Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WWE Wrestlemania 31

Aller en bas 
+3
LifeWar
HoLy
Dante
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:23

WWE Wrestlemania 31 20141022_WM31_EVENT_LOGO_2

Voici le topic de ce PPV qui aura lieu le 29 Mars 2015 en Live du neuf et clinquant Levi's Stadium proche de San Francisco en Californie.

WWE Wrestlemania 31 Levis-Stadium-Press-Box-view-49ers

Le stade contient au maximum 75 000 places, nous verrons si le record sera battu avec la mise en place WWE-esque.

La carte :

Les matchs sûrs :

WWE World Heavyweight Championship : Brock Lesnar (C) vs Roman Reigns

HHH vs Sting

En construction :

Randy Orton vs Seth Rollins

Bray Wyatt vs The Undertaker

John Cena vs Rusev

En rumeur :

WWE Diva Championship : Nicky Bella vs Paige

Intercontinental Championship : Wade Barrett vs Dean Ambrose

WWE Tag Team Championship : Cesaro & Tyson Kidd vs The Usos

Goldust vs Stardust
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:47

Ça sent le Fatal 4 way pour l'IC et j'achète. S'ils peuvent builder une bonne petite histoire avant le match, ça pourrait donner quelque chose de bien.

Sinon, je vois bien Sheamus faire son comeback et s'en prendre à Bryan. Du coup, heel turn (prévu depuis un moment) vs Bryan à WM. Pas le best match, mais j'pense que ça va arriver cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:59

On prévoit un gros gros match en échelle pour le titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:50

Yep et à voir le RAW d'hier, je crois bien que D.Bryan en fera parti. Ça s'annonce pour être un match bien intéressant.

Sinon, les autres feud avec des gars qui apparaissent pas sont plus difficiles à développer. Par contre, j'espère voir Taker uniquement à WM, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:55

Il y a des photos qui circulent de lui en train de s'entrainer. Il a l'air vivant, c'est déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:12

Nope ce n'est pas une bonne nouvelle...

Il a un personnage de mort, pas de vivant

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 7:46

Je dois appuyer LifeWar sur celle-ci.
Dans tous les cas, j'espere une espèce de présence comme à WM20 où on l'a seulemenr vu apparaître lors du match. Ensuite, niveau qualité, je ne sais pas ce que ca va donner.
J'aurais peut-être préféré que tu assistes à son dernier match Dante, ça se met bien dans un CV.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:27

Ah moi je ne sais pas si je t'appuie Holy (je sais, je suis un gros sans cœur)

Je détesterais pas une guerre psychologique entre les deux

LifeWar

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:15

J'aurai aussi avoir assisté au dernier match du 'Taker... Mais étrangement Wyatt me paraissait être à l'époque le candidat le plus probable à une première défaite du 'taker en suivant un fin de carrière. Bray a eu comme premier opposant Kane, sa défaite l'a conduit en corporate Kane, comme si Wyatt avait "aspiré" en lui tout le côté démoniaque du personnage de Big Red Monster... A partir de ce moment là, je voyais The Undertaker perdre contre Wyatt, se faire "manger" son côté d'outre tombe pour finir comme un mec lambda et donc pouvoir participer aux fêtes de fin de carrière comme Raw ou les Hall of Fame.

Le problème c'est que c'est trop tard désormais et j'ose espérer qu'ils ne feront pas perdre une fois de plus le Phenom... ça serait la destruction de 21 ans de légende.

J'ose espérer une guerre psychologique trash (le problème c'est que désormais le timing est très très serré avec un WM qui approche dans 3 semaines). J'aurai vu des cafards, des faux adversaires, des "envoyés" par Undertaker pour tester le Bray Wyatt... De cette quête aurait emmené un duel entre les deux. Ce qu'il va falloir désormais c'est une réponse à la hauteur de l'évènement, pas un viel éclair avec un "I Accept" sur l'écran géant. Bray Wyatt est une bête au micro en en improvisation, on croit vraiment faire affaire avec un fou quand il est sur scène, je suis vraiment fan du personnage.

Je suis trop déçu que cela n'ait pas été construit plus intelligemment, le projet est dans les tuyaux depuis plus de 2 mois ! Je pense qu'on ne verra Taker qu'à Wrestlemania et pas avant (hormis les vidéos où tu le vois sur un trône). J'ai peur aussi de la qualité technique du match.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:15

Et je le répète mais le match que j'attends - de loin - le plus c'est HHH vs Sting
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:10

100 % d'accord avec toi Dante sur tout ce que tu as écrit

Undertaker doit gagner ce match. Moi aussi j'trouve que cela serait une triste fin de carrière que de perdre à répétition. Pour moi, Bray Wyatt n'a pas besoin de gagner. Un simple match contre Undertaker à WM représente déjà pour moi un push.

WM déjà dans trois semaines ? Dommage... J'aurais aussi voulu un truc de débile complètement intense entre les deux.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 4:35

La construction de ce WM me laisse plus que dubitatif franchement, entre Lesnar qui ne vient jamais sur le ring (peut être la dernière semaine) et Reigns qui lutte contre tout le monde sauf contre le bon gars.

On ajoute des gens à la Battle Royal et au match IC au dernier moment.

Undertaker vs Wyatt on l'a déjà dit.

HHH vs Sting c'est que du micro mais il faut un peu d'action histoire de présenter Sting aux plus jeunes.

La carte sur le papier est pas vilaine... Mais la construction c'est une catastrophe, j'aurai été un peu triste d'aller à ce WM.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:16

C'est dommage... Confused

Je me demande encore si je vais le louer ou non

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:15

Cette année encore, nous aurons la table française d'annonceurs, Christophe Agius et Phillipe Chereau. Deux messieurs très bons dans ce domaine. J'ai eu la chance d'interviewer Agius à deux rerprises (la troisième est en discussion), un gigantesque connaisseur en WWWF, WWF, WCW... Incroyable, il écoute tous les podcasts et a du coup des petites histoires sur la plupart des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Wrestlemania 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35
» Wrestlemania 36
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: