Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un topic pour moi tout seul

Aller en bas 
+5
Slipknot
LifeWar
Gigs
SexyJon
Dante
9 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:51

Eh bien j'ai sacrément de la chance, un topic m'a été consacré sur jeuxvideo.com disant que je suis un mauvaix journaliste sur Info-lutte, j'ai sois disant 14 ans, j'utilise sois disant des traducteurs pour mes bulletins, sans oublié que je suis un petit con...Une chose à dire : Merci la France !

Voir ce magnifique Topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-16804-9-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:09

Dante a écrit:
Eh bien j'ai sacrément de la chance, un topic m'a été consacré sur jeuxvideo.com disant que je suis un mauvaix journaliste sur Info-lutte, j'ai sois disant 14 ans, j'utilise sois disant des traducteurs pour mes bulletins, sans oublié que je suis un petit con...Une chose à dire : Merci la France !

Voir ce magnifique Topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-16804-9-0-1-0-0.htm
je deteste deja les gens qui postent la il dorment au gaz ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 19:25

Jon a écrit:
Dante a écrit:
Eh bien j'ai sacrément de la chance, un topic m'a été consacré sur jeuxvideo.com disant que je suis un mauvaix journaliste sur Info-lutte, j'ai sois disant 14 ans, j'utilise sois disant des traducteurs pour mes bulletins, sans oublié que je suis un petit con...Une chose à dire : Merci la France !

Voir ce magnifique Topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-16804-9-0-1-0-0.htm
je deteste deja les gens qui postent la il dorment au gaz ZZ

Next! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:33

Bah c'est pas un topic à ton sujet, c'est plutôt au sujet d'Info-Lutte... Tu n'aurais même pas dû remonter leur topic.

Mais j'te comprends de trouver ça difficile de recevoir des critiques...

Tu ne devrais pas t'en faire avec ça, d'autant plus que les derniers messages remontaient au mois dernier.

Regarde les critiques qui sont pertinentes et ceux qui ne sont pas pertinentes. Prends celles qui pertinentes et juge voir si elles peuvent t'être utile. Et ignore celles qui sont idiotes, elles ne valent même pas la peine qu'on y porte attention.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Prospect
Slipknot


Nombre de messages : 213
Inscrit le : 10/07/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 12:26

On m'avait déja averti sur info-lutte,section jeux vidéo,et je suis aller les envoyer chier avec Vegoc,Ajstylerulz et Yann , mais comme je le vois sa n'a rien donné...
Revenir en haut Aller en bas
SyMo
Aspirant
SyMo


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Monaco
Inscrit le : 13/07/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 10:46

Si ça les amuse...laisse-les ils ont rien de plus interessant à raconter...!
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:55

Oh, mais que c'est sympathique Rolling Eyes
Qu'une bande de jaloux qui n'ont rien à faire de leurs journées... Laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:33

Le peu de temps que j'ai passé la-bas était assez pourri.On se prends des vannes et des insultes toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 7:31

Franchement, leur topic me fait rire !! Laughing Laughing Laughing

Des petits pisseux... Rolling Eyes faut pas faire gaffe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour moi tout seul Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour moi tout seul   Un topic pour moi tout seul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic pour moi tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour DX-Fan :D
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Où vont-ils trouver tout çà ??
» La meilleure Gimmick de tout les temps
» Vengeance : Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: