Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic officiel : WWE No Way Out

Aller en bas 
+2
Psychoman_Kane
Wolf
6 participants
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:10

World Heavyweight Championship
Kurt Angle (c) vs The Undertaker

Topic officiel : WWE No Way Out 20060203_worldheavyweight

Winner gets a World Championship Match at WrestleMania 22
Rey Mysterio vs Randy Orton

Topic officiel : WWE No Way Out 20060203_reyorton

United States Championship
Booker T (c) vs Chris Benoit

Topic officiel : WWE No Way Out 20060209_uschampionship

John "Bradshaw" Layfield vs Bobby Lashley
Topic officiel : WWE No Way Out 20060209_jbllashley

WWE Tag Team Championship
MNM (c) vs Matt Hardy & partenaire mystère

Cruiserweight Championship
Gregory Helms (c) vs Nunzio vs Funaki vs Super Crazy vs Psicosis vs Scotty 2 Hotty


Qu'attendez-vous de ce show ?


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:47

J'attends pas grand chose de ce show Confused .
Si ce n'est que j'espère voir Benoit récupérer la titre U.S :D .
Du côté de Rey/Orton, plus beaucoup de suspense... Confused
J'imagine que Lashley va continuer son push et que Helms va garder sa ceinture.
Sinon, je me demande bien qui fera équipe avec Matt Hardy Question
Revenir en haut Aller en bas
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:30

Super Crazy, Cruiserweight Champion, c'est ce que j'attends!

Undertaker prend le titre, bof bof....

Rey Mysterio perdre, j'éspère pas!

Le push de Bobby Lashley, encore une fois sans surprise!

MNM, j'éspère qu'ils garderont leurs titres, pourquoi n'avoir pas fait jouer Les Mexicools à la place! doh

Chris Benoit, s'il ne devient pas U.S. Champion, j'éspère qu'il sera mécontent et quittera la Fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:13

Pour le match de championnat, je pense pas voir de surprises. La seule chose qui m'intrigue, c'est savoir si Angle portera son ankle lock... Ca peut paraître bizarre, mais je vois mal le Deadman dans sa gimmick se tordre de douleur en rampant pour attraper les cordes Confused

Ensuite, pour le match entre Rey et Orton, je préfère ne rien dire sinon je pourrais être très grossier à l'encontre de certaines personnes...

Pour le titre US, j'ai un peu de mal à cerner ce que ça devient. Si les scripteurs ont décidé de faire perdre Benoit après une série de 7 matchs, quel serait l'intérêt de le faire gagner maintenant ? On peut même pas parler d'une victoire de prestige, puisqu'elle serait nettement moins prestigieuse que celle de Booker T Confused

Pour JBL vs Lashley, je pense aussi à la victoire de Lashley, même si je trouve que ce match a lieu beaucoup trop tôt... Incroyable de dépusher à ce point un lutteur qui a été invincible pendant près d'un an...

Pour le match par équipe, Animal devrait être le partenaire mystère, puisqu'il était déjà aux côtés de Matt pendant les house shows, et je les vois bien nouveaux champions :)

Enfin pour le championnat cruiserweight, je ne pense pas que Gregory Helms perde déjà sa ceinture, même si la WWE est capable de le faire... Mais pourquoi Kid Kash n'est pas dans ce match ? Va-t-il nous faire le coup de Edge à New Year Revolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Gourou
Julie


Nombre de messages : 1729
Age : 37
Inscrit le : 18/07/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:22

Pour ce PPV là, je vois toujours bien Kurt Angle, World Heavyweight Championship

Puis victoire de Randy Orton, va gagner contre Rey Mysterio

Puis victoire de Chris Benoit, va gagner facilement contre Booker T toujours avec ses béquilles ptdr

Puis victoire de Bobby Lashley et plus puissant que JBL

Pour le match Tag Team encore les MNM

Pour terminer toujours, Cruiserweight Championship, Grégory Helms
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:07

J'pense que ça s'annonce être un bon PPV... Mais je crois toujours que ce PPV n'a pas sa raison d'être puisqu'il empêche les rivalités de se créer à long terme pour WrestleMania.

Kurt Angle vs Undertaker : Sans vouloir être méchant envers Rey ou Orton, ce match aurait plus eu sa place dans un gros PPV comme WM qu'un petit PPV comme NWO...

De plus, je vois mal comment Angle pourrait battre clean Undertaker, alors qu'il vient de subir une série de défaites contre Cena... D'un autre côté, si Undertaker perd suite à une intervention, ca serait plutôt décevant comme fin puisque ces deux lutteurs se sont si peu affrontés au cours de leur carrière...

Malgré toutes ces interrogations, cela s'annonce pour être un maint event de qualité. Deux légendes de la lutte qui peuvent nous offrir un combat intéressant.

Rey Mysterio vs Randy Orton : La rivalité aurait pu être bonne... Rey est un très bon face et Orton est un très bon heel... Mais malheureusement elle ne l'est pas alors que la WWE s'entête à vouloir se servir de la mort d'Eddie et parce que Rey a tout à perdre dans ce combat.

Par contre, si Rey bat Orton, ca serait une très grosse victoire qui rendrait encore plus crédible sa place en maint event de WM.

Tant qu'à moi, j'ai décidé de croire en Rey et j'ai confiance de le voir en maint event de WM.

Si Rey devait perdre, ne paniquez pas tout de suite... The Rock et HHH avaient respectivement perdu leur place dans le maint event de WM respectivement en 2000 et 2002 et avaient tout de même réussi à y aller en gagnant un match retour.

Chris Benoit vs Booker T : D'accord, ce n'est peut être pas des combats pour la World Heavyweight Title... Mais Benoit a enfin de la visibilité à la WWE. Sa rivalité avec Booker T est très bonne (malgré qu'elle a été gâchée par la blessure de Booker T), on a enfin une vraie guerre qui dure plus de deux semaines avec de la haine, de l'intensité...

Vivement que leur guerre aille jusqu'à WM avec un match à stipulation pour terminer en beauté leur bataille sans pitié.

JBL vs Lashley : Wow... Autant JBL a eu un trop gros push, autant il a un trop gros depush... Ca en devient surprenant... J'dis cela car visiblement on se sert de lui pour pusher Lashley... À moins que ce ne soit la première manche pour une rivalité qui se terminerait à WM.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:19

Je viens de voir le PPV No Way Out alors voici les résultats...

Tout d'abord, Rey Mysterio s'en va à WrestleMania!! En effet, il a réussi à vaincre Randy Orton!! :) :) :)

Ensuite... Une des plus grandes surprises depuis longtemps... Jeff Hardy is back!!

Et les Hardy Boyz sont les nouveaux World Tag Team Champions!!

Mais... J'allais oublier le maint event... Undertaker a perdu... mais encore plus surprenant, il a abandonné!! Oui oui, il a abandonné quand Kurt Angle lui appliquait le Ankle Lock!!

Et bonne nouvelle... Mark Henry ne s'est pas montré du PPV!!

Par contre, nous avons un nouveau champion US... The Boogeyman!! On a appris avant le show que Chris Benoit était blessé alors est apparu The Boogeyman qui a battu Booker T très rapidement!!

Et nous avons un nouveau cruiserweight... Scotty Too Hotty... Shocked Shocked Shocked Il a réussi à couvrir Funaki!! N'essayez pas de comprendre...

Finalement... JBL et Bobby Lashley nous ont offert un No Contest!! Les deux se sont battu partout dans l'aréna et ont chuté tous les deux du haut du titantron... Shocked Shocked Shocked











































































































































































Bon... Sans blague, vous m'avez cru??



Bah non!! La gang de cons, ils ont fait perdre Rey...

Sincèrement ca ne me donne même plus le goût de regarder la WWE...

Et le match entre MNM et Matt-Hardy... Tatanka, c'était un non-title match... Ridicule...

Au moins Scotty Too Hotty et The Boogeyman ne sont pas champions...

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 3:05

LifeWar a écrit:
Je viens de voir le PPV No Way Out alors voici les résultats...

Tout d'abord, Rey Mysterio s'en va à WrestleMania!! En effet, il a réussi à vaincre Randy Orton!! :) :) :)

Ensuite... Une des plus grandes surprises depuis longtemps... Jeff Hardy is back!!

Et les Hardy Boyz sont les nouveaux World Tag Team Champions!!

Mais... J'allais oublier le maint event... Undertaker a perdu... mais encore plus surprenant, il a abandonné!! Oui oui, il a abandonné quand Kurt Angle lui appliquait le Ankle Lock!!

Et bonne nouvelle... Mark Henry ne s'est pas montré du PPV!!

Par contre, nous avons un nouveau champion US... The Boogeyman!! On a appris avant le show que Chris Benoit était blessé alors est apparu The Boogeyman qui a battu Booker T très rapidement!!

Et nous avons un nouveau cruiserweight... Scotty Too Hotty... Shocked Shocked Shocked Il a réussi à couvrir Funaki!! N'essayez pas de comprendre...

Finalement... JBL et Bobby Lashley nous ont offert un No Contest!! Les deux se sont battu partout dans l'aréna et ont chuté tous les deux du haut du titantron... Shocked Shocked Shocked


































Bon... Sans blague, vous m'avez cru??



Bah non!! La gang de cons, ils ont fait perdre Rey...

Sincèrement ca ne me donne même plus le goût de regarder la WWE...

Et le match entre MNM et Matt-Hardy... Tatanka, c'était un non-title match... Ridicule...

Au moins Scotty Too Hotty et The Boogeyman ne sont pas champions...

LifeWar

Si seulement s'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 4:51

Encore du grand n'importe quoi ce PPV Mad
Rey Mysterio qui perd son Title Shot si durement acquis...
Je ne vois vraiment pas l'intêret, à ce compte là, autant faire gagner le Rumble directement à Orton.

Ensuite, JBL/Lashley, désespérant...
C'est un match entre le plus gros dépushé depuis il y a bien longtemps contre le plus gros pushé actuellement.
Qui gagne?
JBL naturellement Laughing .J'ai rien contre JBL et je ne défends pas Lashley non plus mais là, j'ai du mal à suivre Vince.

Et le pire, le match par équipe...
Matt Hardy et Animal, ça faisait déjà limite, mais Matt Hardy et Tatanka Confused
J'ai envie de pleurer Sad
Le pire, c'est que le match était un non-title.

Le bonheur de la soirée, c'est quand même Chris Benoit champion U.S :D
Voilà de quoi remettre du baume au coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 5:00

Je dois dire que je suis d'accord avec toi a 100% !!!! C'est du grand n'importe quoi !! Mais ce son les choix des dirigants !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic officiel : WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : WWE No Way Out   Topic officiel : WWE No Way Out I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : WWE No Way Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel WWE No Mercy
» Topic officiel : Destination X
» Topic Officiel de SummerSlam
» Vengeance : Topic Officiel
» Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: