Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions

Aller en bas 
+4
schrik
turbochoupi
Ico
Dante
8 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:44

Les topics de Turbochoupi et Ico m'ont fait penser à quelque chose et une question m'est venu en tête.

Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?
Qu'est ce qui vous fait aimer la lutte ?
Qui vous a fait aimer la lutte ? (Je parle d'un lutteur, pas de votre grand père fan de Hogan qui vous mettait de force devant la télé pour le voir se faire prendre un branler par l'Ultimate Warrior)
Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?
Quels nouveaux aspects aimez-vous ?
Les 3 lutteurs qui vous on fait le plus rêver ?

Je vous écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:09

Dante a écrit:
Les topics de Turbochoupi et Ico m'ont fait penser à quelque chose et une question m'est venu en tête.

Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?

Une démonstration de talent , technique , athlétique , de cascades , un spectacle un gros show , de la musique , des mouves incroyable , des histoires , des jolies filles.

Dante a écrit:

Qu'est ce qui vous fait aimer la lutte ?

Je pourrais pas décrire , la lutte c'est une addiction pour moi , j'y pense toute la journée. Je sais pas trop pourquoi CE sport. Peut-être parce qu'il est unique en son genre et que ce qu'on y vois comme moves / chutes ect ne se passe dans aucuns autres sports.

Dante a écrit:

Qui vous a fait aimer la lutte ? (Je parle d'un lutteur, pas de votre grand père fan de Hogan qui vous mettait de force devant la télé pour le voir se faire prendre un branler par l'Ultimate Warrior)

Les premiers matchs que j'ai vu , c'était avec un pot , on se fesait chier alors j'ai taper catch pour voir ce que c'était , sans trop savoir pourquoi.
Et le premier match c'est Mysterio/Finley , et j'en ai pris pleins les yeux et pleins le cul ! J'avais jamais vu ça , (je parles de rey mysterio) , Alors je décide d'en regarder un autre et je voie cette empafé de Cena qui tabasse mon premier lutteur préféré , alors en rentrant chez moi après j'ai passer ma nuit sur dailymotion à chercher des matchs ou Mysterio pétais le cul à Cena.Puis j'en suis tomber amoureux et j'ai voulu en savoir plus !

Donc c'est grâce à mysterio (Si j'avais vu genre un match comme Cena/Batista summerslam 2008 , j'aurais pas chercher plus loin)

Dante a écrit:

Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?

Je peux pas trop dire , je dois regarder depuis 1 ans et demi ou 2.Mon niveau étant pas trop top en anglais (on va dire respectable) j'me suis pas trop intéressé aux feuds.Mais c'est plutôt on va dire des lutteurs anciens et un genre de match qui manque...Genre les TLC à 3 tag team , Kurt Angle...L'ere Attitude quoi...Je pense que l'ambiance de Wrestlemania X-Seven et les lutteurs , les matchs qu'il y'avait résume ma pensé.
Dante a écrit:

Quels nouveaux aspects aimez-vous ?

Euh...Franchement là je sais pas trop.
Dante a écrit:

Les 3 lutteurs qui vous on fait le plus rêver ?

Mysterio au tout début.
Sabu ou Necro Butcher...Les deux j'peux pas trop choisir
et Morrison qui me fait rêver à chaque unes des ses apparitions
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:48

Dante a écrit:
Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?

C'est un sport unique en son genre. Regarder la lutte , c'est regarder des vrais sportifs qui se donnent à fond pour nous offrir le plus grand spectacle possible.


Dante a écrit:
Qu'est ce qui vous fait aimer la lutte ?

Le catch c'est un melting pot d'émotion. Les prouesses physiques dans le ring , les risques insensés que certains prennent avec leur vie, . Le fait que ce soit scénarisé ajoute un côté piquant à la chose, c'est comme un feuilleton télé. On s'attache à des gens , on les soutient . On est libre d'aimer qui on veut . Tu peux insulter un gars , personne t'en veut (cool ). L'ambiance d'un match de catch est incomparable . Les années passent , y'a des périodes excitantes , d'autres moins , et je reste fan .



Dante a écrit:
Qui vous a fait aimer la lutte ? (Je parle d'un lutteur, pas de votre grand père fan de Hogan qui vous mettait de force devant la télé pour le voir se faire prendre un branler par l'Ultimate Warrior)

Avec un pote , on se faisait chier, et dans ces cas là, on a fait ce que font les gens qui s'emmerdent : on a zappé. Le destin a voulu qu'on tombe sur du catch . Ca a eveillé une certaine curiosité , et on a plus touché à la télécommande. Je devais être programmé pour être fan car j'ai été immédiatement accroché , et j'ai été d'une fidélité à toute épreuve depuis malgré les hauts et les bas que j'ai pu avoir .
. Les lutteurs ce soir là défilaient sur le ring : Undertaker , Greg Valentine, British Bulldog, Texas Tornado... Mais le premier lutteur dont j'ai été officiellement fan est le Hitman Bret Hart. Il y a beaucoup de lutteurs que j'ai apprécié depuis , mais comme on dit, la première fois ne s'oublie pas :p. Donc on peut dire que c'est lui qui m'a fait aimer la lutte .




Dante a écrit:
Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?


Y'a t"il quelque chose que je regrette ? Oui, j'aimerais bien qu'ils reprennent le temps de construire une histoire dans un match : Le travail d'une partie du corps , affaiblir l'adversaire petit a petit , pour le finir dans un final explosif (Pour illustrer ce que je veux dire , par exemple : Bret Hart ou Ric Flair qui travaillent progressivement sur une jambe, pour au final l'achever avec les Sharpshooter ou le Figure four leglock). Aujourd'hui, les prises de soumissions sortent comme un lapin d'un chapeau . Ce style de match avec un travail psychologique se perd un peu dans les grosses fédérations.


Dante a écrit:
Quels nouveaux aspects aimez-vous ?


Le catch moderne est plus spectaculaire, plus visuel , plus rapide. tout est fait pour accrocher le regard . La nouvelle génération qui a débarquée est d'un talent fou. On a régulièrement droit à des combats de très grande qualité. Il y en a pour tous les gouts .


Dante a écrit:
Les 3 lutteurs qui vous on fait le plus rêver ?


Bret Hart (quelle surprise ) , Chris Benoit (découvert par hasard sur Eurosport au Japon dans un ou deux matchs , puis retrouvé à la WCW quelques années après . Il m'avait sans doute tellement marqué que je l'ai reconnu aussitôt . Non je ne cautionne pas ses actions, mais c'était un putain de catcheur qui a inventé le mot "intensité" dans un match de catch et il était destiné à être une légende), Chris Jericho (j'ai rarement autant ri en regardant le catch que quand je le suivais à la WCW , période tête à claque).
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:12

Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?
Un spectacle de movements, prise et highfly incroyable, un divertissement unique, différent de la musique mais tout aussi inspirant.

Qu'est ce qui vous fait aimer la lutte ?
Le charisme de certain lutteur. Un bon heel ou un bon face, s'est se qui me fait aimé la lutte. de bonne gimmick et des storyline interessante.

Qui vous a fait aimer la lutte ?
Mick Foley.

Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?
Je trouve que la lutte est meilleurs aujourd'hui que dans le temps. je sais que s'est à la mode de dire ''Mais s'était tellement meilleur back then'' mais non. Je regarde wrestlemania 1 et CALICE QUE S'EST PLATE. je le dit, Wrestlemania 2 CALICE QUE S'ÉTAIT ENCORE PLUS PLATE. Pour moi la lutte s'est améliorer depuis.

Quels nouveaux aspects aimez-vous ?
Le côté entertemain qui est mit à l'avant.

Les 3 lutteurs qui vous on fait le plus rêver ?
Mick Foley au Japon, Y2J et je ne pourrais dire. s'est rare que j'Aime un gars en particulier. je regarde la lutte comme un tout et j'aime ou j'aime pas, je prend pas la peine de prendre pour un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:28

Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?

C'est un sport tellement spécial par rapport au reste, moins violent que de la MMA ou du K1, plus romancé, plus comique, plus beau à voir beaucoup de sport de combat, la technique de la lutte, spectaculaire, suspens... C'est plus qu'un sport diversissement, c'est un passion. Pas que sur le plan sportif.

Qu'est ce qui vous fait aimer la lutte ?

C'est un film d'action presque réelle, quelque chose de beau à voir, comme dis Turbochoupi, ça mêle des émotions... L'ambiance dans le public est plus que spectaculaire, tu prends du plaisir à détester certains lutteurs. Les saltos, la multiplicité des prises, le suspens, l'humour.

Qui vous a fait aimer la lutte ?

Shawn Michaels sans nul doute, le lutteur un poil "Bad Boy" très excellent sur le ring, le premier match que j'ai vu c'est un certain Shawn Michaels contre Bret Hart, dans ce cas pour HBK plutôt que Hart ? Peut-être parce que quand on est gamin on aime bien défendre le méchant, puis son entrée sur le ring lors de ce Wrestlemania pouvait en faire rêver plus d'un... Puis au fil des mois, des années, il m'a toujours fait rêver, pour moi c'était toujours le lutteur pas comme les autres, c'était l'artiste qui faisait des Moonsaults et de Sweet Chin Music, le mec qui se la joue et qui avait raison de le faire de par son talent et sa plastique.

Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?

L'ère Attitude dans un premier temps, avec un DX tordante, mais pour moi la meilleure feud reste celle entre The Rock et Chris Jericho qui ne cessaient de jouer au chat où à la souris, par les interviews complètement délirantes, les imitations, les matchs de folies, il y avait toute une construction des combats qui n'existe plus aujourd'hui, des sujets drôles de traités, de l'intensité pendant des matchs, une forte électricité.

Quels nouveaux aspects aimez-vous ?

Plus de types de lutte, malgré la disparition au fur et à mesure du style cruiserweight, malgré la monté d'Evan Bourne. On recommence à vouloir faire remonter les jeunes sur le devant de la scène, Morisson, Miz, Bourne, Kingston, Priceless...

Les 3 lutteurs qui vous ont fait le plus rêver ?

Shawn Michaels pour tout ce qui est dit au dessus.

Chris Jericho, pour ce titre obtenu, de champion indiscuté, certes il ne l'aurai pas eu si HHH n'était pas blessé mais tout de même, c'est lui, pas Stone Cold ni The Rock qui l'a obtenu mais lui, il avait le Total Package, le talent, le don de la mise en scène, l'humour, il avait tout pour être le plus grand lutteur que l'histoire. Aujourd'hui il a perdu de son charisme et de son talent, ça manque de pas de danse, d'explosivité et de nouveauté malheureusement.

Teddy Hart, pour moi le meilleur lutteur cruiserweight qui puisse exister, cela malgré un façon de pensée assez déplorable. J'hésitais avec AJ Styles mais bon, si je mets pas un Hart je vais me faire taper dessus par Turbochoupi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:32

Dante a écrit:
Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?

Une télésérie pour gars. De l'action, de la comédie et des pitounes siliconés

Dante a écrit:
Qu'est ce qui vous fesait aimer la lutte ?

Le suspence et l'originalité. Choses qui ont quittés la WWE en 2004/2005 la la. Quand on voit deux top face qui ont déja tout prouvé, affronter un groupe de heel pas crédible, on se doute pas une seconde de la fin...bin non.

Dante a écrit:
Qui vous a fait aimer la lutte ? (Je parle d'un lutteur, pas de votre grand père fan de Hogan qui vous mettait de force devant la télé pour le voir se faire prendre un branler par l'Ultimate Warrior)

Undertaker a mes débuts, le personnage était mythique. Ensuite se fut le cheminement des Austin, Helmsley et The Rock vers le sommet qui m'ont captivé. Des guerres pouvant s'échelloné sur plusieurs mois sans s'essouflé, ils ont fait ca pour la Euro, la IC, et finalement la WH. Ensuite Kurt Angle et Jericho ont ammener un nouveau souffle.Mais John Cena et Batista ont tout détruit, meme si le 1er a eu de bon moment a ses débuts.

Dante a écrit:
Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?

Voir réponse 2

Dante a écrit:
Quels nouveaux aspects aimez-vous ?

Aucune idée, j'écoute plus depuis 2005

Dante a écrit:
Les 3 lutteurs qui vous on fait le plus rêver ?

Je dirait Angle, Austin, HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:16

Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?
La lutte est un spectacle avec de l'action apres action. De la haute voltige avec la psychologie a l'entour d'un personnage et des rivalités qui font vibrés la foulle.

Qu'est ce qui vous fait aimer la lutte ?
Storylines,Storyline,STORYLINES ! Tu peut avoir les 2 plus mauvais lutteurs mais si tu fait un gros build up sa peut etre le match le plus exceptionel de la lutte comme Warrior contre Hogan a Wrestlemania.Des gimmicks aussi.

Qui vous a fait aimer la lutte ?
The Rock et Undertaker

Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?
Les bonne storylines, ceux qui nous fesais penser que la lutte était vrai et intense, les gros match avec de gros buildup de 5 mois ! Rock contre Austin par exemple. Le gros match intense de WrestleMania aussi a disparu, maintenant les main event de son jamais fameux et on oublie vite qui était a ce Wrestlemania la 2 ans apres.

Quels nouveaux aspects aimez-vous ?
Sérieusement, il y a juste un aspect nouveau mais il est entrain de disparaitre si sa continue,les cruiserweight & X-Division

Les 3 lutteurs qui vous on fait le plus rêver ?
- The Rock, je dois vous dire que sa l'a toujours été mon lutteur préféré, il ma fait rever,vibrer tellement de fois,QUEL CHARISME ! Meme si il est Heel ou Face..je vias toujours l'adoré
- Undertaker, meilleur gimmick ever ! Maintenant domage qu'il y a plus de angles comme avant mais Undertaker fesais peur a tout le monde ! La feud contre Mankind ( pas celui de King of the ring ) l'autre avant..quand il se sont battus dans un buried alive et tout WOW !
- Goldberg, je l,ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:07

Dante a écrit:


Teddy Hart, pour moi le meilleur lutteur cruiserweight qui puisse exister, cela malgré un façon de pensée assez déplorable. J'hésitais avec AJ Styles mais bon, si je mets pas un Hart je vais me faire taper dessus par Turbochoupi Razz

Rhoo mais non, je ne t'en aurais pas voulu. Après examen de ton post , il en ressort que tu avais cité le nom "Hart" , deux fois déja . Tu es donc dans le quota Hartien (le quota Hartien stipule qu'il faut citer au moins une fois le nom Hart par message).
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:17

Teddy hart c'est pas celui qui à fait un gigantesque moonsault de très haut sur un tas de lutteur ?:p


Edit : si c'est bien lui https://www.youtube.com/watch?v=CwAXgd8R4nc&feature=related

Et c'est quoi le problème avec sa mentalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:39

Ico a écrit:
Teddy hart c'est pas celui qui à fait un gigantesque moonsault de très haut sur un tas de lutteur ?:p


Edit : si c'est bien lui https://www.youtube.com/watch?v=CwAXgd8R4nc&feature=related

Et c'est quoi le problème avec sa mentalité ?

Oui c'était lui ! C'est un cruiserweight assez extraordinaire, comme exemple tu peux voir son match contre Jack Evans & Petey Williams dans un Triple Threat à la CZW, c'est une panoplie d'énormément de mouvements de High Fly je vous le conseil vivement.

Sans ces fameux problèmes il se serait aujourd'hui a top dans les grosses fédérations, il a été plusieurs fois à la OVW mais viré pour comportement ordurier, il faisait des "Shootfight" (vrai combat) sur le ring, bien sûr sans avertir sans adversaire histoire de régler ses compte, il changeait le scénario et donc de vainqueur, il s'est embrouillé avec de nombreux lutteurs pendant des tournois tests à la TNA (un match mémorable contre Juventud Guerrera), il a même finit par s'embrouiller avec son meilleur ami Jack Evans avec qui il faisait équipe depuis longtemps. Il devait faire parti de la nouvelle Hart Foundation à la ECW mais il a créer des embrouilles dans les vestiaires...
Un véritable virtuose des rings mais il ne vaut pas mieux qu'un Randy Orton ou un Goldberg en dehors..


EDIT : Le match en question :
https://www.youtube.com/watch?v=yNi1fZyuwsg (Partie 1)
https://www.youtube.com/watch?v=JY6nR17jrVc&feature=related (Partie 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:56

Un gros cons quoi Oo Il est bon mais c'est vraiment vraiment une grosse ordure , j'ai vu qu'il fesait des prises sans avertir ses adversaires aussi. Je comprend pourquoi il s'est fait souvent virer c'est mériter , un comportement aussi merdique doit être sanctionner.

Sinon dit m'en plus sur Orton Ou Goldberg en Backstage ?oO
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:07

Ico a écrit:
Un gros cons quoi Oo Il est bon mais c'est vraiment vraiment une grosse ordure , j'ai vu qu'il fesait des prises sans avertir ses adversaires aussi. Je comprend pourquoi il s'est fait souvent virer c'est mériter , un comportement aussi merdique doit être sanctionner.

Sinon dit m'en plus sur Orton Ou Goldberg en Backstage ?oO

Randy Orton a un égo ultra surdimensionné ! Il a de sacrées casseroles au cul ! Il détruisait des chambres d'hotel quand la WWE voyageait à l'étranger, quand il n'aime pas quelqu'un il lui fait savoir en... Chiant dans leur sac, il avait fait ça à Joy Giovanni si je me souviens bien, il se prend pour un être supérieur par rapport à bon nombre de lutteur et il était assez rare de le voir trainer avec des Midcarter...

Un peu comme Bill Goldberg, qui déteste qu'on lui donne des conseils pour qu'il s'améliore sur un ring, quelqu'un a voulut lui réapprendre à faire le mouvement qui à couté la fin de carrière de Bret Hart (C'est à cause de Goldberg que le canadien ne monte plus sur les rings), et Goldberg l'a horriblement mal pris. Il a voulut en venir aux mains avec Chris Jericho lors de son arrivé à Raw mais se dernier l'a totalement séché et bloqué à terre (comme quoi l'entrainement chez les Hart...) (J'ai dis deux fois Hart :D). Goldberg est considéré par beaucoup comme un ancien joueur de NFL qui s'est reconverti dans la lutte que grâce à son physique et non pas par son talent... Il est méchant et possède un gros égo... Le coup qu'il a fait à la WWE à Wrestlemania XX est méchant, le deal était simple, si la WWE laisse Goldberg gagné contre Lesnar, Goldberg rempile pour quelques années dans la fédération de Stamford... Ce qu'il n'a pas fait, du coup la WWE a perdu non seulement Goldberg qui a une grosse côte auprès du public US, mais en plus ils ont perdu Lesnar qui n'a pas supporté l'affront de la défaite face au grand Monsieur propre... Lesnar est un mec bien et un sportif d'une très grande qualité... Menteur, bagarreur, égocentrique... Goldberg n'est pas quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:37

Dante a écrit:
Dites moi pour vous, qu'est ce que la lutte ?

Un show ultra spectaculaire de par ses effets pyrotechniques mais aussi et surtout par ses moves incroyables et ses personnages forts.

Dante a écrit:
Qu'est ce qui vous fait aimer la lutte ?

Le côté sportif, des athlètes qui se donnent à fond pour faire le spectacle et prennent des risques pour assurer leur suprématie dans le ring. Je n'oublie pas aussi leur forte personnalité appuyée par des gimmicks qui font mouche et marquent.

Dante a écrit:
Qui vous a fait aimer la lutte ? (Je parle d'un lutteur, pas de votre grand père fan de Hogan qui vous mettait de force devant la télé pour le voir se faire prendre un branler par l'Ultimate Warrior)

Randy Orton en 2008. Ce qui m'a marqué tout d'abord c'est son physique. Son charisme, sa présence qui imposent le respect. Ensuite, son comportement dominant dans un ring.

Dante a écrit:
Quels aspects de la lutte qui ont disparus vous manque aujourd'hui ?

Les prises de soumission. Le côté provoc et irrévérencieux instauré par l'ère Attitude et porté bien haut par la DX. J'ajouterai également le championnat Cruiserweight à la WWE et une Fédé hardcore comme l'ECW. Elle a été rachetée par la WWE et il est bien dommage que cette dernière ne fasse pas perdurer l'héritage de cette fédération en proposant des matchs hardcore.

Dante a écrit:
Quels nouveaux aspects aimez-vous ?

Le côté toujours plus spectaculaire des shows et des matchs. Le Hall of Fame qui est un bel hommage rendu à ceux qui ont fait l'histoire de ce sport.

Dante a écrit:
Les 3 lutteurs qui vous on fait le plus rêver ?

Bret Hart de par son palmarès et son destin exceptionnel, Edge car il a géré sa carrière d'une main de maître et Chris Jericho par sa maîtrise technique et ses prouesses au micro.


PS : J'aime beaucoup ton nouvel avatar Dante, il a la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:34

Moi ce que j'aime dans la lutte, c'est toute la "mythologie" qui peut se créer autour d'un catcheur, la réaction du public lorsqu'il entend les premières notes d'un thème, cette excitation qui envahit soudain la salle...

J'aime aussi être impressionné, avec les prises de risques (matchs d'échelles surtout) et les belles prises.

Les catcheurs qui me marquent le plus : Orton, Jericho et Bourne
Mes finishers cultes : RKO, Zigzag, Frog Splash (ceux de RVD) et Fame Kisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions   Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la ECW
» Questions/Réponses sur la lutte d'avant et d'aujourd'hui
» Comment avez vous connu la lutte?
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Pourquoi je ne suis pas contant de NYR 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: