Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Impact & MLS

Aller en bas 
+5
Irish Spring
DSquared
SexyJon
HoLy
The Chosen One
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:29

On a le coeur brisé, hbk.
C'est Drogba qui nous fait couler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:38

Cheyrou reste la classe incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:51

Oui oui respect à Cheyrou. À croire que vous ne votiez pas pour l'Impact mes osti. Quoi que, je serais pas surpris, Dante, toi qui vote pour les Maple Leaf de Toronto. Ta-bar-nack.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:00

Cheyrou est un ancien joueur de l'OM mon HoLy... Force et fidélité !

Drogba aussi mais il a tendance à accepter le premier chèque qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:14

Dante a écrit:
Cheyrou est un ancien joueur de l'OM mon HoLy... Force et fidélité !

Drogba aussi mais il a tendance à accepter le premier chèque qui se présente.

Le nombre de buts que Cheyrou a compté contre moi à Fifa ... un vrai salaud!

Drogba, on était bien heureux quand il a signé et il a fait levé la foule plus d'une fois, mais aujourd'hui, il est temps qu'il quitte. Quand il est sur le jeu, l'impact joue moins bien.

Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:30

Drogba est une méchante princesse, bon débarras. Il a fait sa job l'année passée comme vendeur du soccer à Montréal, mais l'équipe a montré qu'elle peut gagner sans lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 2:34

Reff a écrit:
Drogba est une méchante princesse, bon débarras. Il a fait sa job l'année passée comme vendeur du soccer à Montréal, mais l'équipe a montré qu'elle peut gagner sans lui cette année.

Bah je pense que c'était le but de toute la MLS d'avoir des grandes stars (Beckham, Pirlo, Gerrard, Drogba, ...) pour lancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:22

Ouais tu as bien raison, hbk.
Est-ce que vous vous intéressez un peu à la MLS ou pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:10

De plus en plus, j'aime bien l'ambiance de ce championnat et c'est toujours rafraîchissant de voir ce type d'équipe. Puis y'a des anciennes gloires françaises qui font le voyage donc c'est interessant de voir le niveau actuel.

Je suis déjà surpris de voir que vous suivez tous la MLS, je sais que l'Impact a une belle âme, mais de là à fidéliser des nouveaux fans c'est une excellente surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:57

Le soccer a vraiment augmenté en popularité dans les dernières années. Il faut aussi dire qu'à Montréal il y a beaucoup de nationalités différentes et donc il y en a qui sont beaucoup plus fan de soccer que de hockey. Perso, j'appécie les deux. Je suis allé voir l'impact pour la première fois cet été et l'ambiance est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 6:24

Je suis de plus en plus aussi. J'avoue que Beckham m'a intrigué, et que Henry m'a fait rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:02

HoLy a écrit:
Le soccer a vraiment augmenté en popularité dans les dernières années. Il faut aussi dire qu'à Montréal il y a beaucoup de nationalités différentes et donc il y en a qui sont beaucoup plus fan de soccer que de hockey. Perso, j'appécie les deux. Je suis allé voir l'impact pour la première fois cet été et l'ambiance est vraiment très agréable.

C'est un problème aussi.

Je suis née ici, mes parents sont d'origine portugaise. Mon père a facilement accrocher dés que je l'ai apporté au Stade Saputo. Il s'amuse. Par contre, mon beau père, lui aussi portugais, compare sans cesse au foot européen. Ainsi, il y a beaucoup d'euro snob à Montréal.

Ce qui m'étonne le plus c'est les québécois natifs qui adorent le foot. Ça ! Ça, s'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:09

The Chosen One a écrit:
HoLy a écrit:
Le soccer a vraiment augmenté en popularité dans les dernières années. Il faut aussi dire qu'à Montréal il y a beaucoup de nationalités différentes et donc il y en a qui sont beaucoup plus fan de soccer que de hockey. Perso, j'appécie les deux. Je suis allé voir l'impact pour la première fois cet été et l'ambiance est vraiment très agréable.

C'est un problème aussi.

Je suis née ici, mes parents sont d'origine portugaise. Mon père a facilement accrocher dés que je l'ai apporté au Stade Saputo. Il s'amuse. Par contre, mon beau père, lui aussi portugais, compare sans cesse au foot européen. Ainsi, il y a beaucoup d'euro snob à Montréal.

Ce qui m'étonne le plus c'est les québécois natifs qui adorent le foot. Ça ! Ça, s'est très impressionnant.

Oui tu as raison en affirmant qu'il doit y avoir certaines comparaisons, mais c'est plate de comparer. On sait très bien que le soccer d'ici est loin d'être comme en Europe. Je pense qu'il faut uniquement apprécier comme ton père le fait.

Je suis content de l'engouement que les québécois ont pour le soccer, ça fait du bien à voir. D'autre part, j'ai l'impression que ça pourrait aussi être un facteur qui permettrait de démontrer que le baseball pourrait aussi être apprécié de nouveau ici, à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 2:37

Vu de notre fenêtre il y a aussi chez vous moins de "divas". Chez nous des Drogba il y en a 20 par clubs. Chez vous il est une exception !
Vous verrez dans 2/3 ans quand Ibrahimovitch viendra jouer pour le club de Miami de Beckham!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact & MLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impact & MLS   Impact & MLS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact & MLS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» iMPACT is W4R : 19 octobre
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre
» iMPACT is W4R : 16 novembre
» TNA iMPACT du 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Sport-
Sauter vers: