les PPV), on pourrait comprendre... Puis finalement quand on y repense, ça n'empêche même pas les lutteurs de se blesser.

Mais retirer cette notion de prise risqué, ça renvoi certains lutteurs à la case départ, parce que certains lutteurs sont connus pour leurs prises impressionnantes, Bourne était beaucoup plus explosif à la ROH.

D'ailleurs si on observe un peu John Cena, dans le passé, avant qu'il soit en tête d'affiche avait le droit à plus de liberté, maintenant forcément... La moindre blessure c'est du manque à gagner pour la fédération
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:21

Dante a écrit:
C'est le problème de faire 4 shows par semaine environ pour un lutteur, on lui demande donc d'assurer quant à ses prises... S'il faisait des prises risquées à chaque show, les possibilités de blessures seraient limités par 4 ou 5... Après c'est au détriment de la qualité des shows, si à la la limite on retirerait cette règle pour les shows télévisés (Ou au moins les PPV), on pourrait comprendre... Puis finalement quand on y repense, ça n'empêche même pas les lutteurs de se blesser.

Je crois simplement que Vince devrait relaxer avec ces House shows et donner des congés aux lutteurs, car les lutteurs travaillent a chaque jour presque et c'est normal que leur niveau In Ring est a la baisse..c'est la meme chose qui commence a arriver a la TNA. Regarder simplement..AJ Styles..il y a 5 ans, AJ était tres différent d'aujourd'hui, il n'est plus aussi high flyer !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:06

On ne verra plus son Spiral Tap je crois
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:22

C'est pas comme si Hawkins et Archer étaient crédibles ensemble. Je remettrais Hawkins et Ryder en équipe mais en leur faisant conserver les gimmicks actuels. Ils étaient très bons en temps que Major Brothers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: